Mode d'emploi GAMES PC SILENT HUNTER III

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Mode d'emploi GAMES PC SILENT HUNTER III
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC SILENT HUNTER III

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] En cours d'utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes les heures. - Avertissement sur l'épilepsie Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d'épilepsie comportant, le cas échéant, des pertes de conscience à la vue, notamment, de certains types de stimulations lumineuses fortes : succession rapide d'images ou répétition de figures géométriques simples, d'éclairs ou d'explosions. Ces personnes s'exposent à des crises lorsqu'elles jouent à certains jeux vidéo comportant de telles stimulations, alors même qu'elles n'ont pas d'antécédent médical ou n'ont jamais été sujettes elles-mêmes à des crises d'épilepsie. Si vousmême ou un membre de votre famille avez déjà présenté des symptômes liés à l'épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulations lumineuses, consultez votre médecin avant toute utilisation. [. . . ] De tels messages apparaîtront en cas d'incendie ou de voie d'eau à bord du sous-marin, par exemple. POSTES DE CONTRÔLE ET NAVIGATION CENTRAL ORDRES · Propulsion standard · Mode rechargement · Silence dans le bord · Lever alerte silence · Plongée d'urgence · Chasser aux ballasts · Larguer les leurres CARTE DE NAVIGATION Cette carte sert aux calculs de navigation, au tracé de caps d'interception, etc. 26 02_0641 SILENT_HUNTER FR 21/02/07 11:36 Page 27 LÉGENDE Les éléments suivants figurent sur la carte de navigation : Ports · Bases de sous-marins ­ Les ports où vous pouvez vous ravitailler en torpilles et en carburant, recruter des hommes d'équipage et procéder aux réparations de votre bâtiment. · Ports alliés ­ Les ports où vous pouvez vous ravitailler en carburant et procéder aux réparations de votre bâtiment. · Ports neutres ­ Les ports où vous pouvez vous ravitailler en carburant. · Ports ennemis Contacts ennemis : aviation, navires ou convois. Chaque contact ennemi est décrit par les informations suivantes : · Type ­ Navire de guerre ­ identifié par un losange. ­ Sous-marin ­ identifié par un cercle. ­ Navire marchand ­ identifié par un carré. ­ Avion ­ identifié par un triangle. · Taille ­ Contact unique ­ identifié par une icône réduite. ­ Convoi ­ identifié par une grande icône. · Allégeance ­ Ennemi ­ affiché en rouge. Procédez de même pour disposer les points de navigation suivants. Cliquez droit pour confirmer la configuration de vos points de navigation. ­ Ajouter points de navigation ­ lorsque l'instrument de navigation est sélectionné et un cap déjà tracé, ajouter un point de navigation prolongera votre itinéraire actuel. ­ Insérer points de navigation ­ lorsque l'instrument de navigation est sélectionné, cliquez gauche sur un point de navigation existant pour définir un nouvel itinéraire depuis le point de navigation désigné. Les points de navigation placés au-delà du point sélectionné seront effacés. ­ Modifier cap actuel ­ permet de glisser-déposer un point de navigation existant jusqu'à un nouvel emplacement. ­ Supprimer points de navigation ­ permet d'effacer un point de navigation sélectionné. Un nouveau cap sera tracé entre les points de navigation restants. · Un marqueur est associé à chaque point de navigation. Il indique : ­ La distance qui le sépare du sous-marin (en kilomètres). ­ Le temps nécessaire pour l'atteindre (selon le cap tracé et la vitesse actuelle du sous-marin). GOMME · La gomme sert à effacer les marqueurs, segments, périmètres de portée et autres points de navigation tracés sur la carte. [. . . ] Cette boîte apparaît uniquement dans l'onglet Escorte. INSTRUMENTS DE COMMANDES DE L'ESCORTE Ces instruments n'apparaissent que lorsqu'une escorte est sélectionnée. · Télégraphe moteur ­ Ce panneau permet de régler la vitesse de l'escorte sélectionnée. · Cap de l'escorte ­ Ce panneau permet de définir le cap de l'escorte sélectionnée. · Position de l'escorte ­ Avant - Cercle intérieur (1 à 4 km du convoi) - Cercle extérieur (5 à 9 km du convoi) ­ Arrière - Cercle intérieur (1 à 4 km du convoi) - Cercle extérieur (5 à 9 km du convoi) ­ Gauche - Cercle intérieur (1 à 4 km du convoi) - Cercle extérieur (5 à 9 km du convoi) ­ Droite - Cercle intérieur (1 à 4 km du convoi) - Cercle extérieur (5 à 9 km du convoi) 56 02_0641 SILENT_HUNTER FR 21/02/07 12:30 Page 57 Les zones de patrouille (cercles intérieur et extérieur) changent en fonction de la nouvelle configuration du convoi, mais leur position reste la même : · 3 à 5 km pour l'écran défensif intérieur · 5 à 9 km pour l'écran défensif extérieur CONVOI Ce panneau vous permet de contrôler le convoi (non les navires d'escorte). · Zigzag : le convoi se met à zigzaguer. [. . . ]

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