Mode d'emploi GAMES PC JAMES BOND-THE SPY WHO LOVED ME

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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC JAMES BOND-THE SPY WHO LOVED ME

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Quelques-unes des actions terroristes les plus tristement célèbres sont recrées ici dans de nouveaux environnements, mais sans motifs apparents. L'équipe RAINBOW a pour mission de mettre un terme à ces agissements criminels. Même si une action terroriste est limitée, ses répercussions sont plus grandes en raison de cette peur. Une des plus grandes inquiétudes de RAINBOW a toujours été que quelqu'un cherche à recréer les actions terroristes du passé et ouvre ainsi à nouveau d'anciennes blessures capables de raviver les vieux conflits. [. . . ] Une fois le deuxième point de passage placé, une ligne sera automatiquement tracée entre les deux points. Vous pouvez associer des actions à chaque point de passage afin de modifier le mode et la vitesse des "règles d'engagement", les codes d'action et les actions spéciales. Ces options sont disponibles dans le menu Ordres et seront expliquées en détail plus loin dans le manuel. COMMANDES DE CARTE Phase de préparation ­ Préparer Carte ­ Commandes de la carte La case de contrôle suivante vous permet de déplacer la carte vers l'avant, l'arrière, la gauche, la droite et de la faire pivoter vers la droite ou la gauche. Vous pouvez également faire des zooms avant et arrière sur la carte. Cette fonction permettra d'examiner les différents niveaux et d'y placer des points de passage. Lorsque vous placez un point de passage sur une échelle ou un escalier, la carte passe automatiquement à l'étage supérieur ou inférieur selon la Sous la carte se trouvent les commandes situation, ce qui vous permet de continuer votre itinéraire. de la carte Sur la partie gauche se trouvent quatre lignes de couleur En cliquant sur la case située fléchées. Lorsque ces lignes sont en complètement à droite, vous pourrez surbrillance, les itinéraires des accéder à une représentation en 3D de la équipes de la même couleur apparaîtront carte. En cliquant sur ces points de passage dans cette vue, mais lignes, vous désactiverez l'affichage vous pourrez voir à quoi ressemble dans des itinéraires. Lorsque plusieurs la réalité la structure dont vous voyez équipes traversent la même zone le plan. restreinte, un hall ou couloir, il est Vous verrez trois boutons sur le bord parfois difficile de distinguer les inférieur gauche de l'écran. Vous pouvez de gauche permet de permuter entre une donc désactiver l'affichage des équipes vue avec la carte à droite et une vue dont vous n'êtes pas en train de créer avec la carte à gauche. Ordonnez aux équipes d'attendre le code d'action Delta pour partir après avoir libéré les otages. Lorsque toutes les équipes attendent ce dernier code d'action, la voie vers la zone d'extraction est libre et toutes les équipes partent en même temps. N'hésitez pas à essayer diverses combinaisons, mais veillez à ce que vos préparations soient assez simples pour que vous puissiez vous rappeler la fonction de chaque code d'action lors de la mission. ROGUE SPEAR - BLACK THORN Si vous élaborez des plans complexes, notez le moment de la mission auquel vous devrez donner chaque code d'action et la fonction que remplira chacun de ces codes dans la phase d'action. RÈGLES D'ENGAGEMENT Comme nous l'avons vu précédemment, vous pouvez indiquer à vos équipes la manière d'avancer de point de passage en point de passage. Vous devez pour cela utiliser le menu Ordres et modifier la vitesse de chaque équipe. Le mode indique à votre équipe les tâches qu'elle doit accomplir et la vitesse à laquelle elle doit évoluer. Assaut ­ Il s'agit du mode que chaque équipe utilise par défaut lors des assauts. Ils se disperseront après être entrés dans une pièce et la nettoieront automatiquement dans la mesure du possible. Infiltration ­ Dans ce mode, l'équipe n'affronte les terroristes que lorsqu'elle est entre deux points de passage. L'objectif de l'équipe dans ce mode est d'atteindre le point de passage suivant aussi vite et aussi discrètement que possible. Reconnaissance ­ Dans ce mode, une équipe ne tire sur les terroristes que pour riposter. [. . . ] Il est utilisé habituellement lors des opérations en Europe et en Amérique du Nord. WWW. UBISOFT. FR WWW. REDSTORM. COM ROGUE SPEAR - BLACK THORN 66 ANNEXE COMMANDES PAR DÉFAUT DU CLAVIER ACTIONS Souris gauche 1 2 3 4 N Z B Barre espace Tirer (Utiliser