Mode d'emploi GAMES PC TOM CLANCY S-RAINBOW SIX-ROGUE SPEAR-BLACK THORN

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GAMES PC TOM CLANCY S-RAINBOW SIX-ROGUE SPEAR-BLACK THORN : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (1712 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC TOM CLANCY S-RAINBOW SIX-ROGUE SPEAR-BLACK THORN

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] TM TM -BLACK THORN- MANUEL EN FRANCAIS MANUEL DES OPERATIONS SPECIALES © 2001 Red Storm Entertainment, Inc. Red Storm and Red Storm Entertainment are trademarks of Red Storm Entertainment, Inc. Rainbow Six, Rogue Spear, Rogue Spear Black Thorn are trademarks of Red Storm Entertainment, Inc. All Rights Reserved. ROGUE SPEAR - BLACK THORN 1 WWW. UBISOFT. FR WWW. REDSTORM. COM SOMMAIRE MANUEL DU JEU INTRODUCTION PRÉSENTATION DU JEU POUR COMMENCER CONFIGURATION MINIMALE INSTALLATION DÉSINSTALLATION DU JEU DÉMARRAGE RAPIDE D'UNE PARTIE A UN JOUEUR DÉMARRER OU REJOINDRE RAPIDEMENT UNE PARTIE MULTIJOUEUR GUIDE LA PREMIÈRE MISSION MENUS DU JEU UN JOUEUR NIVEAU DE DIFFICULTÉ MISSION PERSONNALISÉE TYPES DE PARTIE NIVEAU DE PARTIE DIFFICULTÉ NOMBRE DE TERRORISTES RÉCOMPENSES MULTIJOUEUR ENTRAÎNEMENT OPTIONS JEU PARAMÈTRES SOURIS PARAMÈTRES INTERFACE PRÉFÉRÉS SON GRAPHISMES OPTIONS AVANCÉES MENUS OPTION MULTIJOUEUR JOYSTICK PERSONNALISER LES TOUCHES RETOURS SUR ACTION 4 4 5 6 7 7 8 8 8 15 16 16 16 16 17 17 17 18 18 18 18 19 19 19 20 20 21 22 24 25 26 JOUER A BLACK THORN : MODE UN JOUEUR PHASE DE PRÉPARATION PRÉSENTATION BRIEFING RENSEIGNEMENTS EFFECTIF SÉLECTION DE KIT ÉQUIPE PLANIFICATION DÉPLACEMENT PAR POINTS DE PASSAGE COMMANDES DE LA CARTE CODES D'ACTION RÈGLES D'ENGAGEMENT VITESSE ACTIONS SPÉCIALES EXÉCUTER PHASE D'ACTION INTERFACE FENÊTRE CINÉMA BARRE D'ACTION FENÊTRE CARTE ROGUE SPEAR - BLACK THORN 27 28 28 29 30 30 33 34 34 36 36 36 37 38 38 39 40 40 42 42 WWW. UBISOFT. FR WWW. REDSTORM. COM 2 SOMMAIRE AFFICHAGE DES ARMES AFFICHAGE ÉQUIPE ACTIVE AFFICHAGE DE TOUTES LES ÉQUIPES MODE ORDRES COMMANDES MODE OBSERVATION FINIR LA MISSION 42 43 43 44 45 46 47 JOUER A BLACK THORN : MODE MULTIJOUEUR OPTIONS DU MENU MULTIJOUEUR ORGANISATION D'UNE PARTIE MULTIJOUEUR OPTIONS DU JOUEUR OPTIONS DE LA SESSION TYPES DE PARTIE PARTIE EN MODE COOPÉRATIF COMMUNICATION JOUER APRÈS LA MORT UBISOFT. COM MSN GAMING ZONE 48 49 50 50 51 51 53 53 53 54 54 ANNEXES ANNEXE A : ARMES & ÉQUIPEMENT ARMES PRINCIAPLES ARMES SECONDAIRES : MULTIJOUEUR UNIQUEMENT ARMES SECONDAIRES ÉQUIPEMENT ÉQUIPEMENT: MULTIJOUEUR UNIQUEMENT UNIFORMES ANNEXE B : COMMANDES CLAVIER PAR DÉFAUT 56 57 57 60 62 62 64 65 67 CRÉDITS ASSISTANCE TECHNIQUE 68 ROGUE SPEAR - BLACK THORN 3 WWW. UBISOFT. FR WWW. REDSTORM. COM INTRODUCTION Le monde a déjà connu des assassins qui s'inspiraient de crimes célèbres et cherchaient à les reproduire mais ce phénomène était inconnu chez les terroristes. . . [. . . ] milieu permet d'activer et de désactiver A droite de ces lignes se trouvent les le menu Ordres de la carte. Le droite permet d'activer et de désactiver chiffre affiché correspond au point de les commandes de la carte. Les boutons fléchés situés au-dessus vous permettent CODES D'ACTION codes d'action permettent de respectivement de revenir au premier Les la synchronisation et point de passage, d'avancer d'un point contrôler de votre assaut par de passage et d'accéder au dernier point l'exécution de passage. Par défaut, faire défiler les points de passage est les points de passage n'ont pas de code idéal pour passer en revue un itinéraire d'action. Sans code d'action, une équipe car il part du point de passage actuel va de point de passage en point de jusqu'au dernier sans et avance lentement d'un point de passage passage à la fois jusqu'au dernier. En associant un code d'action bouton "X" permet