Mode d'emploi GAMES PC LOST IN TIME PART 1&2

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Mode d'emploi GAMES PC LOST IN TIME
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC LOST IN TIMEPART 1&2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Alors que sa mère gît sur son lit de mort, un jeune homme vivant dans le petit village de Thalgrund découvre son passé et son destin : une lourde tâche l'attend. . . En tant qu'héritier légitime du trône, il est le seul à pouvoir réunifier le Vieil Empire et le libérer de la poigne de fer de Mordred. Au cours de ses pérégrinations, le jeune héros rencontrera de véritables alliés décidés à sacrifier leur vie pour l'aider à retrouver les fragments perdus de l'Orbe. . . 3 SOMMAIRE CHAPITRE I : COMMENCER À JOUER 1. 1 Installer le jeu. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6 1. 2 Menu du jeu. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6 1. 3 Sauvegarder et quitter . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7 1. 4 Aide en ligne. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7 1. 5 Interface utilisateur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8 CHAPITRE II : FONDER ET GÉRER UNE COLONIE THE SETTLERS®: L'Héritage des Rois est dédié à notre collègue Jan Brockmann 2. 1 Ressources . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10 2. 2 Météo. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10 2. 3 Unités . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11 2. 4 Exploration de la carte . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18 2. 5 Construction des bâtiments. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 19 2. 6 Population . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 24 2. 7 Conditions . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25 2. 8 Impôts et salaires. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 26 2. 9 Motivation et stamina. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 27 2. 10 Cycles économiques. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 28 2. 11 Recherche et développement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 29 2. 12 Diplomatie et commerce . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 33 CHAPITRE III : FAIRE LA GUERRE 3. 1 Lever une armée . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 34 3. 2 Bataille . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 35 3. 3 Points d'expérience. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 36 CHAPITRE IV : ANNEXE 4. 1 Parties multijoueurs. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 37 4. 2 Combinaisons de touches . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 39 4. 3 Crédits. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40 4. 3 Ubisoft à votre service. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 42 4 5 Chapitre I : COMMENCER À JOUER 1. 1 Installer le jeu Vous êtes impatient de jouer à THE SETTLERS®: L'Héritage des Rois ?Alors suivez ces instructions : Insérez le DVD de THE SETTLERS®: L'Héritage des Rois dans le lecteur de DVD-ROM, puis suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. [. . . ] : Métallurgie TOUR CLIMATIQUE : prévisions météo, déclenchement des changements de temps ENCLOS : recrutement de la Cavalerie légère et lourde Enclos Condition : Tech. : Tactiques Écuries Condition : Tech. : Élevage de chevaux Tour climatique Condition : Tech. : Prévisions météo (Maison de l'alchimiste) CENTRE CLIMATIQUE : préparation et activation des changements de temps ATELIER DU TAILLEUR DE PIERRE : travail des Pierres Atelier du tailleur de pierre Condition : Tech. : Engrenages Manufacture du tailleur de pierre Condition : Tech. : Palan Centre climatique Condition : Tech. : Météorologie (Maison de l'alchimiste) 22 FONDER ET GÉRER UNE COLONIE FONDER ET GÉRER UNE COLONIE 23 UNIVERSITÉ : développement des technologies 2. 7 Conditions Université Condition : - Institut technologique Condition : 4 des 8 technologies CENTRE DE VILLAGE : désertés par les ouvriers qui s'installent dans la colonie Vos ouvriers sont des êtres humains : ils ont des envies et des besoins !Rendez-les heureux, ils n'en seront que plus efficaces au travail. Rien de tel qu'un bon lit et un repas à la Ferme !Même si vous ne leur accordez pas ces faveurs, ils effectueront leurs tâches quotidiennes, mais avec moins d'empressement et d'enthousiasme. Veillez à construire les bâtiments près de leurs ateliers, car vos ouvriers ne sont pas disposés à passer trop de temps dans les déplacements. Lits : observez l'aperçu situé près de la minicarte pour vérifier si la ville dispose d'assez de lits. Impôts faibles : ici aussi, personne ne se plaint, mais vos maigres revenus ne remplissent pas vos coffres. Impôts modérés : voilà qui créé un bon équilibre entre vos revenus et la satisfaction de la population !Impôts élevés : il arrive, en cas de menace de guerre, par exemple, que vous n'ayez pas le choix : il faut lever des impôts importants. Mais n'oubliez pas que vos ouvriers renâclent à la tâche !Impôts très élevés : ce n'est qu'en cas d'extrême nécessité que vous pouvez saigner votre population, car le mécontentement se répand rapidement. Étudiez de près la motivation de vos Settlers : dès qu'ils sont mécontents de leur sort ou qu'ils manquent de quoi que ce soit, ils sont abattus, ce qui n'est pas bon pour les affaires. L'indicateur situé sous les ressources affiche le degré de motivation général de votre colonie. Placez le pointeur de la souris sur vos Settlers !Des informations importantes s'affichent au-dessus de leur tête Ce Settler va se coucher. Ce Settler n'a rien à faire. Ce Settler s'ennuie. La motivation de vos ouvriers fluctue chaque fois que vos impôts ne sont pas « modérés ». Les impôts ne sont pas simplement destinés à l'aménagement de votre ville, ils permettent également de payer les soldats. [. . . ] Vous pouvez voir la partie du point de vue de vos alliés, vous envoyer des marchandises et communiquer via votre propre canal, le Dialogue par équipe. Vous pouvez également placer des repères sur la mini-carte pour indiquer un endroit spécifique à tous les membres de votre équipe. Les points de santé de tous les alliés diminuent si un allié modifie la météo. Dans vos Quartiers généraux, sélectionnez les Héros qui se battront pour vous pendant la partie. [. . . ]

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