Mode d'emploi GAMES PC UNREAL TOURNAMENT

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   GAMES PC UNREAL TOURNAMENT (236 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC UNREAL TOURNAMENT

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] TM Français TM AVERTISSEMENT SUR L'EPILEPSIE A lire avant toute utilisation d'un jeu vidéo par vous-même ou votre enfant. Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d'épilepsie ou d'avoir des pertes de conscience à la vue de certains types de lumières clignotantes ou d'éléments fréquents dans notre environnement quotidien. Ces personnes s'exposent à des crises lorsqu'elles regardent certaines images télévisées ou lorsqu'elles jouent à certains jeux vidéo. Ces phénomènes peuvent apparaître alors même que le sujet n'a pas d'antécédent médical ou n'a jamais été confronté à une crise d'épilepsie. [. . . ] Tir secondaire : cadence de tir élevée. Ce pistolet aussi léger que puissant est une arme redoutable et précise à courte et à moyenne portée. Il est si maniable que vous pouvez en utiliser deux à la fois, un dans chaque main. Vous pouvez augmenter sa rapidité de réaction déjà élevée en utilisant la technique de tir sur le côté qui offre moins de précision mais autant d'efficacité. Fusil de choc Tir principal : rayon d'énergie instantané. Attaque combinée : tirez en tir principal sur le projectile du tir secondaire pour produire une explosion encore plus dévastatrice. Libérant de fulgurantes charges d'énergie pure, le fusil de choc est idéalement adapté aux attaques de moyenne et longue portées. Le tir principal produit une commotion instantanée avec une précision chirurgicale ; le tir secondaire propulse un projectile d'énergie plus lent. 20 Eventreur Tir principal : les lames ricochent. Tir secondaire : les lames explosent. Lointain descendant du lance-lames, l'éventreur projette de plus grandes lames que son ancêtre. Comme les lames affûtées au laser ricochent sur les surfaces solides, les attaques de derrière les angles sont non seulement possibles mais faciles. En mode de tir secondaire, les lames explosent à l'impact et produisent un rayon de déflagration impressionnant. Lance-roquettes Tir principal : grenades propulsées par roquette qui explosent à l'impact Tir secondaire : grenades non propulsées par roquette qui explosent quelques secondes après le tir Comptant assurément parmi les armes les plus dévastatrices du Tournoi, le lance-roquettes est une arme extrêmement polyvalente à moyenne et longue portées. Maintenez le bouton de tir principal pour tirer « en éventail » une à six grenades propulsées par roquette qui explosent à l'impact. Pour tirer une salve circulaire serrée, maintenez le bouton de tir principal enfoncé, puis appuyez sur le bouton de tir secondaire. Utilisez le tir secondaire pour tirer entre une et six grenades non propulsées par roquette qui explosent quelques secondes après le tir. Les utilisateurs expérimentés sauront profiter de la fonction de « thermoguidage » du lance-roquettes. Pour l'utiliser, ajustez l'ennemi dans votre réticule jusqu'à ce qu'un X rouge apparaisse, puis lâchez les missiles et observez-les foncer sur leur proie. Notez que votre approvisionnement en munitions est clairement affiché au-dessus de l'arme. 21 Canon DCA Tir principal : projette des kilos d'éclats de métal brûlant Tir secondaire : tire, comme un mortier, une grenade de shrapnel qui explose à l'impact Cette arme sème une mort instantanée à n'importe quelle distance. Sa cadence de tir est lente, mais sa capacité de destruction est immense. Le tir principal produit une explosion qui projette quelques kilos d'éclats de métal. A bout portant, le résultat est généralement mortel. Le tir secondaire permet de tirer une grenade de shrapnel (éclats métalliques) qui explose à l'impact. Peu d'adversaires survivent à un tir direct du canon DCA. Fusil Bio Tir principal : boules de matière toxique Tir secondaire : maintenez le bouton de tir secondaire pour tirer une grosse boule de matière toxique qui explosera en particules plus petites. Cette arme de courte à moyenne portée peu conventionnelle est plus dangereuse qu'elle n'en a l'air. Le tir principal crache des boules de matière toxique qui collent aux surfaces solides ou flottent sur l'eau et explosent violemment au bout de quelques secondes (ou au contact d'une personne ou d'un objet). [. . . ] Vous pouvez compenser à cela en augmentant le niveau des robots, ou en allant en ligne pour jouer contre des adversaires humains, ce qui est beaucoup plus stimulant que de se battre contre une intelligence artificielle. Pour commencer une Partie Commencez par une session d'entraînement et sélectionnez « Rocket Arena » dans le menu jeu ­ types. Choisissez une carte avec laquelle vous aimeriez jouer, et, si vous le souhaitez, paramétrez les conditions de la partie dans les divers onglets. Un menu apparaîtra, vous offrant l'option de rejoindre cette arène (Entrer dans l'Arène), ou de passer par chacune jusqu'à ce que vous atteignez des arènes disponibles (Arène suivante). Choisissez celle avec laquelle vous aimeriez jouer, et appuyez sur « Entrer dans l'arène. [. . . ]

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