Mode d'emploi GAMES PC TRAIN SIMULATOR

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Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MI C R O S O F T T R A I N S I M U L ATOR M A N U E L D U C O N D U CT E U R Sommaire CHAPITRE 1 MISE EN ROUTE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 Installation de Train Simulator. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 Options d'installation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 Mises à jour de Train Simulator . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Appliquez une légère pression de freinage pour éliminer le frottement si votre train est composé de voitures avec des attelages assurant un mouvement d'accordéon (par exemple les wagons de marchandises). Ensuite, freinez jusqu'à l'arrêt du train. La durée nécessaire au rechargement du système de freinage varie selon la pression de la chaudière disponible et la longueur du train. DÉPANNAGE Problème : Signification : Purge Chaque locomotive possède une pression maximale, appelée pression de travail. Cette valeur est indiquée en livres par pouce carré (psi) ou en kilogrammes par centimètre carré (kg/cm2 ). Si la pression générée par la chaudière dépasse la limite supérieure de pression de travail, les soupapes de sécurité s'ouvrent automatiquement pour laisser s'échapper la vapeur excédentaire. Il s'agit d'une utilisation inefficace du charbon et de l'eau qui est particulièrement indésirable si vous êtes arrêté en gare, car la « purge » est très bruyante et le brouillard qu'elle engendre peut mouiller les usagers ainsi que le chargement. Vous voyez et entendez la vapeur qui s'échappe de la soupape de sécurité. Familiarisez-vous avec votre itinéraire et planifiez à l'avance vos opérations afin de ne pas créer de vapeur superflue. En particulier, évitez d'alimenter le foyer si vos besoins en vapeur vont être réduits parce que vous allez marquer un arrêt prolongé, par exemple. Les soupapes de sécurité font la plupart de travail à votre place en éliminant l'excès de vapeur et en abaissant la pression. Réduisez le niveau de l'eau afin de diminuer la température (et donc la pression) dans la chaudière. Les fusibles de la chaudière ont sauté Si, à un moment ou à un autre, le niveau de l'eau de la chaudière tombe si bas qu'il ne couvre plus le foyer, ce dernier peut fondre et entraîner une explosion fatale de la chaudière. À des fins de sécurité, le toit du foyer contient des fusibles qui sautent à une température largement inférieure à celle du foyer en fonte. Si les fusibles sautent, la vapeur de la chaudière s'engouffre dans le foyer, diminue ainsi la température et alerte le personnel. Maintenez un niveau d'eau suffisant pour couvrir le foyer. N'oubliez pas que le niveau d'eau et l'indicateur d'eau sont affectés par l'inclinaison du train dans une déclivité. Veillez à prélever de l'eau supplémentaire si le niveau d'eau du tender est bas. Si les fusibles sautent, le mode prend fin. Diagnostic : Contournement : Solution : Problème : Signification : Diagnostic : Contournement : Solution : COMMENT CONDUIRE UNE LOCOMOTIVE À VAPEUR | 34 MI C R O S O F T T R A I N S I M U L ATOR M A N U E L D U C ON D U CT E U R Problème : Signification : Diagnostic : Contournement : Solution : Problème : Signification : Fumée noire Une fumée noire indique une mauvaise combustion du charbon. De la fumée noire s'échappe de la cheminée. Au fil du temps, vous apprenez à chauffer la locomotive. En général, une fumée noire est due à un foyer trop froid, généralement traversé par une quantité d'air inadéquate. Ce problème peut être causé par la présence d'une trop grande quantité de charbon dans le foyer, des registres fermés ou un tirage d'air insuffisant (dans ce cas, activez le souffleur). [. . . ] Le « Isaburo/Shinpei », un train touristique, parcourt cette section et s'arrête à certains endroits pour faire profiter les passagers de magnifiques panoramas (il permet d'accéder à l'un des trois plus beaux paysages du réseau ferroviaire japonais). Des arrêts suffisamment longs sont prévus dans les gares pour laisser aux usagers le temps de découvrir les environs. ITINÉRAIRES | 86 MI C R O S O F T T R A I N S I M U L ATOR M A N U E L D U C O N D U CT E U R LA LIGNE HISATSU Kyushu Railway Company La Kyushu Railway Company (également appelée J. R. Kyushu) fut fondée le 1er avril 1987. Située à Fukuoka, au Japon, elle emploie plus de 12 000 personnes. [. . . ]

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