Mode d'emploi GAMES PC SACRED PLUS

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Mode d'emploi GAMES PC SACRED PLUS
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC SACRED PLUS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Welcome Bienvenue dans le monde de Sacred Tout a l'air si réel. Je suis entouré de toutes parts par des choses qui semblent vivantes. Chaque jour je me retrouve dans des endroits étranges, confronté à des créatures bizarres et merveilleuses. Tant de choses me sidèrent, mais je ne sais pas ce que je dois faire. [. . . ] Les armures qui confèrent une grande protection contre la magie réduisent les dégâts infligés par les armes magiques ou les sorts. Les lames empoisonnées affaiblissent momentanément l'adversaire et lui infligent des dégâts de poison. Choisir une armure Au début, vous rencontrerez des adversaires qui infligent des dégâts physiques. Il est donc conseillé d'utiliser, dans un premier temps, une armure qui confère une bonne protection contre les attaques physiques. Plus tard, vous devrez tenir compte des niveaux de protection contre les différents types d'attaque, puisque vous rencontrerez des adversaires qui les utiliseront. 35 Armes et armures CONSEIL : Les sets d'armure se composent de plusieurs éléments, faits pour interagir entre eux. Si plusieurs bouts d'armures, faisant partie d'un même set, sont équipés, le niveau de protection de chacun d'eux augmente. CONSEIL : Beaucoup d'armes spéciales et d'armures ne peuvent être utilisées que par certains personnages. La couleur du nom de l'objet indique quel personnage peut l'utiliser. CONSEIL : Dans le cas d'un set d'objets, le nom du set auquel appartient l'objet apparaît sous son nom. Un personnage qui équipe plusieurs objets d'un même set reçoit un bonus, qui dépend du nombre de pièces du même set qu'il a équipé. CONSEIL : Avant de terminer la quête du forgeron, vous trouverez votre première arme qui dispose d'un ou plusieurs emplacements d'amélioration. Un objet peut avoir jusqu'à quatre emplacements. Un forgeron peut améliorer de tels objets pour en améliorer les caractéristiques ou y enchâsser des bijoux. Types d'armes Combat à mains nues Les poings représentent la première des armes d'un combattant entraîné, notamment lorsqu'ils sont équipés de lames tranchantes et lestées. Les Elfes noirs apprécient particulièrement le combat rapproché. Certains des Gladiateurs les plus reconnus sont entrés dans l'arène avec des gantelets de combat et ont vaincu des adversaires lourdement équipés. Lames de poignet Ces armes sont souvent utilisées par les assassins, Elfes noirs ou autres, qui apprécient tout particulièrement ces armes précises lorsqu'ils font usage de la violence. Elles sont généralement de conception artisanale, comme les gantelets avec des lames empoisonnées, ou autres ustensiles de même genre. Dagues Les dagues sont rapides et meurtrières contre les adversaires les plus faibles. Elles sont peu efficaces contre les adversaires lourdement protégés. 36 Armes et armures Epées Les épées courtes sont légères et bien équilibrées. Un combattant inexpérimenté peut s'en servir avec efficacité et porter des séries d'attaques rapides, même si les dégâts infligés sont légers. L'épée longue est l'arme de prédilection des armées d'Ancaria et représente l'arme de référence à laquelle sont comparées toutes les autres. Epées à deux mains Les épées utilisées à deux mains sont des armes lourdes et lentes. Elles infligent de gros dégâts, même contre les adversaires bien protégés. Sabres Les sabres ne sont pas aussi efficaces que les épées longues, particulièrement contre les adversaires lourdement protégés. Les héros qui possèdent une grande dextérité affectionnent le sabre car il est rapide et précis. Haches Les lourdes haches infligent des dégâts plus impressionnants que les épées. Cependant, elles sont plus difficiles à utiliser et plus lentes. Armes à distance Les arcs sont très répandus dans le monde d'Ancaria et nombreux sont les citoyens qui possèdent des arcs courts pour la chasse aux lapins. Les arcs courts infligent des dégâts légers, mais ils sont plus simples à utiliser que les arcs longs de l'armée et que les arcs des guerriers Elfes sylvains. Les arbalètes sont utilisées contre des adversaires lourdement protégés et elles infligent de gros dégâts. L'utilisation de ces dernières demande une force importante et surtout de la patience pour les recharger. Armes contondantes et longues Les lances et les hallebardes confèrent des bonus lorsqu'elles sont utilisées contre des adversaires montés. Les armes contondantes, comme les bâtons à deux mains ou les marteaux de guerre, infligent des dégâts supplémentaires contre les morts-vivants et les empêchent de revenir à la vie. [. . . ] En fonction de nos disponibilités, nous vous renverrons aussi rapidement que possible un nouvel exemplaire. Cette garantie ne s'étend pas aux dommages infligés aux disques en cas de mauvaise manipulation. Si vos disques originaux deviennent illisibles en raison de griffures ou autres mauvais traitements, nous vous les remplacerons en échange d'une somme forfaitaire de 10 Euro. Nous vous remercions de penser à ajouter un mandat postal ou un chèque de ce montant avec vos anciens disques si vous souhaitez que nous les échangions. Ce service d'échange n'est proposé que pendant deux ans à compter de la première commercialisation d'un titre. [. . . ]

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