Mode d'emploi GAMES PC QUAKE 1

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Mode d'emploi GAMES PC QUAKE 1
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC QUAKE 1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Nous conseillons aux parents d'être attentifs à leurs enfants lorsqu'ils jouent avec des jeux vidéo. Si vous-même ou votre enfant présentez un des symptômes suivants : vertige, trouble de la vision, contraction des yeux ou des muscles, perte de conscience, trouble de l'orientation, mouvement involontaire ou convulsion, veuillez IMMEDIATEMENT cesser de jouer et consulter un médecin. . Table des matières Introduction . 4 Installation de Supreme Snowboarding . 9 Menus en cours de partie / Interface de jeu . [. . . ] Les planches sont classées selon trois critères : Vitesse : Vous pouvez augmenter votre vitesse en choisissant une planche offrant de meilleures caractéristiques de vitesse. Rotation : Plus les caractéristiques de rotation de la planche sont élevées, plus elle permet d'effectuer des virages rapides. Souplesse : Plus la planche est souple, plus elle est facile à contrôler. MARQUE MODELE TAILLE (cm) TYPE VITESSE ROTATION SOUPLESSE Dans les airs Attrapez la planche en appuyant sur la combinaison de touches correspondant au grap voulu. Voir aussi "TABLEAU DES GRABS" Tableau des Grabs Mute Japan + alt Slob Backside Shifty Réception Appuyez sur la touche CTRL (ou sur le bouton du joystick) pour terminer le grab et la rotation. Rectifiez la position du snowboarder en appuyant sur les touches fléchées (ou les boutons directionnels) Attention !Le snowboarder arrêtera automatiquement le grab et la rotation avant la réception au sol si vous n'appuyez pas sur la touche CTRL ou sur le bouton du joystick. + alt Nosegrab Nosebone Original Sin "Twister" Salomon "D franck" Rossignol "Pro" Nidecker "Babs" Rossignol "Stylus" Asnowboard "Feline" Nidecker "Summit" Arbor "D62 KOA" Salomon "FRS" Asnowboard "Axel Pauporté" 149 154 156 159 162 150 162 162 165 156 Freestyle Freestyle Freestyle Freestyle / Freeride Freestyle / Freeride Freestyle / Freeride Freeride Freeride Freeride Freestyle / Freeride + alt Method Fronyside Shifty + alt Melanchollie Lien Commandes de rotation La rotation est une figure dans laquelle le snowboarder tourne autour de l'axe des x ou des y, ou des deux à la fois, et attrape la planche pendant qu'il est dans les airs. Pivotement Le pivotement (spin) est une figure dans laquelle le snowboarder effectue une rotation autour de l'axe horizontal. Il peut également réaliser tous les grabs basiques pendant sa rotation. Préparation Appuyez sur la touche [CTRL] (ou sur le bouton du joystick) pour obtenir une impulsion maximale. Tout en maintenant cette touche enfoncée (ou ce bouton), commencez à accumuler de l'énergie de rotation en appuyant sur les touches fléchées (ou les boutons directionnels) dans la direction dans laquelle vous voulez tourner. Relâchez la touche CTRL pour sauter. Les touches fléchées peuvent ensuite être relâchées. Voir aussi "COMMANDES DE ROTATION" + alt Stalefish Roastbeef Salto - Avant + alt Tailgrab Salto - Arrière Sens du pivotement Sens du pivotement Indy Stiffy Combinaison de sauts et de pivotements Figure dans laquelle le snowboarder effectue une rotation autour des axes horizontal et vertical. Vous pouvez exécuter ces figures et différents types de grabs de la façon suivante : + alt Candle + alt - 15 - - 14 - Notation des figures Lorsque vous participez à des compétitions de type Half Pipe et Air, vos performances sont évaluées et notées en fonction de la qualité d'exécution des différentes figures. Notation en général Dans la pratique du snowboard, les compétitions en Half Pipe et en Air exigent le respect de certains principes élémentaires. Pour réaliser l'exercice qu'il a sélectionné, le snowboarder doit rechercher les lignes les mieux adaptées en vue d'une exécution optimale des différentes figures, l'objectif étant d'obtenir le maximum des points prévus. - Selecteer het laagste detail niveau in het menu Options (Opties) onder Graphic options (Grafische opties). Als het spel na het nemen van deze maatregelen niet naar wens functioneert, controleer dan of je de meest recente versie van DirectX hebt en de meest recente stuurprogramma's (drivers) voor je hardware. Sommige hardware-fabrikanten publiceren geregeld bijgewerkte versies (updates) van hun drivers en de prestaties van opgewaardeerde drivers is soms beduidend beter. Je vindt hyperlinks naar de internet-sites van de belangrijkste fabrikanten in het startmenu van het spel. Automatische installatie 1. Stop de Supreme Snowboarding CD in het CD-ROM-station. verschijnen de instructies op je beeldscherm. Volg de instructies op het beeldscherm op. Waneer er een 3D grafische kaart op je computer is geïnstalleerd. De standaardwaarde is de aanbevolen DirectX hardware-rendering toepassing. Andere mogelijkheden zijn Glide-rendering voor de Voodoo grafische kaart en OpenGL voor compatibele grafische kaarten. Gebruik de Glide OpenGL mogelijkheden alleen als je weet dat de juiste drivers op je computer zijn geïnstalleerd. Wanneer je een niet compatibele rendering toepassing kiest, kan het spel niet gespeeld worden en kan de computer vastlopen. [. . . ] Het basisidee is dat de meest ingewikkelde figuren zo hoog mogelijk uitgevoerd moeten worden om de meeste punten te krijgen, wat een balans inhoudt tussen technisch moeilijke figuren en de hoogte van de uitgevoerde sprong. Publishing Olivier Lachard, Michel Mégoz, Patrick Chouzenoux. QA Department Qualitative Manager: Dominique Morel. Qualitative Coordinator: Emmanuel Desmaris. Qualitative testers: Jocelyn Cioffi, Sébastien Soulier, Anthony Macare, Stéphane Randanne. Punten scoren in de Airwedstrijd Tijdens de wedstrijd op de berghelling worden punten gegeven voor twee secties, namelijk hoogte en technische uitvoering. [. . . ]

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