Mode d'emploi GAMES PC TRAIN SIMULATOR

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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC TRAIN SIMULATOR

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MI C R O S O F T T R A I N S I M U L ATOR M A N U E L D U C O N D U CT E U R Sommaire CHAPITRE 1 MISE EN ROUTE. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 Installation de Train Simulator. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 Options d'installation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 Mises à jour de Train Simulator . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] La durée nécessaire au rechargement du système de freinage varie selon la pression de la chaudière disponible et la longueur du train. DÉPANNAGE Problème : Signification : Purge Chaque locomotive possède une pression maximale, appelée pression de travail. Cette valeur est indiquée en livres par pouce carré (psi) ou en kilogrammes par centimètre carré (kg/cm2 ). Si la pression générée par la chaudière dépasse la limite supérieure de pression de travail, les soupapes de sécurité s'ouvrent automatiquement pour laisser s'échapper la vapeur excédentaire. Il s'agit d'une utilisation inefficace du charbon et de l'eau qui est particulièrement indésirable si vous êtes arrêté en gare, car la « purge » est très bruyante et le brouillard qu'elle engendre peut mouiller les usagers ainsi que le chargement. Vous voyez et entendez la vapeur qui s'échappe de la soupape de sécurité. Familiarisez-vous avec votre itinéraire et planifiez à l'avance vos opérations afin de ne pas créer de vapeur superflue. En particulier, évitez d'alimenter le foyer si vos besoins en vapeur vont être réduits parce que vous allez marquer un arrêt prolongé, par exemple. Les soupapes de sécurité font la plupart de travail à votre place en éliminant l'excès de vapeur et en abaissant la pression. Réduisez le niveau de l'eau afin de diminuer la température (et donc la pression) dans la chaudière. Les fusibles de la chaudière ont sauté Si, à un moment ou à un autre, le niveau de l'eau de la chaudière tombe si bas qu'il ne couvre plus le foyer, ce dernier peut fondre et entraîner une explosion fatale de la chaudière. À des fins de sécurité, le toit du foyer contient des fusibles qui sautent à une température largement inférieure à celle du foyer en fonte. Si les fusibles sautent, la vapeur de la chaudière s'engouffre dans le foyer, diminue ainsi la température et alerte le personnel. N'oubliez pas que le niveau d'eau et l'indicateur d'eau sont affectés par l'inclinaison du train dans une déclivité. Veillez à prélever de l'eau supplémentaire si le niveau d'eau du tender est bas. Si les fusibles sautent, le mode prend fin. Diagnostic : Contournement : Solution : Problème : Signification : Diagnostic : Contournement : Solution : COMMENT CONDUIRE UNE LOCOMOTIVE À VAPEUR | 34 MI C R O S O F T T R A I N S I M U L ATOR M A N U E L D U C ON D U CT E U R Problème : Signification : Diagnostic : Contournement : Solution : Problème : Signification : Fumée noire Une fumée noire indique une mauvaise combustion du charbon. En général, une fumée noire est due à un foyer trop froid, généralement traversé par une quantité d'air inadéquate. Ce problème peut être causé par la présence d'une trop grande quantité de charbon dans le foyer, des registres fermés ou un tirage d'air insuffisant (dans ce cas, activez le souffleur). Lorsque vous ajoutez du charbon dans le foyer, une fumée noire est générée jusqu'à ce que le charbon soit suffisamment chaud pour se consumer complètement. Faible pression vapeur Outre le problème évident du manque de puissance motrice, une faible pression vapeur est dangereuse, car la vapeur alimente les injecteurs d'eau et maintient les freins désactivés. Une faible pression vapeur peut entraîner une panne de la chaudière (car l'eau ne peut pas être injectée dans celle-ci) et provoquer l'activation des freins du train. Une faible pression est indiquée sur le manomètre de pression de vapeur et il se peut que les feins s'activent. Vérifiez que vous disposez de suffisamment de charbon et d'eau dans votre tender pour le trajet. [. . . ] Les trains grimpent une cote très prononcée pour atteindre un col qui culmine à une altitude de 540 mètres au-dessus du niveau de la mer, après deux montagnes russes et une boucle. Le « Isaburo/Shinpei », un train touristique, parcourt cette section et s'arrête à certains endroits pour faire profiter les passagers de magnifiques panoramas (il permet d'accéder à l'un des trois plus beaux paysages du réseau ferroviaire japonais). Des arrêts suffisamment longs sont prévus dans les gares pour laisser aux usagers le temps de découvrir les environs. ITINÉRAIRES | 86 MI C R O S O F T T R A I N S I M U L ATOR M A N U E L D U C O N D U CT E U R LA LIGNE HISATSU Kyushu Railway Company La Kyushu Railway Company (également appelée J. R. Située à Fukuoka, au Japon, elle emploie plus de 12 000 personnes. [. . . ]

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