Mode d'emploi GAMES PC GROUND CONTROL II

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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC GROUND CONTROL II

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] GC II manual FF 18/05/06 10:08 Page 3 Manuel de Commandement SOMMAIRE Pour commencer . 47 3 GC II manual FF 18/05/06 10:08 Page 4 POUR COMMENCER Remarque : les raccourcis claviers indiqués dans ce manuel font référence aux paramètres par défaut. Si les paramètres par défaut sont modifiés, les raccourcis claviers peuvent ne pas fonctionner sur votre ordinateur. INSTALLER GROUND CONTROL II Le haut commandement de l'Alliance de l'Etoile du Nord vous recommande de prendre le temps d'utiliser le défragmenteur de disque de votre ordinateur avant d'installer le jeu. Activez le défragmenteur à partir du bouton Démarrer dans la barre des tâches de Windows. [. . . ] Le VAB est blindé mais il ne peut résister bien longtemps aux attaques de canons lourds. Il est équipé d'une mitrailleuse lourde pour couvrir le déploiement de l'infanterie. ECRANS FUMIGENES ­ Lorsqu'il est activé, le VAB peut lancer des grenades fumigènes qui bloquent le champ de vision. Infanterie légère d'assaut ­ AENLAI-94 "Soldat" L'infanterie légère d'assaut est le coeur de l'armée de l'AEN. Les soldats de ce corps d'armée se débrouillent mieux sur les terrains qui leur permettent de se cacher et de se retrancher dans les bâtiments. Le fantassin d'assaut est particulièrement adapté au combat de rue et s'avère être l'unité idéale pour défendre une ville, des ruines ou des forêts. MODE MISSILE - Lorsqu'elle passe en mode secondaire, l'infanterie prend position et s'équipe de lance-missiles. Une unité d'infanterie en mode secondaire ne peut plus se déplacer. Terradyne de reconnaissance de l'AEN ­ ATPJS90 "Watchman" Le `Watchman' est une jeep équipée d'un canon antichar sans recul H-975 AT. La jeep est plus rapide que les véhicules à chenilles et peut encaisser un ou deux tirs d'armes antichars. Elle a été conçue pour se déplacer rapidement sur le front et débusquer les ennemis. Peu adaptée pour prendre part aux combats importants, elle est très utile pour participer à des opérations tactiques, du type frappe et repli. MODE FURTIF ­ Lorsque ce mode est activé, le 'Watchman' devient très difficile à détecter. Il ne peut toutefois pas utiliser son armement et ne se déplace qu'à la moitié de sa vitesse normale quand il est en mode Furtif. Tireur d'élite de l'AEN ­ AEN/RICI-5 "Raptor" Unité d'élite de l'infanterie, les Raptors sont des tireurs de précision capables d'abattre un homme à très longue distance. Les Raptors sont presque impossible à repérer sans capteurs. L'unité doit être positionnée en mode Tir de précision pour pouvoir faire feu. MODE TIR DE PRECISION ­ Le Raptor peut passer en mode Tir de précision. Lorsque c'est le cas, son champ de vision et la portée de son arme sont bien plus importants. Le Raptor ne peut pas se déplacer lorsqu'il est en mode Tir de précision et sa capacité de camouflage est inopérante. Terradyne lance-roquettes de l'AEN ­ AMRLV320 "Marauder" Le "Marauder" fournit à l'AEN un système de lance-missiles conçu pour neutraliser et détruire les lignes de front de l'ennemi, terrestres comme aériennes. Doté d'un faible blindage, cette unité a besoin d'une couverture contre les assauts directs. L'infanterie est trop petite et agile pour être la cible des lance-missiles. SYSTEME ANTI-MISSILES ­ Le Marauder joue un rôle essentiel comme unité défensive, puisqu'il dispose d'un système anti-missiles. Ce système protége l'unité, et celles qui se trouvent à proximité, contre les tirs d'artillerie et les missiles en mode SAM. En mode secondaire, elle ne peut pas se déplacer, ni attaquer. Sapeur de l'AEN ­ M4340HC1 "Ogre" Les Sapeurs sont des soldats lourdement équipés. [. . . ] Les armes de soutien peuvent être utilisées sur toute la carte, sans tenir compte de la visibilité et des conditions climatiques. Les effets de ses armes sont souvent dévastateurs et s'avèrent particulièrement efficaces contre un ennemi retranché et immobile. 40 41 GC II manual FF 18/05/06 10:09 Page 42 RACCOURCIS TOUCHE Haut Bas Gauche Droite Page Haut Page Bas Q , C R W Z L U E F H D V X I K B N S Retour arrière MAJ+C ALT ACTION Caméra vers le haut Caméra vers le bas Caméra vers la gauche Caméra vers la droite Augmenter l'altitude de la caméra Réduire l'altitude de la caméra Attaquer Déplacer Maintenir pour Reculer Réparer Choix du Point d'insertion Centrer la caméra sur le Point d'insertion sélectionné Charger dans un véhicule Décharger le véhicule Fusionner (Virons uniquement) Changer de formation Renvoyer la Barge à la base Renforts & Déployer des unités Changer l'état de la Barge (retour à la base / rester) Activer le mode secondaire Afficher l'écran Améliorer Barge Afficher l'écran des Renforts Changer le comportement de l'unité (Cesser le feu, feu à volonté, riposte uniquement) Objectifs. Donne l'ordre à l'unité sélectionnée de s'arrêter et de cesser le fe u Affiche le tableau des scores en mode multijoueur Passer du mode Caméra libre au mode Caméra STR classique Maintenir pour afficher l'état de santé et la couleur d'équipe de toutes les unités visibles Maintenir pour ajouter des ordres dans la liste des ordres Maintenir pour sélectionner plusieurs unités ou groupes d'unités Utiliser le filtre de sélection dans la sélection actuelle Fe rmer la fenêtre active ou quitter le jeu si aucune fenêtre n'est ouverte Sélectionner des unités CRÉDITS Développé par MASSIVE ENTERTAINMENT PDG ET PRODUCTEUR EXÉCUTIF AUTRES CRÉDITS - ENREGISTREMENT DES VOIXHEAD OF SOUND, VITAL SPARK Martin Walfisz CHEF DE PROJET Joachim Carlsson Christina Geijer CONSULTANTS Christian Johnson INGENIEUR/MONTEUR DIALOGUES Carl Fransson CONCEPTEUR PRINCIPAL Henrik Sebring RESPONSABLES INFOGRAPHIE Joe Dever Dr. [. . . ]

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