Mode d'emploi GAMES PC INDIANA JONES 4 AND THE FATE OF ATLANTIS

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi GAMES PC INDIANA JONES 4 AND THE FATE OF ATLANTIS. Nous espérons que le manuel GAMES PC INDIANA JONES 4 AND THE FATE OF ATLANTIS vous sera utile.

Vous possédez un GAMES PC INDIANA JONES 4 AND THE FATE OF ATLANTIS, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre GAMES PC INDIANA JONES 4 AND THE FATE OF ATLANTIS, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


GAMES PC INDIANA JONES 4 AND THE FATE OF ATLANTIS : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (2693 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC INDIANA JONES 4 AND THE FATE OF ATLANTIS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Tomb Raider : sur les traces de Lara Croft est le dernier volet des jeux Tomb Raider conçus avec ces outils de développement ; mais grâce à la sortie de cet éditeur de niveau, cet "épilogue" est plutôt synonyme de "prologue". . . L'éditeur de niveau de Tomb Raider comprend un tutoriel qui vous enseignera les bases nécessaires à la conception de vos propres niveaux de Tomb Raider (n'oubliez pas de lire attentivement la partie sur les droits et les obligations de l'utilisateur concernant l'utilisation de ce produit à des fins commerciales). Même si vous ne pouvez pas éditer d'objets ou d'animations (équipement de Lara), vous disposez d'un vaste choix d'objets tous plus variés les uns que les autres !Vous avez la possibilité de façonner et de concevoir de nombreux "niveaux" différents ­ déclencher des événements particuliers, créer des lieux terrifiants, plus ou moins complexes. . . [. . . ] Parce qu'il y a des limites au nombre de déclencheurs que vous pouvez installer ainsi qu'au nombre d'objets que vous pouvez placer, vous êtes plus ou moins obligé de mettre un terme à ce niveau et de passer à un autre !La vue magnifique qui s'étend devant vous depuis la sortie de la pyramide est une fin de niveau idéale !Vous ne voudriez tout de même pas que Lara s'aventure dans le désert ?Le long de la pyramide est un endroit rêvé pour placer des déclencheurs. Assurez-vous tout de même de créer une zone qu'elle ne peut manquer sous aucun prétexte !Une fois que vous avez placé la zone de déclencheurs, affichez la fenêtre "Set Trigger Type" et cliquez dans la boîte de dialogue située près du mot "Trigger". Sélectionnez "Finish" et placez le chiffre 2 dans la boîte située à côté. Le niveau correspondant au chiffre indiqué se chargera alors automatiquement dès que le déclencheur de fin sera activé. Rendez les murs supérieurs et le plafond transparents Pour admirer l'horizon et les cieux par-delà les carrés muraux et ceux du plafond, vous devez les rendre transparents. Activez le bouton FACE EDIT, sélectionnez la couleur noire dans l'angle supérieur gauche de la palette en dessous de l'EDITORWINDOW PANEL et cliquez sur tous les carrés muraux et ceux du plafond situés au-dessus de la ligne "dune". La couleur transparente apparaît blanche dans l'EditorWindow Panel et, tant que vous ne regardez pas votre pièce "dans le jeu", vous ne pouvez pas voir au travers des murs (et non, pas même en mode Preview !). Placer les objets et la caméra A présent, cette étape est un jeu d'enfant pour vous !Une opportunité rêvée pour paniquer, tomber dans la fosse située devant elle ou s'enfuir en 'criant'. Mais si le joueur parvenait à garder son sang froid, il resterait à sa place et attendrait patiemment que la boule roulante tombe dans la fosse mentionnée juste avant. . . Juste un avertissement, pas de mort subite. TOMB RAIDER LEVEL EDITOR 56 LA CONCEPTION Mort subite Je crois que c'est le point de départ de Tomb Raider 101 ­ je ne suis pas un adepte de la mort subite, en revanche je trouve que la "menace" d'une mort subite permet souvent de rendre une aventure plus palpitante. Les puzzles qui nécessitent de procéder par tâtonnements et dans lesquels vous mourez tant que vous ne parvenez pas à obtenir la bonne combinaison, sont souvent peu convaincants !De plus, un joueur "attentif" est toujours capable de les résoudre du premier coup, ce qui lui donne immédiatement un sentiment de supériorité, l'impression d'avoir "battu le concepteur". . . Evidemment, il arrive que le concepteur soit de "mauvaise humeur" et que le concept de mort subite soit alors son unique recours. Dans `Shadow of the Cat', j'ai conçu une "pièce mortelle", une de celles dont il est parfaitement impossible de réchapper, mais j'avais entièrement recouvert l'entrée et la sortie de cette pièce de crânes et d'os ; cette "décoration" était ma façon de vous prévenir : "N'entrez pas !". De toute façon, comme cette pièce était celle du Dieu Seth, cette profanation méritait la mort. . . Et bien entendu, votre curiosité a été la plus forte, pas vrai ?Tout cela me porte à croire que les "pseudo-conseils" du concepteur sont assez efficaces !La `fenêtre' donnait en fait sur la fin du niveau ; votre destination finale vous était ici révélée, mais pas "dans toute sa splendeur", la vue était sombre et vous ne pouviez discerner qu'une lueur à l'horizon. . . [. . . ] J'ai assigné des caractéristiques de bump map à certaines textures mais ces dernières ne semblent pas avoir changé. Si vous avez rechargé une texture sans sauvegarder les sons assignés à vos textures (bouton "Save Texture Snds"), vous perdez les effets du bouton Bump-mapping. Assurezvous d'utiliser le bouton "Save Texture Snds" pour pouvoir recharger les caractéristiques relatives aux sons et au bump mapping. Toute surface dénuée de texture apparaît transparente dans le jeu. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE GAMES PC INDIANA JONES 4 AND THE FATE OF ATLANTIS

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice GAMES PC INDIANA JONES 4 AND THE FATE OF ATLANTIS débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag