Mode d'emploi GAMES PC GOBLIIINS 1

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GAMES PC GOBLIIINS 1 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (537 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC GOBLIIINS 1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 2 Démarrage de Train Simulator . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 Optimalization des performances de Train Simulator . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Optimalisation de la qualité et des performances. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Compromis entre la qualité et le niveau de performances . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Assurez-vous qu'aucun signal d'arrêt ne s'applique à votre train. Attendez le coup de sifflet « de démarrage » du chef de train. Continuez à ouvrir le régulateur, tout en observant le manomètre de pression de la boîte du tiroir afin d'évaluer la puissance générée par la locomotive. Si les roues commencent à patiner, réduisez le régulateur et envisagez de procéder au sablage. Après cinq ou six courses des cylindres, fermez les soupapes de cylindres. Lorsque vous accélérez, réduisez lentement la soupape de coupure, puis ajustez le régulateur pour maintenir la vitesse désirée. Ascension d'une déclivité Il se peut que vous deviez déplacer le levier d'inversion davantage vers l'avant et ouvrir complètement le régulateur pour fournir une puissance supérieure afin de gravir une déclivité. Descente d'une déclivité Si la déclivité est suffisante, vous pouvez fermer le régulateur et ramener le levier d'inversion vers 0 (zéro) afin d'économiser du combustible. Gardez un oeil sur le niveau d'eau dans la chaudière, mais n'oubliez pas que les indicateurs de niveau d'eau indiquent des valeurs erronées, car la chaudière est inclinée. L'indicateur indiquant le niveau d'eau affiche une valeur inférieure à la quantité réelle d'eau dans la chaudière. Il est important de conserver un niveau d'eau suffisamment élevé pour que le dessus du foyer reste couvert, même lorsque la chaudière est inclinée dans une déclivité. COMMENT CONDUIRE UNE LOCOMOTIVE À VAPEUR | 33 MI C R O S O F T T R A I N S I M U L ATOR M A N U E L D U C ON D U CT E U R Arrêt du train La force de freinage nécessaire à l'arrêt du train dépend de sa vitesse et de son poids, de la puissance de freinage de la locomotive et du degré de déclivité de la voie. Lorsque vous approchez du point d'arrêt, fermez le régulateur. Appliquez une légère pression de freinage pour éliminer le frottement si votre train est composé de voitures avec des attelages assurant un mouvement d'accordéon (par exemple les wagons de marchandises). Veillez à ce que le feu ne soit ni trop « vif », ni trop « faible ». Si la chaudière contient une quantité d'eau suffisante, fermez les injecteurs. Il se peut que vous deviez ajouter de l'air à l'aide du souffleur. Désactivez le chauffage vapeur des voitures voyageurs jusqu'à ce que la pression vapeur augmente. Si le feu doit être ravivé, faites-le petit à petit. Si le feu « couve » profondément, cessez d'ajouter du charbon et utilisez le souffleur ainsi que les portes du foyer en conséquence. Il se peut que vous deviez conduire le train prudemment jusqu'à ce que le charbon se soit suffisamment consumé pour assurer un fonctionnement efficace. Veillez à ne pas utiliser un niveau d'eau trop important pour la vapeur, car il est généralement plus aisé de récupérer de la pression que le niveau d'eau. Kick dans les tunnels Les flammes refoulent dans la cabine, brûlant l'équipage au moment où le train pénètre dans un tunnel. Avant de pénétrer dans un tunnel, fermez les portes du foyer. Il s'agit d'une erreur de fin d'activité. Diagnostic : Contournement : Solution : Problème : Signification : Diagnostic : Contournement : Solution : COMMENT CONDUIRE UNE LOCOMOTIVE À VAPEUR | 35 MI C R O S O F T T R A I N S I M U L ATOR M A N U E L D U C ON D U CT E U R FLYING SCOTSMAN La locomotive Flying Scotsman No 4472 de la société London & North Eastern Railway, la troisième des locomotives type « Pacific » A1 de Sir Nigel Gresley, a été la première d'une nouvelle série de modèles de locomotives mises en service par la LNER. [. . . ] Aujourd'hui, la ligne Hisatsu est utilisée principalement pour des excursions d'un jour dans des trains constitués d'une ou de deux voitures. Des anciennes locomotives à vapeur sont utilisées de temps en temps pour certaines excursions. La partie située entre Yatsushiro et Hitoyoshi, appelée Ligne de la Rivière, court le long de la rivière Kuma. La partie située entre Hitoyoshi et Yoshimatsu est appelée Ligne de la Montagne. [. . . ]

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