Mode d'emploi GAMES PC VIRTUAL POOL 3

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Mode d'emploi GAMES PC VIRTUAL POOL 3
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC VIRTUAL POOL 3

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Définir un coup/coup artistique 13. Problèmes avec les systèmes de partage de connexion à Internet ou les firewalls 30. Le site Web de VP3, un endroit idéal pour en apprendre davantage sur VP3 Online et le billard en général. Comment utiliser GameSpy Arcade pour créer ou entrer dans une salle de billards et retrouver vos amis 33. [. . . ] Défaite Le joueur perd le jeu si : -- il empoche la 8 avant d'avoir empoché toutes ses boules -- il projette la 8 hors de la table -- il empoche la 8 dans la mauvaise poche -- il empoche la blanche en jouant la 8 Victoire Le joueur gagne le jeu si : -- il empoche la 8 dans la poche nommée après avoir empoché toutes ses boules Stratégie Déterminez si vous pouvez vider la table. Si ce n'est pas le cas, prévoyez un coup défensif à un moment ou un autre. Ne frappez jamais une boule sans avoir prévu le coup prochain ou le coup défensif. Si vous empochez la majorité des boules avant de laisser la main à vos adversaires, il y a de fortes chances pour qu'ils terminent le jeu. Empochez des boules pour préparer votre coup défensif et essayez de coincer votre adversaire pour le forcer à écarter des boules ou à faire une faute et vous donner une chance de victoire. Les meilleurs coups défensifs gênent votre adversaire et l'obligent à dégager des groupes de boules. Ceci améliore vos chances de victoire au tour prochain et rend la position de votre adversaire plus délicate. Règles du Royaume-Uni Emplacement des boules Quinze boules en triangle, la 8 au milieu et les boules jaunes et rouges en alternance. Le D Tout comme en Snooker, l'une des extrémités de la table comporte un demi-cercle appelé le D, dont le coté plat se trouve sur la ligne du haut. C'est à l'intérieur de ce D que le joueur peut replacer la blanche lorsqu'il l'a en main. Il n'y a pas de restriction de direction lors d'un coup avec boule en main. Coup libre Après une faute, le joueur suivant reçoit un coup libre et peut toucher n'importe quelle boule. Les boules empochées comptent, à l'exception de la 8 qui provoque la perte de la partie. Le joueur peut ensuite continuer à jouer qu'il ait empoché une boule ou non. Durant un coup libre, le joueur doit toucher une boule et ne peut empocher la blanche. I N T E R P L AY E N T E RTA I N M E N T C O R P. Bris Au moins deux boules doivent toucher une bande ou le joueur doit empocher une boule. Si ce n'est pas le cas, l'adversaire remet les boules en place et le bris est un coup libre, ce qui lui permet de rester à la table. S'il empoche la 8, le joueur doit recasser. Attribution Lors du bris, si le joueur empoche un seul type de boule (jaune ou rouge), le joueur se voit attribuer ce type de boules. Sinon, la table est « ouverte » et le joueur peut jouer les deux types de boules. Les boules sont attribuées lorsqu'un seul type de boule est empoché. Coups valables Si la table est ouverte, le joueur peut empocher n'importe quelle boule à l'exception de la 8. Si les boules ont été attribuées, le joueur doit toucher une de ses boules en premier et en empocher une pour continuer. Les combines sont valables avec n'importe quel type de boules si la table est ouverte. [. . . ] Virgin Interactive ne garantit notamment pas l'adéquation du produit à un objectif particulier autre que ludique, ni que le logiciel qui est contenu est sans bogue ou qu'il fonctionnera de manière ininterrompue, ni qu'il ne subira pas d'usure normale. En outre, la garantie de 90 jours susvisée ne s'applique pas s'il s'avère que le prologiciel n'a pas été normalement utilisé (mauvaise utilisation, utilisation négligeante ou excessive, utilisation sur des matériels non adaptés, fonctionnant de manière déficiente). CLAUSE D'EXCLUSION DE RESPONSABILITE Virgin Interactive ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de tout préjudice indirect lié à une utilisation du produit dans les conditions non conformes (mauvaise utilisation, utilisation négligeante ou excessive, utilisation sur des matériels non adaptés, fonctionnant de manière déficiente) quant bien même Virgin Interactive auraient été avertie de l'éventualité des préjudices. CLAUSE DE LIMITATION DE RESPONSABILITE En tout état de cause, la responsabilité de Virgin Interactive en cas de dommages pour quelque cause que ce soit est expressément limitée au montant du prix d'acquisition du produit. Les dispositions susvisées relatives à la garantie et à la responsabilité ne préjudicient pas aux droits qui pourraient être accordés à un acquéreur consommateur en vertu de dispositions législatives ou règlement impératifs. Le droit applicable est celui du droit français. I N T E R P L AY E N T E RTA I N M E N T C O R P. REMARQUE Interplay se réserve le droit d'apporter des modifications ou des améliorations au produit tel qu'il est vu ou décrit dans ce manuel, à tout moment et sans préavis. COPIE INTERDITE Ce logiciel et ce manuel sont soumis aux droits d'auteurs détenus par Interplay Productions et protégés par les lois de copyright s'appliquant aux programmes informatiques. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE GAMES PC VIRTUAL POOL 3

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