Mode d'emploi GAMES PC STARCRAFT

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Mode d'emploi GAMES PC STARCRAFT
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC STARCRAFT

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 00920 STARCRAFT FRENCH MANUAL 9/12/98 15:51 Page 1 1 00920 STARCRAFT FRENCH MANUAL 9/12/98 15:52 Page 2 TABLE DES MATIÈRES Démarrage (PC) . 26 Aperçu des Espèces Terrans . 47 Zerg Copyright © 1998 par Blizzard Entertainment L'utilisation de ce logiciel est soumise au contrat de licence utilisateur final. Vous devez accepter ce contrat de licence avant de pouvoir utiliser ce produit. [. . . ] En un temps extraordinairement court, les différentes créatures assimilées finirent par ne faire plus qu'une seule race, terriblement vorace. . . L'OVERMIND Les Xel'Naga, se rappelant trop bien de l'échec de leur tentative de pousser trop rapidement l'évolution d'une espèce intelligente, décidèrent d'user d'autres méthodes avec les Zergs. Pour empêcher des personnalités trop différentes de mettre en danger leur entreprise, les Xel'Naga fournirent aux Zergs une "structure" dans laquelle faire évoluer leur conscience collective. C'est ainsi que l'Overmind, l'esprit supérieur, fut créé. L'Overmind se devait d'être une sorte de semiêtre, regroupant les instincts et les besoins primaires de toutes les espèces Zergs. Au fil du temps, l'Overmind finit par acquérir une personnalité et une intelligence propres. Bien que l'Overmind dirige les actions de toutes les créatures de l'Essaim, il a pour cela besoin d'agents de liaison. Il créa pour cela une nouvelle lignée de Zergs destinée à faciliter les communications entre lui et les siens : ces créatures s'appellent les Cerebrates. Ces derniers sont une variante de grande taille des Zergs originaux, et ont été conçus pour répandre les ordres de l'Overmind et surveiller leur mise en oeuvre. Chacun des Cerebrates se vit assigner une tâche précise : "défendre la Ruche", "rechercher de nouvelles races pour l'Essaim", "produire des guerriers", ou encore "éradiquer toute opposition". . . Les Cerebrates reçurent alors le pouvoir de construire leurs propres ruches, et de disposer d'une grande autonomie. Au fil du temps, ils développèrent des personnalités propres qui correspondaient à leurs tâches principales. Cela ne les empêchait pas d'être incapables génétiquement d'ignorer ou de refuser un ordre de l'Overmind. La chaîne de commandement Zerg continua de s'allonger au fil des races assimilées dans les différentes Nuées de l'Essaim. Les Cerebrates eux-mêmes commencèrent à utiliser des agents de liaison pour communiquer leurs ordres. Pour s'assurer de l'autonomie de chaque ruche, les Cerebrates mirent en place des Reines. Les attributions de ces dernières sont vastes, mais l'une de leur tâche essentielle consiste à surveiller les colonies de spores communes et le travail des drones qui ramènent les ressources vers les ruches. Lors de batailles, les Cerebrates passent par des Seigneurs pour relayer leurs ordres aux myriades de guerriers de l'essaim. Les Seigneurs ne se contentent pas de transporter les guerriers Zergs jusqu'au combat, mais également d'organiser leurs attaques. Tout comme les Cerebrates ne peuvent désobéir à l'Overmind, les Reines et les Seigneurs ne sauraient désobéir à leur Cerebrate. Ce système très rigide de commandement a toujours permis aux Zergs d'être terriblement efficaces. Tandis que les nuées continuaient de croître et de se fortifier, l'Overmind commença à s'interroger sur le futur de sa race. Il réalisa que d'ici quelques siècles, sa race aurait assimilé ou éradiqué l'ensemble des espèces de Zerus. [. . . ] Dans ce cas, vous devrez détruire le logiciel et les éléments annexes. 6-Contrôle des exportations : Ce logiciel ne doit pas être exporté, téléchargé ou envoyé vers des pays ou des résidents des pays avec lesquels les Etats-Unis appliquent une politique d'embargo ou quiconque du Treasury Department's List of Specially Designated Nationals ot the U. S. Commerce Department's Table of Denial Orders. En installant ce logiciel, vous reconnaissez n'appartenir ou n'être sous le contrôle d'aucun de ces pays ou de cette liste. [. . . ]

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