Mode d'emploi GAMES PC HEROES OF MIGHT AND MAGIC V

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Mode d'emploi GAMES PC HEROES OF MIGHT AND MAGIC V
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   GAMES PC HEROES OF MIGHT AND MAGIC V MANUEL COMMUNAUTAIRE 1.4 (58142 ko)
   GAMES PC HEROES OF MIGHT AND MAGIC V (1192 ko)
   GAMES PC HEROES OF MIGHT AND MAGIC V COMMON MANUAL 1.4 (54350 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC HEROES OF MIGHT AND MAGIC V

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] HeroesV Manuel FR. qxd 14/04/06 3:27 Page 2 A LIRE AVANT TOUTE UTILISATION D'UN JEU VIDEO PAR VOUS-MEME OU PAR VOTRE ENFANT I. Précautions à prendre dans tous les cas pour l'utilisation d'un jeu vidéo Evitez de jouer si vous êtes fatigué ou si vous manquez de sommeil. Assurezvous que vous jouez dans une pièce bien éclairée en modérant la luminosité de votre écran. Lorsque vous utilisez un jeu vidéo susceptible d'être connecté à un écran, jouez à bonne distance de cet écran de télévision et aussi loin que le permet le cordon de raccordement. En cours d'utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes les heures. [. . . ] Vous ne pouvez construire qu'un bâtiment par jour et par ville. Le Niveau de la Cité est calculé d'après le nombre de bâtiments dans la ville où vous construisez. Panneau de commande · Recruter des créatures : permet d'accéder à l'interface de recrutement des créatures · Construire : dépenser les ressources nécessaires pour construire le bâtiment sélectionné. · Montrer l'arbre simple / détaillé : montre une vue simple / détaillée de l'arbre des constructions. La vue simple supprime tous les bâtiments que nous ne pouvez pas construire pour le moment. · Quitter : permet revenir à l'écran de la Cité. Arbre des constructions L'arbre des constructions indique le statut des divers bâtiments que votre ville peut posséder : · Les bâtiments affichés normalement ont déjà été construits et ne peuvent plus être améliorés. · Les bâtiments affichés en vert peuvent être construits ou améliorés immédiatement. · Les bâtiments affichés en gris ne peuvent pas être érigés car une ou plusieurs conditions préliminaires ne sont pas remplies. · Les bâtiments affichés en rouge ne peuvent pas être terminés car vous manquez de ressources. Sélectionnez le bâtiment pour connaître les ressources manquantes. À partir de l'interface de la Cité, cliquez sur l'icône Recruter pour accéder à la fenêtre de recrutement des créatures. Le panneau de recrutement liste les créatures disponibles. Sur la gauche, vous pouvez voir quel bâtiment produit ces unités. Ensuite, vous pouvez choisir entre les versions de base (1) et les versions améliorées (2) de chaque créature. Le chiffre de gauche (3) indique le nombre de créatures disponibles pour le moment et celui de droite leur croissance hebdomadaire. Lorsque vous sélectionnez une créature, les ressources nécessaires pour l'engager s'afficheront en dessous de la barre des ressources (4), sous les ressources correspondantes. Recruter des créatures Panneau de commande · Bouton plus / moins : augmente / diminue le nombre de créatures sélectionnées. · Recruter : permet d'acquérir les créatures sélectionnées. (les créatures sont transférées dans la Garnison de la Cité) · Recruter tout : permet d'acquérir toutes les créatures disponibles. · Quitter : permet de revenir à l'écran de la Cité. Pour engager des créatures, sélectionnez tout d'abord un type de créatures, puis définissez le nombre de créatures que vous désirez engager en utilisant les boutons Plus et Moins et cliquez sur le bouton Recruter sur le panneau de droite. Cliquez sur le deuxième onglet de la fenêtre de recrutement pour avoir accès aux écrans des créatures. Vous pouvez aussi afficher cet écran en double-cliquant sur l'icône Peloton présent dans l'écran principal de la Cité, l'écran du Héros ou la barre d'Initiative de l'écran de combat. La description de la créature (1), ses paramètres (2) et les icônes de statut (3) (plus les enchantements lancés durant le combat) sont affichés sur la gauche. [. . . ] Ceci améliorera les performances (recommandé pour les ordinateurs proches de la configuration minimale). · Anti-crénelage : règle le niveau de l'anti-crénelage. Le jeu propose un paramètre par défaut en tenant compte de votre configuration. Vidéo Paramètres Audio et Vidéo 38 39 HeroesV Manuel FR. qxd 14/04/06 3:28 Page 40 Carte d'aventure <Clic> sur portrait Héros ou icône ville <Clic> sur endroit ou objet <Double Clic> sur endroit ou objet, ou <Clic> sur destination <Clic> sur Héros ami <BDS> sur objet <Espace> <Ctrl> + <E> <Echap> Sélectionne ce Héros ou cette ville et centre la caméra sur la sélection Cet endroit sera la destination du Héros sélectionné (la route sera choisie) Ordonne au Héros sélectionné de se déplacer vers cet endroit ou objet S'approche du Héros et ouvre l'écran d'échange Ouvre l'écran de propriété de l'objet (Héros, unité, bâtiment) qui dépend du type d'objet Ordonne au Héros de se déplacer Terminer le tour Annuler le mouvement du Héros, annule la sélection de la route choisie, ferme la fenêtre de dialogue actuelle (si possible) Carte Sélectionne le Héros suivant Sélectionne le Héros précédent Ouvre le grimoire dans la section des sorts de niveau stratégique Fin de tour Affiche l'écran du Héros sélectionné sur la fenêtre d'inventaire Affiche l'écran du Héros sélectionné sur la fenêtre des capacités Passe à l'écran du Héros sélectionné et ouvre la fenêtre des compétences individuelles et acquises Affiche l'écran du Héros sélectionné sur la fenêtre de la biographie Ouvre l'écran des objectifs (page principale) Ouvre l'écran des objectifs (page du journal) Affiche à l'écran principal de la ville sélectionnée Bascule entre les cartes de surface et souterraines Affiche la carte des Larmes d'Asha Sélectionner les Héros par leur numéro (de la gauche vers la droite) (partie en réseau uniquement) ouvre la fenêtre de dialogue (partie en réseau uniquement) envoie le texte tapé (partie en réseau uniquement) efface le texte tapé Filtre anisotrope : modifie la facon dont les textures placees dans un angle de la camera sont affichees. Le jeu propose un parametre par defaut en tenant compte de votre configuration. [. . . ]

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