Mode d'emploi GAMES PC STARCRAFT

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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   GAMES PC STARCRAFT (6756 ko)
   GAMES PC STARCRAFT QUICK REFERENCE CARD (1355 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC STARCRAFT

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 00920 STARCRAFT FRENCH MANUAL 9/12/98 15:51 Page 1 1 00920 STARCRAFT FRENCH MANUAL 9/12/98 15:52 Page 2 TABLE DES MATIÈRES Démarrage (PC) . 47 Zerg Copyright © 1998 par Blizzard Entertainment L'utilisation de ce logiciel est soumise au contrat de licence utilisateur final. Vous devez accepter ce contrat de licence avant de pouvoir utiliser ce produit. L'Editeur de campagne inclus dans ce produit est fourni en vue d'un usage strictement personnel, et son utilisation est soumise à d'autres restrictions de licence inscrites dans le produit. [. . . ] La chaîne de commandement Zerg continua de s'allonger au fil des races assimilées dans les différentes Nuées de l'Essaim. Les Cerebrates eux-mêmes commencèrent à utiliser des agents de liaison pour communiquer leurs ordres. Pour s'assurer de l'autonomie de chaque ruche, les Cerebrates mirent en place des Reines. Les attributions de ces dernières sont vastes, mais l'une de leur tâche essentielle consiste à surveiller les colonies de spores communes et le travail des drones qui ramènent les ressources vers les ruches. Lors de batailles, les Cerebrates passent par des Seigneurs pour relayer leurs ordres aux myriades de guerriers de l'essaim. Les Seigneurs ne se contentent pas de transporter les guerriers Zergs jusqu'au combat, mais également d'organiser leurs attaques. Tout comme les Cerebrates ne peuvent désobéir à l'Overmind, les Reines et les Seigneurs ne sauraient désobéir à leur Cerebrate. Ce système très rigide de commandement a toujours permis aux Zergs d'être terriblement efficaces. Tandis que les nuées continuaient de croître et de se fortifier, l'Overmind commença à s'interroger sur le futur de sa race. Il réalisa que d'ici quelques siècles, sa race aurait assimilé ou éradiqué l'ensemble des espèces de Zerus. Il savait que pour que l'essaim continue d'évoluer, les Zergs devraient quitter Zerus. L'Overmind utilisa tous ses sens pour trouver un moyen - n'importe quel moyen - qui permettrait aux Zergs de quitter Zerus. La chance lui sourit sous la forme d'une race de géants capables de voyager dans l'espace qui passa dans le système de Zerus. L'Overmind les appela et réussit à les attirer sur son monde désolé. Attirés sur ce monde désert par l'appel de l'Overmind, ils furent rapidement assimilés à l'Essaim. L'adjonction de carapaces très denses et de la capacité de survivre dans le vide sidéral améliora considérablement la réserve génétique de l'Essaim. Il ne fallut pas longtemps aux guerriers Zergs pour qu'ils soient capables de survivre dans l'espace. Ce moment clé du développement des Zergs servit également aux Xel'Naga. Les Zergs, bien que physiquement handicapés, étaient parvenus à survivre, mais également à conserver leur pureté d'essence malgré toutes les races assimilées dans l'Essaim. Les Xel'Naga avaient atteint leur but. L'EVÉNEMENT Les Zergs quittèrent alors le monde volcanique de Zerrus et semèrent le chaos sur toutes les planètes qu'ils rencontrèrent sur leur route. Au fil de leur lente progression vers le monde natal des Protoss, les Zergs assimilèrent les races les plus fortes et détruisirent les plus faibles. L'Essaim devint de plus en plus important, par le nombre et la puissance. [. . . ] Blizzard peut choisir de mettre fin à cet Accord de Licence à tout moment si vous ne vous pliez pas aux conditions et termes de l'accord. Dans ce cas, vous devrez détruire le logiciel et les éléments annexes. 6-Contrôle des exportations : Ce logiciel ne doit pas être exporté, téléchargé ou envoyé vers des pays ou des résidents des pays avec lesquels les Etats-Unis appliquent une politique d'embargo ou quiconque du Treasury Department's List of Specially Designated Nationals ot the U. S. En installant ce logiciel, vous reconnaissez n'appartenir ou n'être sous le contrôle d'aucun de ces pays ou de cette liste. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE GAMES PC STARCRAFT

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