Mode d'emploi GAMES PC GOBLINS 3

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Mode d'emploi GAMES PC GOBLINS 3
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC GOBLINS 3

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Redémarrez ensuite votre ordinateur et relancez le jeu. Si le problème est toujours présent, placez le CD-Rom du jeu dans un autre lecteur (si vous disposez d'un autre lecteur ou graveur sur votre ordinateur) et relancez le jeu. Si le programme vous demande toujours d'insérer le CD-Rom du jeu, cliquez sur le bouton "Informations" pour rassembler les informations sur ce problème. Cliquez ensuite sur "Visualiser le rapport" et sauvegarder le fichier qui vient d'apparaitre pour pouvoir le transmettre ensuite au support technique. [. . . ] Il ne faut en positionner qu'un seul sur votre circuit. Code couleur : vert. Le bloc Arrivée est le bloc qui définit la fin de la course. Code couleur : rouge. Ce bloc route est simple mais certainement le plus utilisé. Il est notamment indispensable pour relier certains blocs entre eux. Les checkpoints sont des points de passage, ils sont capitaux pour éviter la triche, ou donner un point de réapparition aux joueurs bloqués a un endroit de la course. Vous pouvez en mettre plusieurs sur votre parcours. Code couleur : bleu. Attention !Le sens de la flèche bleu n'est pas le sens dans lequel les joueurs devront passer, cette flèche représente le sens dans lequel ils réapparaîtront quand ils appuieront sur "Entrée" Le bloc multi tours définit le début et la fin de la course, il remplace à lui tout seul les blocs départ et arrivée. Un circuit n'en a besoin que d'un seul pour fonctionner. Le bloc multi tours sert à fabriquer des circuits pour le mode de jeu " Boucle " (voir 8. 1. 4 les modes de jeu sur Internet). A savoir :Pour pouvoir utiliser un bloc multi tours, il vous faut obligatoirement poser au moins un check point. Autrement, il suffirait de passer la ligne de départ, et de faire marche arrière pour gagner !Autre bloc utile : les Turbo ou boosters qui permettent de mettre un coup de fouet aux véhicules pour dynamiser une portion de ligne droite, un saut ou rendre délicat un enchaînement de virages. 10. 1. 4 L'interface de construction Retrouvez les sites TrackMania incontournables sur le site officiel : www. trackmania-lejeu. com 23 Avant de construire, familiarisez-vous avec l'interface et les outils : ZONE 1 : REPERTOIRE DE BLOCS C'est dans ce répertoire que sont classés les blocs de construction. L'équivalent de cet outil sur le clavier est la touche Alt. Les deux flèches sont l'équivalent de la molette : elles servent à zoomer / dézoomer. ZONE 3 : BARRE DE TEST ET DE CONFIGURATION DU CHALLENGE Tester le circuit (voir chapitre 8. 2. 5). Valider la course (voir chapitre 8. 2. 5). Changer les objectifs du challenge (voir chapitre 8. 3. 1) Réaliser des vidéos et les intégrer au challenge (voir chapitre 8. 3. 4) ZONE 4 : PERSONNALISATION DES BLOCS Certains blocs peuvent être personnalisés : les affiches publicitaires, les hôtels, les différents panneaux. . . Une fois que votre circuit est construit, cliquez sur le pot de peinture à droite de l'interface. Tous les blocs que vous pouvez personnaliser s'afficheront alors en bleu à l'écran. La liste des skins disponibles est alors affichée dans une boite de dialogue. Cliquez sur celle de votre choix et vous la verrez se poser sur le bloc. Vous pouvez bien entendu créer vos propres skins et les appliquer dans le jeu. Il suffit que vous rangiez vos skins dans le répertoire gamedata>skins. ZONE 5 : PROPRIETES GENERALES DU CHALLENGE Cette zone indique le nom du challenge ainsi que le nom de l'auteur. Le temps affiché est celui de l'auteur. Le chiffre affiché est le coût du circuit en coppers. Retrouvez les sites TrackMania incontournables sur le site officiel : www. trackmania-lejeu. com 25 ZONE 6 : QUITTER, SAUVEGARDER, OUVRIR L'AIDE Menu " Outils ". Il donne accès au bouton " Aide " qui affiche la grille de construction délimitant le terrain de construction. [. . . ] Vous seul pouvez utiliser ce produit logiciel. Vous pouvez l'installer et l'utiliser sur un seul ordinateur. 2) Description des autres droits et limitations Limitations relatives à l'ingénierie à rebours, à la décompilation et au désassemblage. Vous n'êtes pas autorisé à altérer le produit logiciel, à en reconstituer la logique, à le décompiler ou à le désassembler. [. . . ]

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