Objet) Prendre Arme principale Prendre Arme secondaire Prendre Objet 1 Prendre Objet 2 Sélectionner Arme suivante Recharger Modifier la cadence de tir Manipuler l'environnement COMMUNICATION ` Entrée Discussion générale Discussion équipe Alt droite Envoyer Message instantané AFFICHAGE Maj gauche Activer/désactiver Mode Sniper 5 T Activer/désactiver Vision de nuit Activer/désactiver Mode Carte plein écran Modifier la vue de caméra Augmenter la taille de la fenêtre Cinéma Réduire la taille de la fenêtre Cinéma Zoom avant sur carte Zoom arrière sur carte Voir l'agent suivant sur la carte de la phase d'action Centrer Vue MOUVEMENT W S A D Q E C Souris Avancer F1 Reculer Faire un pas vers la gauche = Faire un pas vers la droite Coup d'oeil à gauche Coup d'oeil à droite S'accroupir droite Courir [ ] \ Revenir à l'équipe précédente Passer à l'équipe suivante Rapport de statut Activer/désactiver Equipe en attente Activer/désactiver toutes les équipes en attente Activer/désactiver Contrôle Sniper Code d'action Alpha Code d'action Bravo Code d'action Charlie Code d'action Delta Activer/désactiver Mode Ordres Activer/désactiver Mode Carte Changer le mode Rde Changer la vitesse Rde Activer/désactiver Mode Observation Clavier 5 EQUIPE/IA Pg préc Pg suiv 7 R H Y J K L M U G F V / OPTIONS F4 Activer/désactiver Acquisition de cible automatique Activer/désactiver Réticule Afficher Statut Activer Contrôle Serveur F3 6 F12 Impr Ecran Capture d'écran ROGUE SPEAR - BLACK THORN 67 WWW. UBISOFT. FR WWW. REDSTORM. COM CRÉDITS DE L'ÉQUIPE Producteur Mathieu Ferland Producteur associé Patrick Naud Responsable de la conception des niveaux David Châteauneuf Concepteurs des niveaux Annie Richer Annick Dumais Bryan Théberge Éric Poulin Hugo Landreville Potvin Jean-François Morin Kyle Malette Mathieu Huet Mélanie Caron Sebastien Laporte Graphiste principal Jean-François Morin Graphistes Mathieu Fecteau Patrick Daigle Annik Bernatchez Isabelle Gagnon Michael Yeomans Programmeur Alexandre Dionne Martin Dufour Concepteur Son Jonathan Pilon Analyste principal de l'assurance qualité François Mccann Analystes AQ Frédéric Laporte Marc Brouillette Antoine Thisdale Christian Fortier Eric Laperrière John Adam Karazivan Louis-Philippe Riel Marc André Filion Michael Richard Simon Lapointe-Auger Vincent Papineau TBD CRÉDITS UBI SOFT ENTERTAINMENT Directeur général Montréal Martin Tremblay Responsable de la Production Montréal Michel Cartier Montréal ­ Directeurs de studio Éric Tremblay Grégoire Gobbi Henri Laporte Jean-Sébastien Morin Jérémi Valiquette Ken Klopp Maxime Bélanger Nicolas Rioux Responsable Recherche Marketing Groupe Caroline Martin Coordinateur Marketing Jean-François Poirier Coordinateurs Planning Audrey Goyette François Ringuette Responsable international du contenu Travis Getz Equipe AQ Monde Serge Hascoet Lucile Masson Alexis Nolent Marketing EMEA Cédrick Delmas Axelle Verny Marketing US Hélène Juguet Sean McCann Sarah Ohring Directeur du Marketing international Nicolas Metro Stratégie Marketing Pascal Bonnet Responsable de la localisation du projet Anne Perreau Equipe Gestion des données Guenale Mendroux David Pico Ubi Soft - Président - Directeur général Yves Guillemot CRÉDITS RED STORM ENTERTAINMENT Producteur externe Deke Waters CONSULTANTS Steve Reid VP de la Production Elizabeth Loverso Directeur Développement Produit Kevin Perry ­ Directeur de la conception Brian Upton ­ Concepteur en chef Jonathan Peedin ­ Directeur artistique Todd Lewis ­ Directeur de l'engineering Brian Upton ­ Concepteur principal Conception supplémentaire John Sonedecker Gary Stelmack Mike Cosner Tim Alexander Eric Terry Thomas Devries SOUNDELUX Jeff Eisner ­ Producteur exécutif Scott Gershin ­ Directeur de la création Becky Allen Producteur Bill Brown ­ Compositeur et producteur de la musique Carole Ruggier ­ Directeur du casting Amanda Wyatt ­ Coordinateur du projet Dutch Hill ­ Responsable Conception sonore Peter Zinda ­ Concepteurs sonores REMERCIEMENTS SPÉCIAUX Un ENORME merci à nos consultants : Tim Alexander, Eric Terry, Gary Stelmack et John Sonedecker. Merci à Marcus Beer pour le nom et l'idée de départ [FG* préciser, laisser `copycat' en anglais ?*] Merci à l'équipe Ghost Recon et Red Storm pour nous avoir prêter nos consultants !Merci à l'hôpital Hotel-Dieux [FG* ortographe?*] pour nous avoir autoriser à prendre des photos. Merci a Miguel Angel Martin et Patrick Sirois pour leur contribution à l'Intro. [. . . ]

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