Mode d'emploi GAMES PC KA-52-TEAM ALLIGATOR

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GAMES PC KA-52-TEAM ALLIGATOR : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (3115 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC KA-52-TEAM ALLIGATOR

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] TM Français Team Combat Series IE AVERTISSEMENT SUR L'EPILEPS par vous-même ou votre enfant. Certaines A lire avant toute utilisation d'un jeu vidéo conscience crises d'épilepsie ou d'avoir des pertes de personnes sont susceptibles de faire des ents fréquents dans notre tantes ou d'élém à la vue de certains types de lumières cligno à des crises lorsqu'elles regardent ent quotidien. Ces personnes s'exposent environnem mènes jouent à certains jeux vidéo. Ces phéno certaines images télévisées ou lorsqu'elles ou n'a jamais été n'a pas d'antécédent médical peuvent apparaître alors même que le sujet epsie. [. . . ] qui les amène à décrocher, perdant ainsi toute aérodynamiques complexes sur les rotors donc de tanément aux commandes. Il convient En vol, un hélicoptère ne réagit pas instan interventions exagérées. temps de latence par des prêter attention à ne pas surcompenser ce Décrochage des pales re peut optère, la pale qui se déplace vers l'arriè A proximité de la vitesse limite de l'hélic et des vibrations. Réduire îtra alors des secousses commencer à décrocher. L'hélicoptère conna de même que réduire le cyclique. Si un tif résoudra une partie de ces problèmes, le collec à haute e le Ka-52 tente d'effectuer un virage serré appareil doté de rotors contrarotatifs comm les pales des deux rotors risquent chage de pale, vitesse alors qu'il subit les effets du décro pierre. toute portance, tombera alors comme une d'entrer en collision, et l'hélico, privé de 00:31 Autorotation en autorotation. En cas de panne ou d'extinction volontaire des turbines, l'appareil entrera tant que l'ensemble Les rotors continueront à tourner et à fournir une certaine portance en appliquant rotor disposera d'énergie (au sens physique du terme). Amorcer une descente de de collectif maintiendra la rotation des rotors. En revanche, toute tentative très peu épuisera rapidement l'énergie des rotors. manoeuvre ou l'application d'un collectif important ant un taux En autorotation, il vous faut tenter de descendre en planant, en n'appliqu e du sol, afin de ralentir votre descente. Vous ne important de collectif qu'à l'approch avant d'épuiser disposerez que d'une seule chance d'appliquer un fort taux de collectif l'énergie des rotors et de perdre toute portance. PILOTAGE DE L'ALLIGATOR e ami. Appuyez sur En début de mission, vous serez assis dans votre Alligator sur un aérodrom et relâcher le frein de rotor. Lorsque les rotors ont pris Ctrl + R pour lancer les turbines d'oeil à l'extérieur), suffisamment de vitesse (vous le saurez au bruit ou en jetant un coup + ou ) et observez l'augmentation du pourcentage augmentez le collectif à l'aide des touches aux alentours de du couple moteur sur le HUD. Au-delà d'un certain point (généralement er à s'élever dans les airs. En agissant sur 70%), l'appareil aura assez de portance pour commenc ou descendre le Collectif, et le pourcentage de couple moteur, vous pourrez faire grimper vol stationnaire. l'appareil, et même équilibrer la portance et la gravité afin de demeurer en de l'appareil est La manipulation du collectif afin de contrôler le déplacement vertical verticale située sur la droite du HUD. La grandement facilité par la présence de l'échelle au niveau de la flèche indique le taux de montée (ou de descente) actuel. Si ligne centrale, l'appareil a une altitude stable, c'est-à-dire qu'il en train de prendre elle se trouve au-dessus de la ligne centrale, cela signifie que l'appareil est de l'altitude ; inversement, si elle se trouve en dessous, l'aéronef perd de l'altitude. facile de contrôler A proximité du sol, l'effet de sol entre en action et il vous sera plus et donc une partie l'Alligator. A plus haute altitude, vous perdrez le bénéfice de l'effet de sol, de la portance. l'appareil vers la En vol, vous pouvez utiliser les commandes de lacet (; et :) pour orienter re par rapport à l'axe des rotors. [. . . ] Ce trajectoire nécessaires, faute alement infrarouge puisque mode de guidage est dit semi-actif, génér le plus souvent à l'aide de la flamme le repérage du missile s'effectue dégagée par son moteur fusée. lle située dans le nez de Le système Shkval est composé d'une toure Shkval ur infrarouge et un désignateur laser. l'aéronef et abritant un capte e de contre-mesures Le TShU-1 (ou Shtora-1) est un systèm Shtora sur un par les Russes. Il repose essentiellement antimissiles développé aux missiles antichar brouilleur infrarouge conçu pour faire échec des signaux qui imitent la filoguidés de type SACLOS. [. . . ]

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