Mode d'emploi GAMES PC GALACTIC EMPIRE

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Mode d'emploi GAMES PC GALACTIC EMPIRE
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC GALACTIC EMPIRE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Pour des performances optimales, nous vous recommandons l'usage d'un processeur Pentium III de 1 GHz. Il faut 500 MO d'espace libre pour procéder à une installation complète de Galactic Civilizations. Votre système doit être compatible avec la résolution de 1024x768, couleur 16 bits. Vous pouvez télécharger des mises à jour du jeu, comprenant nouveaux événements, vaisseaux et technologies, sur le site http://www. galciv. com. COMMENCER UNE NOUVELLE PARTIE Création d'une civilisation A partir de cet écran, vous pouvez choisir la civilisation que vous voulez jouer. [. . . ] · Influence culturelle : Construire de grands projets sociaux est la manière la plus efficace de lutter contre l'influence culturelle extraterrestre. Tout ce qui accroît votre influence culturelle vous permet de vous protéger. Vous pouvez également construire des éléments permettant de diffuser votre propagande, comme des réseaux d'informations ou des centres de propagande, qui peuvent contrer l'influence de la culture extraterrestre. Ce point est expliqué plus en détails au chapitre consacré à l'influence. · Commerce : Lorsque vous avez effectué les recherches de Commerce, votre civilisation peut alors construire des cargos. Lorsque vous avez construit une de ces unités spéciales, vous pouvez l'envoyer dans un système stellaire étranger pour établir une route commerciale. Une fois une route établie, un vaisseau de commerce fait des allers-retours entre le système stellaire d'origine et le système de destination. Ce sont les déplacements de ce vaisseau à chaque tour qui vous rapportent des revenus commerciaux. Icones utilisés dans le système stellaire Certains systèmes stellaires ont leurs spécificités. C'est pourquoi vous trouverez différents icones pour les définir. · Capitale de la civilisation : le système solaire par exemple est représenté par cet icone pour signifier qu'il s'agit de la capitale de la civilisation. N'entreprenez pas l'invasion d'un système stellaire de manière inconsidérée. Il peut abriter des billions de citoyens et l'envahir peut donc nécessiter l'intervention de billions de troupes. Les vaisseaux de transport ont une défense assez réduite et vous devriez les faire escorter par des vaisseaux de combat pour protéger la vie de vos troupes. Lorsqu'un vaisseau de transport entre dans un système stellaire sans défense, l'écran d'invasion s'affiche automatiquement. Il indique les avantages des deux camps. L'assaillant bénéficie automatiquement d'un avantage significatif, car les vaisseaux de transport emportent à leur bord non seulement les troupes, mais aussi une armada aérienne et des milliers d'appareils de soutien au sol. Toutefois, d'autres facteurs comme l'écart technologique entre les deux civilisations, les aptitudes générales des soldats des deux camps et les défenses planétaires sont également prises en compte. Le facteur chance joue aussi un rôle très important. La bataille ne commence qu'après que vous avez appuyé sur la barre Espace pour que vous puissiez déterminer toute l'importance de la chance dans l'invasion (si son importance est généralement modérée, elle peut avoir un rôle déterminant si le combat s'annonce serré). Bases stellaires Dès les plus bas niveaux de technologie, vous pourrez construire des naviresateliers. C'est eux qui au moment opportun peuvent se transformer en base stellaire. [. . . ] Si vous construisez une troisième base et que vous la transformez en centre du Commerce, votre influence augmente encore et Sander II pourrait rejoindre votre civilisation, à moins que les Drengins ne prennent des mesures pour l'en empêcher. Pour contrer de telles tentatives, vous devez bien sûr renforcer l'influence locale de votre planète et construire des centres du Commerce pour contrer ceux des extraterrestres. A moins qu'ils ne suivent la même stratégie que vous, ils devront vraisemblablement se défendre d'une autre manière. En attaquant par exemple vos bases stellaires ou en essayant de convaincre les Planètes unies de voter une interdiction de construction de bases stellaires dans des secteurs contrôlés par d'autres civilisations. [. . . ]

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