de supprimer le à un point de passage, vous demandez à dernier point de passage placé, tandis l'équipe d'attendre à ce point de jusqu'à ce que vous lui que le bouton "XX" supprime tous les passage ordonniez de continuer. points de passage de l'équipe. ROGUE SPEAR - BLACK THORN 36 WWW. UBISOFT. FR WWW. REDSTORM. COM JOUER À UNE PARTIE UN JOUEUR Pour associer un code d'action à un point de passage, cliquez sur l'un des codes d'action du menu Ordres. Considérez les codes d'action comme des feux de signalisation. Ils sont tous rouges au départ et obligent les équipes qui parviennent au point de passage à s'arrêter. Lors de la phase d'action, vous pouvez lancer des codes d'action pour "faire passer le feu au vert" momentanément. Ceci permet à l'équipe d'avancer vers le point de passage suivant. Cependant, le code d'action qui a été communiqué ne laissera passer que les équipes qui l'attendaient. Si une autre équipe n'est pas encore arrivée à un point de passage associé au même code d'action, vous devez à nouveau donner le code d'action lorsque l'équipe arrive à ce point de passage pour que l'équipe continue. Vous pouvez donc utiliser le même code d'action plusieurs fois lors de la même mission. Il existe plusieurs façons d'utiliser les codes d'action. L'une d'entre elles est d'utiliser un code d'action différent pour chaque équipe. Vous pouvez également associer un seul type d'instruction à chaque code d'action. Prenons un exemple d'utilisation de code d'action : Supposons que vos quatre équipes ont reçu l'ordre de pénétrer dans le même bâtiment par quatre portes différentes. Puisque vous voulez que les quatre équipes entrent en même temps dans le bâtiment, assignez le code d'action Alpha à chaque équipe. Associez ce code d'action au point de passage qui est à proximité de la porte de chacune des équipes. Sans ce code d'action, les équipes entrent dès qu'elles parviennent à leur porte, sans attendre les autres. Une fois que toutes les équipes sont en position, donnez le code d'action et toutes entreront en même temps. [. . . ] Et un remerciement spécial à tous nos amis : Annie, Arielle, Cathy, Christine et Flip, Isabelle, Josée et Chloé, Isabelle, Mélanie, Catherine, Nathalie, Camille et Gabrielle, Stéphanie ainsi que Pat pour sa gym, David pour son Vachons [FG*?], Annick pour sa guitare et Annie pour son canari ! GARANTIES Ubi Soft a apporté à ce produit tout son savoir-faire en matière de loisirs interactifs pour vous garantir une entière satisfaction et de nombreuses heures de divertissement. Si toutefois, dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant la date d'achat du produit, celui-ci s'avérait défectueux dans des conditions normales d'utilisation, Ubi Soft s'engage à procéder à un échange aux conditions définies ci-après. Passé ce délai de quatre vingt dix (90) jours Ubi Soft accepte de vous échanger le produit défectueux moyennant une participation forfaitaire de 100 FF (ou 15, 24 Euros) par produit. Pour que le produit défectueux puisse être échangé, envoyez-le dans son emballage d'origine, accompagné de l'original de la preuve d'achat, d'une brève description du défaut rencontré, de vos coordonnées complètes et, si la période de garantie de quatre-vingtdix (90) jours est dépassée, d'un chèque ou d'un mandat postal de 100 FF (ou 15, 24 Euros) par produit libellé à l'ordre d'Ubi Soft. Il est conseillé de procéder à cet envoi par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante : Support Technique Ubi Soft Rue des peupliers 56 910 Carentoir ROGUE SPEAR - BLACK THORN 68 WWW. UBISOFT. FR WWW. REDSTORM. COM ASSISTANCE TECHNIQUE UBI SOFT À VOTRE SERVICE. . . Vous éprouvez des difficultés à installer ou à lancer un logiciel de notre gamme ? [. . . ]

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