Mode d'emploi GAMES PC THEME HOSPITAL

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GAMES PC THEME HOSPITAL : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (8776 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC THEME HOSPITAL

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Puis ils allèrent ensuite par nuées voler les poils des animaux pour se tisser des costumes. L'armée hoodlums était née, prête à répandre sa bêtise et sa crétinerie sur toute la Croisée. Devinez qui fut alors obligé d'arrêter sa sieste pour aller remettre de l'ordre dans tout cela ?(Je vous donne un indice : la réponse est sur la couverture de ce manuel) INSTALLATION ET DÉMARRAGE Spécifications techniques Configuration minimale : Windows 98 / ME / 2000 /XP Pentium III 600 Mhz, Celeron, AMD Athlon RAM: 128 Mo Cartes graphiques : GeForce 256 32 Mo RAM Configuration recommandée : Windows 98 / ME / 2000 /XP Pentium III 1000, Celeron, AMD Athlon 128 Mo de RAM Cartes graphiques : GeForce 3 64 Mo RAM 2 Installation Insérez le CD n° 1 dans le lecteur de CD-Rom de votre ordinateur La fenêtre suivante apparaît : Installer : en cliquant, vous allez lancer le processus d'installation qui va durer quelques instants. [. . . ] Puis appuyez sur les touches CTRL droite et gauche pour accéder au menu de jeu. Un écran avec vos différentes sauvegardes apparaît. Sélectionnez alors votre partie. Sauvegarde Grâce aux miracles de la technique, la sauvegarde est automatique durant le jeu. Vous n'avez donc pas à effectuer de manipulation particulière pour enregistrer votre progression dans le jeu. ASSIGNATION DES TOUCHES Contrôles du clavier et du pad (par défaut) FLÈCHES DU CLAVIER /CROIX OU STICK DU PAD Déplacer Rayman dans toutes les directions. Touche C / bouton B3 Sauter, déclencher l'hélico (quand Rayman est en l'air) Barre d'esp ace / bouton B4 Tirer, charger son poing TOUCHE « CTRL » GAUCHE / BOUTON B6 Mettre en joue Touche W / Bouton B5 Activer la roulade Touche V / Bouton B2 Afficher la barre de vie, faire la grimace (après en avoir obtenu la permission durant le jeu) 7 Touche X / Bouton B1 Mode Look TOUCHES + ET ­ DU PAVÉ NUMÉRIQUE Zoomer et dézoomer en mode look TOUCHE « ESC » OU « ECHAP » Accéder au menu pendant le jeu. Touche F1 Déclencher le mode Freeze Touche EntrÉe Prendre une photo Contrôles de la souris Mouvements de l souris a Orienter la caméra Bouton droit de l souris a Sauter, déclencher l'hélico (quand Rayman est en l'air), dézoomer en mode look Bouton gauche de l souris a Tirer, charger son poing, zoomer en mode look Pour ceux qui râlent déjà parce que ce ne sont pas les contrôles qu'ils aiment, vous pouvez les modifier en allant dans le menu Options et en choisissant la rubrique contrôles. D'autre part, nous vous recommandons vivement si vous êtes équipé d'un joystick, joypad, manette ou tout autre instrument à bouton avec branchement USB, de le configurer dans les options. Votre plaisir ludique n'en sera que plus grand. CONTRÔLE DES RAYMAN Pour vous DEPLACER, utilisez les touches fléchées ou le stick de votre pad dans la direction de votre choix. Ah, qu'il est bon de voir quelqu'un vous obéir au doigt et à l'oeil. Pour SAUTER, appuyez sur la touche C ou sur le bouton droit de la souris. Pour ACTIVER L 'HELICO, , appuyez et maintenez enfoncée la touche C (ou le bouton droit de la souris) quand Rayman ne touche pas le sol. Pour S' CCROCHER, au rebord des parois, sautez tout en vous A déplaçant dans la direction de la paroi. Rayman s'accrochera alors automatiquement. 8 Pour GRIMPER, le long d'échelles et de parois spéciales, dirigez-vous contre la paroi. A chaque fois que vous gagnez des points, le mode combo apparaît. Plus vous enchaînez les actions, plus le combo rapporte de points. Mais attention, le combo disparaît au bout de quelques secondes. Alors pas question de s'émerveiller à regarder les graphismes fabuleux sur lesquels l'équipe de développement a travaillé pendant des mois. Grâce au score, vous pourrez débloquer des niveaux bonus ou des vidéos inédites. Maintenant, vous êtes obligé de faire un effort au niveau score, sinon pas de bonus !Eh oui, on n'a rien sans rien. COMMENT GAGNER LE PLUS DE POINTS (Vous n'aurez pas lu ce manuel pour rien) Comme nous commençons à nous connaître - on peut même se tutoyer ; quelques pages de lecture, cela crée des liens -, voici des infos exclusives que Murfy ne te donnera pas dans le jeu. A chaque fois que tu as un super pouvoir, tous les points que tu récoltes sont multipliés par 2. Essaye de trouver un super pouvoir avant de récupérer tous les pick-up. 13 Les matuvus sont des caméléons qui se cachent partout. Chaque matuvu démasqué rapporte 250 points. Les tribelles sont d'élégantes demoiselles papillons très peureuses. Si tu t'approches d'elles lentement, tu peux obtenir 250 points. [. . . ] Habillés comme des sacs à patates, ils utilisent toutes les tactiques, les plus ridicules comme les plus dangereuses, pour arrêter Rayman et Globox. 