Mode d'emploi GAMES PC INDIANA JONES 4 AND THE FATE OF ATLANTIS

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Mode d'emploi GAMES PC INDIANA JONES 4 AND THE FATE OF ATLANTIS
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC INDIANA JONES 4 AND THE FATE OF ATLANTIS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Tomb Raider : sur les traces de Lara Croft est le dernier volet des jeux Tomb Raider conçus avec ces outils de développement ; mais grâce à la sortie de cet éditeur de niveau, cet "épilogue" est plutôt synonyme de "prologue". . . L'éditeur de niveau de Tomb Raider comprend un tutoriel qui vous enseignera les bases nécessaires à la conception de vos propres niveaux de Tomb Raider (n'oubliez pas de lire attentivement la partie sur les droits et les obligations de l'utilisateur concernant l'utilisation de ce produit à des fins commerciales). Même si vous ne pouvez pas éditer d'objets ou d'animations (équipement de Lara), vous disposez d'un vaste choix d'objets tous plus variés les uns que les autres !Vous avez la possibilité de façonner et de concevoir de nombreux "niveaux" différents ­ déclencher des événements particuliers, créer des lieux terrifiants, plus ou moins complexes. . . [. . . ] La couleur transparente apparaît blanche dans l'EditorWindow Panel et, tant que vous ne regardez pas votre pièce "dans le jeu", vous ne pouvez pas voir au travers des murs (et non, pas même en mode Preview !). Placer les objets et la caméra A présent, cette étape est un jeu d'enfant pour vous !Cliquez sur les objets du modèle de démonstration pour connaître le nom de leur "slot" et procédez comme habituellement !Pour régler les paramètres de la caméra aérienne, affichez le menu "O" pour chaque caméra. Si vous vous demandez comment les déclencheurs sont placés, n'hésitez pas à utiliser les boutons Trigger Object et Object Trigger et n'oubliez pas de cliquer sur les déclencheurs dans la Plan View Panel pour passer en revue chacun des déclencheurs placés sur un carré. Eclairer l'univers extérieur Maintenant que vous avez conçu un environnement extérieur, vous pouvez utiliser la lumière du soleil. Placez un SUN dans chaque pièce car les lumières ne brillent pas d'une pièce à l'autre, même si ces pièces sont reliées entre elles. Reportez-vous au chapitre sur l'éclairage pour diriger votre soleil dans la bonne direction (ou modifiez les paramètres jusqu'à ce que vous soyez satisfait) puis copiez et collez un SUN dans chacune des autres pièces. Par souci de réalisme, toutes les autres pièces extérieures reliées à celle-ci doivent avoir les mêmes paramètres d'éclairage ambiant. TOMB RAIDER LEVEL EDITOR 54 TUTORIEL Relier votre niveau à celui de démo Vous savez déjà que vous pouvez déplacer votre réalisation entière en un morceau. A présent, placez-la à un endroit où il sera facile d'établir une connexion avec la structure de démo. Si vous le faites, assurez-vous de ne laisser qu'un SEUL déclencheur de fin de niveau. La revanche du concepteur n'est pas bien méchante !Dans `Shadow of the Cat', j'ai conçu une "pièce mortelle", une de celles dont il est parfaitement impossible de réchapper, mais j'avais entièrement recouvert l'entrée et la sortie de cette pièce de crânes et d'os ; cette "décoration" était ma façon de vous prévenir : "N'entrez pas !". De toute façon, comme cette pièce était celle du Dieu Seth, cette profanation méritait la mort. . . Et bien entendu, votre curiosité a été la plus forte, pas vrai ?Tout cela me porte à croire que les "pseudo-conseils" du concepteur sont assez efficaces !La `fenêtre' donnait en fait sur la fin du niveau ; votre destination finale vous était ici révélée, mais pas "dans toute sa splendeur", la vue était sombre et vous ne pouviez discerner qu'une lueur à l'horizon. . . J'ai également activé l'ennemi de la fin du niveau, un Atlante, mi-homme, micheval. Si vous regardiez attentivement, vous pouviez l'apercevoir en train de s'énerver, frustré de ne pas pouvoir s'en prendre à Lara qui commençait alors tout juste son aventure. Le sinistre bruit qu'il faisait (eh oui !encore un bonus !) allait accompagner et troubler Lara tout au long du premier scénario. Donc, voilà le fond de ma pensée : n'ayez pas peur de trop en montrer, mieux vaut parfois cela que de ne pas en dévoiler suffisamment ­ nous y reviendrons plus tard. . . [. . . ] Assurezvous d'utiliser le bouton "Save Texture Snds" pour pouvoir recharger les caractéristiques relatives aux sons et au bump mapping. Il y a des "trous" dans mon niveau. Toute surface dénuée de texture apparaît transparente dans le jeu. Utilisez le bouton `Find Untextured' pour localiser les polygones "nus". TOMB RAIDER LEVEL EDITOR 117 AVERTISSEMENT LEGAL Installation et utilisation de ce logiciel impliquent un accord avec les termes du contrat de licence, il est donc conseillé de le lire attentivement. [. . . ]

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