Mode d'emploi GAMES PC THE SECRET OF ATLANTIS-L HERITAGE SACRE

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Mode d'emploi GAMES PC THE SECRET OF ATLANTIS-L HERITAGE SACRE
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC THE SECRET OF ATLANTIS-L HERITAGE SACRE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Avertissement sur l'épilepsie II. Instructions de désinstallation V. Différents écrans de jeu a) Écran d'accueil b) Écran de chargement c) Écran des options VII. Navigation et interactions a) Les différents curseurs b) Utilisation des objets et de l'inventaire c) Examen des documents d) Déroulement d'un dialogue VIII. [. . . ] Ce menu vous permet de sauvegarder et de régler certains paramètres du jeu : · Sauvegarder la partie : Permet de sauvegarder la partie en cours. · Options graphiques : Permet de choisir la qualité (basse ou haute) et la taille de l'écran : 4/3 ou 16/9. · Options sonores : Permet de régler le volume sonore général du jeu, celui de la musique, des voix et des effets sonores. · Options de jeu : Permet de choisir d'afficher ou non à l'écran le réticule, les sous-titres des cinématiques et d'inverser la souris. · Quitter la partie : Permet de sortir du jeu et retourner sous Windows. · Retour au jeu : Permet de retourner au jeu. VII. Navigation et interactions a) Les différents curseurs Dans l'ensemble du jeu, toutes les actions s'opèrent grâce à la souris. Par les mouvements de la souris, vous pouvez explorer votre environnement comme si vous tourniez la tête, ou comme si vous regardiez en haut et en bas. Par défaut, les zones d'interaction sont signalées par un changement de curseur. Pour accéder à une zone d'interaction, il est nécessaire que celle-ci soit au centre de l'écran. Il est possible d'afficher ou non un repère (appelé réticule) pour matérialiser le centre de l'écran (affiché par défaut). 6 Les différentes actions possibles indiquées par un changement de curseur sont : Le déplacement vers un autre endroit du décor L'examen d'un objet ou d'un élément du décor La prise ou la manipulation d'un objet L'interaction avec un personnage, qui provoque le passage en mode dialogue. b) Utilisation des objets et de l'inventaire Lorsqu'un objet est pris en main par le héros, le curseur se transforme en une icône représentant l'objet. Le nom de l'objet est également affiché à l'écran. Cliquer sur une zone d'interaction avec cet objet en main revient à utiliser l'objet sur cette zone (qui peut être un décor, un personnage, ou même un autre objet). On peut se déplacer avec un objet en main, mais il est souvent préférable de le ranger 7 avant de l'utiliser. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton droit de la souris, et l'objet sera automatiquement rangé dans l'inventaire. À tout moment, il est possible de passer du jeu à l'inventaire en cliquant simplement sur le bouton droit de la souris (sans avoir d'objet en main). Même chose pour fermer l'inventaire et revenir au jeu. Tout objet rangé dans l'inventaire apparaît sous forme d'icône dans une case. Pour ranger un objet dans une case précise, il suffit de le sélectionner par un clic gauche, puis de le déposer dans la case vide souhaitée. Pour utiliser un objet rangé dans l'inventaire, il suffit de cliquer sur l'icône correspondante, le curseur de la souris prend alors la forme de l'objet. En cliquant sur le bouton droit pour fermer l'inventaire et revenir au jeu, l'objet pris reste en main, il vous est alors possible de l'utiliser directement sur une zone du décor ou sur un personnage. Certains objets peuvent être combinés pour créer un nouvel objet. [. . . ] Vous avez aussi le droit de relancer, c'est-à-dire surenchérir sur la mise précédente, deux fois par coup, pas plus. À chaque tour d'enchères, il ne peut y avoir qu'une seule relance. Si vous voulez surenchérir alors qu'un autre joueur a déjà relancé pendant le tour, il faut attendre le tour d'enchères suivant. Par ordre croissant, on a la paire (deux cartes de même valeur), la double paire, le brelan (trois cartes de même valeur), le full, qui est constitué d'un brelan et d'une paire, et enfin le carré (quatre cartes de même valeur). [. . . ]

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