Mode d'emploi GAMES PC SIMCITY 3000

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Mode d'emploi GAMES PC SIMCITY 3000
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC SIMCITY 3000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Avertissement aux utilisateurs de téléviseurs à rétroprojection Les images fixes peuvent endommager de manière irréversible le tube cathodique ou marquer à jamais les luminophores qui constituent l'écran de ces téléviseurs. C'est pourquoi il est conseillé d'éviter d'utiliser des jeux vidéo trop souvent ou de façon prolongée avec les téléviseurs à rétroprojection. Prévention des risques d'épilepsie A lire avant toute utilisation d'un jeu vidéo par vous-même ou par votre enfant Chez certaines personnes, la stimulation visuelle par certains effets stroboscopiques ou motifs lumineux peut déclencher une crise d'épilepsie ou une perte de connaissance et ce, y compris dans la vie de tous les jours. Chez ces personnes, le simple fait de regarder la télévision ou de jouer à un jeu vidéo peut suffire à déclencher une crise. Les symptômes peuvent même se déclarer chez un individu sans antécédents médicaux ou n'ayant jamais souffert de crise d'épilepsie. [. . . ] Les Sims exigent une relative sécurité lorsqu'ils se déplacent en ville. Si une forte criminalité les oblige à se barricader chez eux ou si personne ne répond lorsqu'ils crient «Au feu», leur instinct de survie prend le dessus et ils quittent la ville. Par ailleurs, une protection efficace assurée par la police et les pompiers fait monter la valeur des terrains, ce qui rend les Sims très fiers de leur ville. Votre tâche consiste à assurer la protection de vos Sims. Je vous avertirai si ce n'est pas le cas. Police Protection Les postes de police assurent la protection d'un secteur précis appelé rayon d'action. L'étendue du rayon d'action augmente si vous augmentez le budget police. En dehors de ce rayon d'action, les criminels peuvent se promener librement, alors efforcez-vous de placer les postes de police aux endroits stratégiques de la ville. Le financement n'affecte pas seulement l'étendue du rayon d'action mais également l'efficacité de la police. Cette efficacité correspond à la probabilité d'arrestation d'un criminel qui commet un délit dans le rayon d'action de la police. Les agents sont très efficaces à faible distance du poste et le sont de moins en moins lorsqu'ils s'en éloignent. Si le financement de la police augmente, son efficacité s'améliore sur toute l'étendue de son rayon d'action. Si les services de police n'ont pas les financements suffisants, il se pourrait bien que ces officiers en lesquels vous aviez toute confiance se mettent en grève. Si tous les agents font le piquet de grève, les criminels ont de beaux jours devant eux. Lorsque des postes de police sont proches les uns des autres, les rayons d'action se superposent et l'efficacité des agents y est cumulée. La carte d'infos Criminalité, accessible à partir du menu VUE INDICES VILLE, indique l'emplacement des postes de police, le taux d'efficacité dans le périmètre d'action, ainsi que les zones de forte criminalité. Consultez cette carte pour déterminer les lieux nécessitant de nouveaux postes. L'outil d'information vous fournira également plus de détails sur les performances individuelles de chaque poste de police. Prisons C'est dans les prisons que sont enfermés les condamnés qui paient leur dette à la société. Si votre ville ne compte pas suffisamment de prisons, la police sera contrainte de relâcher tous les criminels qu'elle arrête. Construisez suffisamment de prisons sinon l'efficacité de la police en sera affectée. Conseil : les Sims n'aiment pas habiter à côté des prisons alors placez-les suffisamment loin des zones résidentielles. Fonctionnement du service de sécurité publique Police et criminalité La criminalité est inévitable dans une ville mais elle peut et doit être réduite au minimum. Un taux de criminalité élevé fait chuter la valeur des terrains et mécontente les Sims qui respectent la loi et l'ordre. [. . . ] Cette valeur n'est pas fixe et dépend de nombreux facteurs. Objet, valeur, ou nom fabriqué dans le Créateur de scénarios et susceptible de changer, par opposition à la constante. Une variable n'est utile que lorsque vous demandez à l'ordinateur de tenir une forme de comptabilité ou de comparer une valeur à une autre. C'est la fenêtre GESTIONNAIRE DE VARIABLES, dans le Créateur de scénarios, qui permet d'en créer et d'en nommer. [. . . ]

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