Mode d'emploi GAMES PC HEIMDALL 2

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GAMES PC HEIMDALL 2 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (3401 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC HEIMDALL 2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Si la fonction Exécution automatique est activée, l'écran de titre s'affichera quelques secondes après avoir inséré le CD-ROM dans le lecteur. Si la fonction Exécution automatique n'est pas activée, il te suffit de double-cliquer sur Poste de travail puis sur l'icône de ton lecteur de CD-ROM pour lancer l'utilitaire d'installation. Clique sur le bouton Installer de l'écran de titre pour lancer le processus d'installation, puis suis les instructions qui s'affichent à l'écran. Une fois Tony Hawk's Underground 2 installé, ton ordinateur installera les pilotes Microsoft DirectX 9. 0c (sauf si tu les as déjà). [. . . ] Deuxièmement, place l'élément de redémarrage à l'endroit où tu veux que le joueur soit placé lorsqu'il commence cet objectif. Utilise les touches de sélection pour déplacer le piéton ou le curseur dans le niveau. Les touches de contrôle de la caméra te permettent de déplacer la caméra de manière à placer des objets plus précisément à l'intérieur du niveau. Les touches 1 et 3 permettent de faire des zooms avant ou arrière. Ensuite, fais ton choix dans la liste suivante des types d'objectifs : Lettres SKATE ­ le joueur doit récupérer 5 lettres dans le temps imparti pour gagner. Place le piéton objectif (la personne qui donne l'objectif) dans le niveau à l'aide des commandes précédentes. Ensuite, choisis le point de démarrage du joueur qui devra remplir l'objectif (indiqué par le texte vert 1P et la flèche jaune). Tu dois alors placer les lettres S-K-A-T-E aux endroits que tu veux dans le niveau. Les joueurs peuvent récupérer les lettres S-K-A-T-E tout en ridant, en marchant ou en conduisant un des nombreux véhicules de Tony Hawk's Underground 2. Lettres COMBO ­ place le piéton objectif, le point de départ du joueur et les lettres C-O-M-B-O dans le niveau aux endroits voulus. Le joueur doit récupérer toutes les lettres en un seul combo. Tester objectif (niveaux normaux seulement) ­ choisis cette option pour lancer le jeu et démarrer automatiquement l'objectif en cours. Remarque : cette option n'est pas disponible lorsque tu crées des objectifs en mode Crée ton park. Pour tester tes objectifs en mode Crée ton park, reviens au menu Pause du mode Créer un park et choisis Tester. Commandes ­ détermine la manière dont les joueurs commencent lorsqu'ils essaient d'atteindre cet objectif. Tu as toujours le choix entre skater, marcher ou seulement marcher (le joueur ne peut alors pas skater pendant toute la durée de l'objectif). De plus, les modes SKATE, Super score et Objectifs de gap te permettent de commencer l'objectif dans un véhicule spécifique au niveau dans lesquels ils se déroulent. Tu peux même créer tes propres courses ou tes propres compétitions de stock car !Choisir gaps (Objectifs de gap uniquement) ­ dans cet objectif, choisis les gaps que le joueur doit passer en skate et n'oublie pas de leur dire lesquels tu choisis dans ton texte objectif ! Remarque : tu ne peux choisir que des gaps que tu as créés toi-même ou que tu as déjà rencontrés. Trick exigé (Gaps uniquement) ­ saisis le nom du trick que le joueur doit placer au-dessus du ou des gap(s). Veille à nommer le trick correctement dans la ligne de trick en bas de l'écran lorsque le trick est placé dans le jeu pour que l'objectif de gap pourra fonctionne. Modifier Tricks de Skate/Tricktris ­ Tu as le choix. 33 OPTIONS DU MENU PAUSE SPECIFIQUES A CREER UN OBJECTIF Sauvegarder objectifs ­ choisis cette option pour sauvegarder tes créations sur ton disque dur. Un fichier Objectifs peut contenir jusqu'à 120 objectifs, avec au maximum 10 objectifs par niveau. Remarque : les objectifs créés en mode Crée ton park sont sauvegardés avec le park. Charger objectifs ­ charge un nouveau fichier objectifs. Remarque : après avoir chargé un fichier objectif, il est possible que tu ne voies apparaître aucun objectif puisqu'il peut ne pas y en avoir pour le niveau dans lequel tu es. Pour voir quels sont les niveaux qui comportent des objectifs, rends-toi sur l'écran de Choix du niveau. Dernière remarque sur les objectifs : pour apprendre à créer des objectifs intéressants, passe en mode Crée ton park et charge des parks pré-construits avec des objectifs que tu aimes. [. . . ] ACTIVISION N'EST EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES EVENTUELS PREJUDICES, GRAVES, OU SANS CONSEQUENCE, DUS A LA POSSESSION, L'UTILISATION OU LA MAUVAISE MANIPULATION DE CE PROGRAMME, CECI COMPREND LES DEGATS MATERIELS, LA PERTE DE CLIENTELE, DEFAILLANCE, OU MAUVAIS FONCTIONNEMENT INFORMATIQUE ET, DANS LES LIMITES PREVUES PAR LA LOI, LES DOMMAGES PERSONNELS, MEME SI ACTIVISION A ETE INFORME DE L'EVENTUALITE DE TELS DEGATS. LA RESPONSABILITE D'ACTIVISION NE DEPASSERA PAS LE PRIX ACTUEL DE LA LICENCE POUR UTILISER CE PROGRAMME. CERTAINS ETATS/PAYS NE PERMETTENT PAS DES LIMITATIONS SUR LA DUREE DE GARANTIE IMPLICITE NI SUR L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES GRAVES OU SANS CONSEQUENCE. PAR CONSEQUENT LA LIMITATION/EXCLUSION OU LIMITATION DE RESPONSABILITE PRECITEE NE S'APPLIQUE PAS FORCEMENT DANS VOTRE CAS. [. . . ]

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