Mode d'emploi GAMES PC GOBLIIINS 1

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Mode d'emploi GAMES PC GOBLIIINS 1
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC GOBLIIINS 1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 2 Démarrage de Train Simulator . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 Optimalization des performances de Train Simulator . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Optimalisation de la qualité et des performances. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Compromis entre la qualité et le niveau de performances . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Assurez-vous qu'aucun signal d'arrêt ne s'applique à votre train. Attendez le coup de sifflet « de démarrage » du chef de train. Continuez à ouvrir le régulateur, tout en observant le manomètre de pression de la boîte du tiroir afin d'évaluer la puissance générée par la locomotive. Si les roues commencent à patiner, réduisez le régulateur et envisagez de procéder au sablage. Après cinq ou six courses des cylindres, fermez les soupapes de cylindres. Lorsque vous accélérez, réduisez lentement la soupape de coupure, puis ajustez le régulateur pour maintenir la vitesse désirée. Ascension d'une déclivité Il se peut que vous deviez déplacer le levier d'inversion davantage vers l'avant et ouvrir complètement le régulateur pour fournir une puissance supérieure afin de gravir une déclivité. Descente d'une déclivité Si la déclivité est suffisante, vous pouvez fermer le régulateur et ramener le levier d'inversion vers 0 (zéro) afin d'économiser du combustible. Gardez un oeil sur le niveau d'eau dans la chaudière, mais n'oubliez pas que les indicateurs de niveau d'eau indiquent des valeurs erronées, car la chaudière est inclinée. L'indicateur indiquant le niveau d'eau affiche une valeur inférieure à la quantité réelle d'eau dans la chaudière. Il est important de conserver un niveau d'eau suffisamment élevé pour que le dessus du foyer reste couvert, même lorsque la chaudière est inclinée dans une déclivité. COMMENT CONDUIRE UNE LOCOMOTIVE À VAPEUR | 33 MI C R O S O F T T R A I N S I M U L ATOR M A N U E L D U C ON D U CT E U R Arrêt du train La force de freinage nécessaire à l'arrêt du train dépend de sa vitesse et de son poids, de la puissance de freinage de la locomotive et du degré de déclivité de la voie. Tenez compte de ces facteurs lorsque vous planifiez un arrêt. Lorsque vous approchez du point d'arrêt, fermez le régulateur. Lorsque vous ajoutez du charbon dans le foyer, une fumée noire est générée jusqu'à ce que le charbon soit suffisamment chaud pour se consumer complètement. Ouvrez les portes du registre ou du foyer et/ou activez le souffleur. Arrêtez ou réduisez l'ajout de charbon. Faible pression vapeur Outre le problème évident du manque de puissance motrice, une faible pression vapeur est dangereuse, car la vapeur alimente les injecteurs d'eau et maintient les freins désactivés. Une faible pression vapeur peut entraîner une panne de la chaudière (car l'eau ne peut pas être injectée dans celle-ci) et provoquer l'activation des freins du train. Une faible pression est indiquée sur le manomètre de pression de vapeur et il se peut que les feins s'activent. Vérifiez que vous disposez de suffisamment de charbon et d'eau dans votre tender pour le trajet. Planifiez la puissance de chauffe nécessaire. Réduisez au minimum les variations des besoins en vapeur. Aidez-vous des déclivités de l'itinéraire. Veillez à ce que le feu ne soit ni trop « vif », ni trop « faible ». [. . . ] Des anciennes locomotives à vapeur sont utilisées de temps en temps pour certaines excursions. La partie située entre Yatsushiro et Hitoyoshi, appelée Ligne de la Rivière, court le long de la rivière Kuma. La partie située entre Hitoyoshi et Yoshimatsu est appelée Ligne de la Montagne. Les trains grimpent une cote très prononcée pour atteindre un col qui culmine à une altitude de 540 mètres au-dessus du niveau de la mer, après deux montagnes russes et une boucle. [. . . ]

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