Mode d'emploi GAMES PC LOST DUTCHMAN MINE

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Mode d'emploi GAMES PC LOST DUTCHMAN MINE
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC LOST DUTCHMAN MINE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 16 4. 3. 1 Partie multijoueur via un réseau local (LAN) . 16 4. 3. 2 Partie multijoueur sur le Blue Byte Game Channel . 17 4. 4 Modes de jeu de LOST DUTCHMAN MINE . 18 4. 4. 1 Guerre (Un joueur et Multijoueur) . [. . . ] Contrairement aux autres ouvriers, les spécialistes se contrôlent directement. Il suffit de les sélectionner en cliquant dessus. Vous pouvez également les regrouper (voir section 13. 1 pour plus d'informations sur les regroupements). Lorsque vous envoyez un spécialiste dans un lieu particulier en cliquant dessus avec le bouton droit, il se met à faire ce qui lui vient naturellement dès qu'il est sur place. En d'autres termes, un géologue commencera à chercher des matières premières, un voleur commencera à voler et un saboteur commencera à attaquer des bâtiments. Si vous souhaitez simplement que votre spécialiste aille à un endroit particulier de la carte sans qu'il mette à profit ses talents, maintenez la touche ALT enfoncée tout en cliquant avec le bouton droit de votre souris. 34 FAITES CONNAISSANCE AVEC VOS SETTLERS Contrairement aux ouvriers que nous avons déjà évoqués, les spécialistes peuvent quitter leur propre colonie. Reprenons l'exemple d'un géologue. Si vous le souhaitez, vous pouvez l'envoyer en terrain neutre à la recherche de matières premières. Bien sûr, il peut séjourner sur un territoire adverse, au risque de servir de cible aux soldats ennemis. A ce propos, sachez que les spécialistes peuvent être attaqués mais ne savent pas se défendre. Tenez-les éloignés des unités militaires ennemies !Les points verts indiquent une durée de construction relativement courte, et les rouges une durée de construction plus longue. Les retards de construction pouvant ralentir le développement de toute votre colonie, choisissez de préférence des sites de construction aussi plats que possible. Au début d'une nouvelle partie, vous avez peu de matières premières et d'outils à votre disposition. Aussi utiles qu'ils soient, les outils et les matières premières ne suffisent pas à faire vivre une colonie. Il faut donc trouver d'autres manières de produire de nouveaux matériaux. C'est à ce moment qu'intervient l'industrie du bâtiment. Dans la mesure où chaque produit nécessaire est fabriqué dans un lieu précis, l'industrie du bâtiment pose les bases de toute votre colonie. 36 FAITES CONNAISSANCE AVEC VOS SETTLERS Les planches et les pierres sont les deux matériaux indispensables à la construction d'un bâtiment. Les quelques bâtiments nécessitant de l'or ne présentent un réel intérêt que vers la fin du jeu. Par conséquent, votre ultime priorité consiste à garantir un approvisionnement régulier de la colonie en bois et en pierre. Pour se procurer de la pierre, vos Settlers doivent construire une cabane de tailleur de pierre à proximité d'une zone rocailleuse, afin que le tailleur de pierre puisse venir travailler. Vous auriez pu opter pour l'aménagement d'une carrière, mais cela ne présente guère d'intérêt en début de partie car il faut dépêcher un géologue pour dénicher l'endroit approprié. [. . . ] · Transformation : "Bois en or" ­ La main de Midas est à l'oeuvre et vos stocks de bois sont changés en or. Ce sort n'est pas premier pour rien. · Nourriture : "Luxuriance" ­ Les agaves et les céréales poussent plus vite que jamais. · Terrain : "Raccourci" ­ Un col apparemment infranchissable s'ouvre (généralement un sommet enneigé). [. . . ]

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