15 REJOINS LA COMMUNAUTÉ RAYMAN ET PARTICIPE, TOI AUSSI, À LA LUMS QUEST : WWW. RAYMANZONE. COM La communaté de Rayman t'attend sur le tout nouveau site Rayman. connecte-toi et participe à la Lums Quest : · Un système unique qui te récompense selon ta participation : plus tu participes, plus tu reçois de cadeaux et d'informations · Choisis ton camp : être gentil ou méchant. . . à toi de décider · Gagne ton accès à la VIP zone · Inscris-toi dès maintenant et gagne 200 lums à dépenser immédiatement En plus de tout cela, tu auras également accès à : · De nouvelles images, vidéos et informations mises en ligne chaque jour · Des trucs et astuces sur tous les jeux Rayman · Des concours et compétitions avec de supers cadeaux à gagner · Des forums où tu rencontreras un tas d'autres fans de Rayman N'attends pas plus longtemps !Connecte-toi dès maintenant sur WWW. RAYMANZONE. COM CRÉDITS Producers Ahmed Boukhelifa Pauline Jacquey Marketing coordinator Damien Moret Production coordinator Diane Bernard Story and Dialogs David Neiss Art and level design supervisor Jean-Marc Geffroy Lead Programmers Olivier Didelot Programmers Alain Robin Daniel Raviart Franck Delattre Frédéric Bourbon Lucian Rowe Christophe Garrigues Dominique Duvivier François Queinnec Christophe Roguet Lead Game Designer Michaël Janod Game designers Olivier Palmieri Benjamin Haddad Frédérick Gaveau Eric Couzian Xavier Plagnal Jérôme Collette Olivier Barbier Yann Leclerc Art director Céline Tellier Lead Character designer Stéphane Zinetti Graphic Technical Directors Céline Tellier Avlamy Ramassamy Real Time Cinematics Director Alexandre de Broca Illustrator Eric Pelatan 16 Graphic artists Fabrice Holbé Lina Lu Florence Charpentier Christophe Messier Alain Bernhard Olivier Conorton Mohammed Gambouz Laurent Debarge Sébastien Du jeu Gabriel Villatte Christophe Dur Christophe Bourges Marie Nguyen Lead Gameplay Programmer Olivier Dauba Gameplay programmers Yann Masson Nicolas Chereau Laurent Chiarazzo Setha Chhun Nicolas Normandon Lead animator Stanislas Mettra Animators Hélène Oger Hélène Pierre Isabelle Leduc Karine Karabétian Philippe Penaud Lead sound designer Ida Yebra Sound designer Emmanuel Gouvernaire Alexandra Horodecki Sound art director Romain His Lead data manager Nary-Tiana Andriamampandry Data manager Eric Berkani Rayman created by Michel Ancel Frederic Houde Additionnal game design Yann Masson Nicolas Normandon Fabrice Holbé Olivier Conorton Stéphane Hilbold Additionnal graphic artists Vincent Colombel Bertrand Israel Pierre Truong Manu Hauss Grégory Chandèze Sybille Ristroph Sandra Vaquero Sandrine Houalet Yann Jouette Additionnal gameplay programmers Matthieu Crepeau Eric Berkani Michel Momcilovic Michaël Janod Frédérick Gaveau Olivier Palmieri Xavier Plagnal Additionnal programmers Patrice Desarnaud Michael Ryssen Frédéric Balint Additionnal animators Alexandre Baduel Vanessa Sarazin Test Studio Manager (Paris) Victor Douangamath Lead Tester (Paris) Olivier Berteil Cyril Gouel Testers (Paris) Aymeric Henault Laurent Pierrat Sébastien Métivier Carl Huyghues Despointes Frédéric Lapalus Hervé Da Mota Manuel Rozoy Wolfgang Buttner Anis Boujouane Antoine Viellard Jérôme Amouyal Fabrizio Costa Lead Teaster (Montreal) Stephan Leary Testers (Montreal) Alain Chenier Bruno St-Laurent Félix Hardy Louis-Philippe Brissette Martin Hamel Martin Shank Max Bricault Nicolas Gagnier Stéphane Arbour Pascal Gauthier Patrick Melanson Yann Provencher Antoine Drouin Jo-Ashley Robert Mathieu Larin Miguel Canepa Olivier Proulx Patrice Cote Patrick Charland Pierre Boyer Vincent Nadeau Yanick Beaudet Additionnal Data Managers Thomas Omer-Decugis Fabrice Machecler Vincent Chardonnereau Managing Director Montreuil Studios Nicolas Metro Development Studio Manager Vincent Greco Graphic Studio Manager Sandrine Maigret Game Design Studio Manager David Douillard Cinematic studio manager Sophie Penziki Pre-rendered sequences director Alexandre de Broca Technical director - sfx Charles Beirnaert 17 Graphists - sfx Corinne Bouvier Xavier le Dantec Jérome Lionard Layout director Mathieu Breda Pre-rendered sequencesanimators Michel Guillemain Thomas J. 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