Mode d'emploi GAMES PC RISE OF NATIONS

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Mode d'emploi GAMES PC RISE OF NATIONS
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC RISE OF NATIONS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Si vous êtes attaqué par. . . Contrez avec. . . Infanterie légère Infanterie avec armes à feu Infanterie moderne Infanterie lourde Fantassins archers Mitrailleuses Lance-flammes Cavalerie légère Cavalerie lourde Cavalerie à portée Pièces d'artillerie D. C. A. Chasseur Bombardier Hélicoptères Navires lourds Navires légers Navires de bombardement Navires de bombardement lourds Navires d'incendie Porte-avions Sous-marins Cavalerie Cavalerie lourde, chars Chars, mitrailleuses Archers, infanterie avec armes à feu, mitrailleuses Cavalerie lourde, infanterie légère Chars, cavalerie Infanterie, mitrailleuses Infanterie lourde Infanterie lourde Archers, chars, cavalerie légère Cavalerie, chars Chars, infanterie Chasseur, D. C. A. , Croiseurs Chasseur, D. C. A. Navires d'incendie, sous-marins Navires lourds Navires Sous-marins, appareils aériens Navires légers Sous-marins, navires légers, D. C. A. [. . . ] Les marchés apportent également un bonus à votre taux d'enrichissement. Ils doivent être construits à l'intérieur du rayon économique d'une cité, et chaque cité ne peut en contenir qu'un seul. Si votre technologie commerciale est suffisante, vous pouvez y acheter et vendre des ressources courantes, à l'exception de la connaissance, en vue d'amasser des richesses. Sélectionnez un marché pour faire apparaître un volet de négoce dans la palette de commande. Vous pouvez également utiliser le volet du marché sur l'interface des ressources. La première rangée de la palette de commande, celle des âges, représente l'état, la puissance et le niveau technologique général de votre nation. De nombreuses méliorations ne sont disponibles que lorsque votre nation a atteint un âge donné. 16 Vous devez acheter et vendre les ressources par lots de 100 unités. Dans cet exemple, vous gagnez 48 points de richesse pour la vente de 100 unités de nourriture, et l'achat de 100 unités de nourriture vous coûte 106 points de richesse. Notez que les prix du marché subissent des fluctuations. 17 Temple Les temples vous permettent de repousser vos frontières nationales (voir page 26) et d'augmenter la portée d'attaque et la santé de vos cités. Ils doivent être construits à l'intérieur du rayon économique de la cité, et chaque cité ne peut en contenir qu'un seul. Une fois construit, un temple fournit un bonus de richesses. Pour conduire des recherches sur l'amélioration du bonus de production de nourriture d'un grenier, sélectionnez ce dernier et cliquez sur le bouton Améliorer dans la palette de commande. Vous ne pouvez cependant étudier cette amélioration que si votre nation a atteint un niveau adéquat de technologie scientifique. Pour conduire des recherches sur l'amélioration de la vitesse de production des navires, de l'infanterie et de la cavalerie, l'amélioration de la ligne de mire de l'infanterie et de la cavalerie, ainsi que sur le taux de guérison des unités en garnison, cliquez sur le bouton Améliorer dans la palette de commande. Pour conduire des recherches sur l'amélioration de l'efficacité d'un temple, sélectionnez ce dernier et cliquez sur le bouton Améliorer dans la palette de commande. Vous ne pouvez cependant étudier cette amélioration que si votre nation a atteint un niveau adéquat de technologie civique. Pour conduire des recherches sur l'amélioration de la capacité d'imposition de votre nation, sélectionnez le temple et cliquez sur le bouton Améliorer dans la palette de commande (voir page 13 pour plus d'informations sur l'imposition). Vous ne pouvez cependant étudier cette amélioration que si votre nation a atteint un niveau adéquat de technologie civique. Scierie Ce bâtiment accroît la production de bois d'oeuvre de tous les camps de bûcherons de la cité où il est construit. Pour pouvoir construire une scierie, votre nation doit posséder un niveau suffisant de technologie scientifique et être passée à l'âge classique. Pour conduire des recherches sur l'amélioration du bonus de production de bois d'une scierie, sélectionnez cette dernière et cliquez sur le bouton Améliorer dans la palette de commande. Vous ne pouvez cependant étudier cette amélioration que si votre nation a atteint un niveau adéquat de technologie scientifique. Pour conduire des recherches sur l'amélioration de la vitesse de construction des bâtiments et sur la santé, cliquez sur le bouton Améliorer dans la palette de commande. Bâtiments d'amélioration des ressources Ce type de structure augmente le taux de production des bâtiments tels que les fermes et les mines. Beaucoup permettent en outre à votre nation d'améliorer cet accroissement de production en effectuant des recherches sur les nouvelles technologies. Tous les bâtiments d'amélioration des ressources doivent être construits à l'intérieur du rayon économique d'une cité, et un seul de chaque type de bâtiment est autorisé par cité. Fonderie Ce bâtiment accroît la production de métal de toutes les mines de la cité où il est construit. Pour pouvoir construire une fonderie, votre nation doit posséder un niveau suffisant de technologie scientifique et être passée à l'âge classique. Grenier Ce bâtiment accroît la production de nourriture de toutes les fermes de la cité où il est construit. Pour pouvoir en construire un, votre nation doit posséder un niveau suffisant de technologie scientifique et être passée à l'âge classique. 18 19 Pour conduire des recherches sur l'amélioration du bonus de production de métal d'une fonderie, sélectionnez cette dernière et cliquez sur le bouton Améliorer dans la palette de commande. [. . . ] Il révèlera également la position des nations rivales. Collecte de ressources : ordonnez à vos citoyens de construire des structures telles que des fermes, des camps de bûcherons et des mines et faites-les travailler à la production. Les ressources sont nécessaires pour la construction des bâtiments et des unités, ainsi que pour les recherches technologiques. Infrastructure : faites construire des bâtiments commerciaux et militaires par les citoyens. [. . . ]

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