Mode d'emploi GAMES PC KA-52-TEAM ALLIGATOR

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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC KA-52-TEAM ALLIGATOR

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] TM Français Team Combat Series IE AVERTISSEMENT SUR L'EPILEPS par vous-même ou votre enfant. Certaines A lire avant toute utilisation d'un jeu vidéo conscience crises d'épilepsie ou d'avoir des pertes de personnes sont susceptibles de faire des ents fréquents dans notre tantes ou d'élém à la vue de certains types de lumières cligno à des crises lorsqu'elles regardent ent quotidien. Ces personnes s'exposent environnem mènes jouent à certains jeux vidéo. Ces phéno certaines images télévisées ou lorsqu'elles ou n'a jamais été n'a pas d'antécédent médical peuvent apparaître alors même que le sujet epsie. [. . . ] Dans la plupart des situations, cela n'a aucun le bas "rebondit" basse altitude (inférieure ou égale au diamètre du disque), l'air projeté vers sur le sol et crée un coussin d'air. Ce phénomène est appelé effet de sol. < < 00:30 nd trop ptère progressant à vitesse réduite desce Un autre effet apparaît lorsqu'un hélico , e du disque. Au-delà d'un certain point par le souffl rapidement dans la masse d'air perturbée vortex se met en connu sous le nom d'anneau de la portance disparaît et un phénomène ce type de situation consiste à reil vers le sol. Un bon moyen d'éviter place, et pousse l'appa que le e l'on dispose d'une bonne vitesse, afin n'effectuer une descente rapide que lorsqu re". disque du rotor évolue dans un air "prop Lacet e de génère un couple s'appliquant à la cellul La rotation des pales et de l'axe du rotor e dans le sens opposé à celui faire tourner l'hélicoptèr l'hélicoptère. Ce couple va "essayer" de à ce phénomène, l'Alligator utilise une paire Pour éviter toute perte de contrôle liée du rotor. n de ces modifiant le couple s'appliquant à chacu de rotor s super posés contrarotatifs. En horaire ou anti-horaire, par rapport à dans le sens rotors, l'appareil peut être orienté sur place, axe est connue sous le nom de lacet. La rotation autour de cet Vol horizontal t, l'arrière, ou amener l'hélicoptère à voler vers l'avan En inclinant le disque rotor, on peut uniquement vers et en effet de ne pas diriger la portance latéralement. Cette inclinaison perm incliner le e horizontale. La commande utilisée pour le haut, mais aussi selon une composant ue fait er le disque vers l'avant à l'aide du cycliq disque rotor est appelée Cyclique. Inclin nt latéral de l'aéronef, tandis entraîne un déplaceme avancer l'appareil, l'incliner sur le côté de cer à reculons. Dans la mesure où une partie e inclinaison vers l'arrière le fait se dépla qu'un saire au maintien de t horizontal, la portance néces la force est utilisée pour le mouvemen il est nécessaire d'augmenter un peu le réduite. De ce fait, à bord d'un hélicoptère, l'altitude est reil ralentit, signifie également qu'il faut, lorsque l'appa collectif pour conserver l'altitude. Cela ra la composante horizontale en l'hélico transforme réduire légèrement le collectif, sinon at. s'avérer dangereux en situation de comb nce verticale pure et grimpera, ce qui peut porta et d'autre des déplacer vers l'avant, l'air passe de part Lorsqu'un hélicoptère commence à se le nom de portance supplémentaire connue sous pales du rotor, créant ainsi une portance vitesse déter minée, de l'ordre de 20Ce phénomène tend à apparaître à une translationnelle. portance u'elle commence à se manifester, cette 25 km/h dans le cas de l'Alligator. Lorsq de montée) de l'appareil. e ascensionnelle (taux supplémentaire améliore également la vitess e, qui n'est autre que la ptère est limitée par la force appelée traîné La vitesse maximale d'un hélico ment limit ée par une sér ie d'effe ts Elle est égale résist ance de l'air au dépla ceme nt. qui les amène à décrocher, perdant ainsi toute aérodynamiques complexes sur les rotors donc de tanément aux commandes. Il convient En vol, un hélicoptère ne réagit pas instan interventions exagérées. temps de latence par des prêter attention à ne pas surcompenser ce Décrochage des pales re peut optère, la pale qui se déplace vers l'arriè A proximité de la vitesse limite de l'hélic et des vibrations. [. . . ] Véhicule de Combat d'Infanter ie ; véhicule de transport de troupes blindé doté d'un armement de soutien, généralement de type canon. Contrairement aux VTT, les VCI sont conçus pour combattre en première ligne, en soutien direct de l'infanterie. Lorsque le concept de VCI fut développé au cours des années 1970, il était prévu de permettre aux fantassins d'utiliser leur armement individuel depuis l'intérieur du véhicule, à travers des fentes surmontées d'épiscopes, mais cet emploi s'est avéré fort peu praticable. Système permettant d'afficher sur un élément de casque (généralement l'écran frontal) des données de pilotage et/ou de conduite de tir. [. . . ]

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