Mode d'emploi GAMES PC LES FOURMIS

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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC LES FOURMIS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] R Technologies Hot Line : 08 36 68 88 81 (2, 23F/mn) 3615 Microids (2, 23F/mn) Microïds - Vélizy Plus 1 bis, rue du Petit Clamart 78140 Vélizy - France Tél. 64903101 AV E RTISSEMENT SUR L' É P I L E P S I E Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d'épilepsie comportant, le cas échéant, des pertes de conscience à la vue, notamment, de certains types de stimulations lumineuses fortes; succession rapide d'images ou répétition de figures géométriques simples, d'éclairs ou d'explosions. Ces personnes s'exposent à des crises lorsqu'elles jouent à certains jeux vidéo comportant de telles stimulations, alors même qu'elles n'ont pas d'antécédent médical ou n'ont jamais été sujettes elles-mêmes à des crises d'épilepsie. Si vous-même ou un membre de votre famille avez déjà présenté des symptômes liés à l'épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulations lumineuses, consultez votre médecin avant toute utilisation. [. . . ] (goutte encerclée) bonus de bouclier à distance = le groupe est plus résistant aux jets d'acide. (oeil dans flèche) bonus de distance de vision = le groupe voit plus loin (flèche circulaire) bonus de vitesse de régénération = les unités blessées du groupe récupèrent plus vite. (carré encerclé) bonus de bonne santé = les unités du groupe ont plus de points de vie ; elles résisteront mieux à tout type d'attaque. (icône goutte) bonus d'attaque à distance - seulement pour artilleuses = le groupe inflige plus de dégâts par jet d'acide. 5) L E MODE MULT I J O U E U R a) Préambule Le mode multijoueurs vous permet (comme son nom l'indique) de jouer une partie avec d'autres partenaires en réseau, par câble ou sur Internet. > L'objectif de ce mode est de s'affronter, sur un même terrain, les uns contre les autres, afin qu'il n'en reste qu'un. . . Le gameplay a donc été enrichi par des options qui n'existent pas en mode Partie Solo. Vos effectifs sont uniquement concentrés sur l'Extérieur et ne comprennent que des combattantes ; vous n'avez plus de fourmilière à gérer, ni d'ouvrières. Si le principe d'aventures progressives du mode Partie Solo n'existe plus, vous avez cependant le choix parmi plusieurs terrains proposés et donc d'accomplir plusieurs parties distinctes avec des conditions de jeu différentes. C'est le terrain choisi qui vous indique le nombre de joueurs possible pour une même partie, au maximum huit personnes ensemble. Les joueurs possèdent tous des fourmis combattantes rousses, mais chacun adopte une couleur spécifique. 3(goutte dans plus loin. de portée de tir - seulement pour artilleuses = le groupe tire sur 0 de flèche) bonus l'ennemi 30 LES FOURMIS / LE MANUEL 31 3 LES FOURMIS / LE MANUEL Chaque partie est contrôlée par le joueur initiateur de la dite partie, que nous appellerons "créateur" pour une meilleure compréhension ; les autres demeurent "les joueurs". Après avoir cliqué sur "Jouer une partie multijoueurs", à partir du Menu principal, vous accédez à l'écran "Type de connexion". d) Créer une partie multijoueurs Cette option vous place dans la peau du "créateur". Vous vous retrouvez l'initiateur d'une partie et vous seul pouvez alors gérer les différents paramètres de jeu. Si vous vous déconnectez en cours de paramétrage, vous déconnectez également tous les autres joueurs. · NOM DE LA PARTIE Permet de nommer la nouvelle partie. b) Type de connexion Il s'agit d'abord d'identifier le type de connexion réseau avec lequel vous allez jouer. · CONNEXION DIRECTE PAR CÂBLE SÉRIE Envoie sur l'écran " Rejoindre une partie multijoueurs ". · RÉSEAU LOCAL IPX Envoie sur l'écran " Rejoindre une partie multijoueurs ". · INTERNET TCP/IP Ecran intermédiaire : si vous êtes un joueur, entrez les chiffres correspondants à l'adresse IP du créateur de la partie que vous souhaitez rejoindre. Puis, envoie sur l'écran "Rejoindre une partie multijoueurs". · CONNEXION PAR MODEM Ecran intermédiaire : si vous êtes un joueur, entrez les chiffres correspondants au numéro de téléphone du créateur de la partie que vous souhaitez rejoindre. Puis, envoie sur l'écran "Rejoindre une partie multijoueurs". Puis : · NOM DE LA CARTE Dans la fenêtre en dessous apparaît la liste des différents terrains de jeu possibles. A droite, en face du nom, le chiffre indique le nombre de joueurs maximum que le terrain/la partie accepte. [. . . ] Par exemple de fortes pluies ou un orage feront subitement grossir les rivières. Ne sachant pas nager, les fourmis ne peuvent traverser les cours d'eau que pendant une décrue totale. Ainsi, la seule solution pour elles de contourner cet obstacle est d'emprunter un tunnel. Si les insectes volants, les sauterelles, les criquets ou abeilles, peuvent franchir les rivières à n'importe quel moment, la plupart des gros insectes, à l'instar des fourmis, peuvent les traverser que lorsque le niveau de l'eau est très bas. CREDITS D'après le roman de Bernard Werber Directeur du développement: . [. . . ]

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