Mode d'emploi GAMES PC WAR & PEACE

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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC WAR & PEACE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] AVERTISSEMENT SUR L'ÉPILEPSIE Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d'épilepsie comportant, le cas échéant, des pertes de conscience à la vue, notamment, de certains types de stimulations lumineuses fortes; succession rapide d'images ou répétition de figures géométriques simples, d'éclairs ou d'explosions. Ces personnes s'exposent à des crises lorsqu'elles jouent à certains jeux vidéo comportant de telles stimulations, alors même qu'elles n'ont pas d'antécédent médical ou n'ont jamais été sujettes elles-mêmes à des crises d'épilepsie. Si vous-même ou un membre de votre famille avez déjà présenté des symptômes liés à l'épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulations lumineuses, consultez votre médecin avant toute utilisation. Les parents se doivent également d'être particulièrement attentifs à leurs enfants lorsqu'ils jouent avec des jeux vidéo. [. . . ] Son attaque principale est le corps à corps et son attaque spéciale est la charge, qui se révèle dévastatrice contre les unités d'infanterie qui ne se mettent pas en carré et les unités d'artillerie sans couverture. La cavalerie est idéale pour intervenir rapidement avant l'artillerie et l'infanterie ou pour déclencher des charges dévastatrices en pleine bataille. Elle se révèle particulièrement inefficace pour le siège. Hussard d'artillerie. · Académie militaire : généraux et amiraux. · Arsenaux : frégates, navires de ligne légers et lourds · Phares : corsaires. · Postes de police : espions et partisans. Le hussard est l'unité la plus rapide du jeu. Peu résistants, ces cavaliers permettent de patrouiller ou de surprendre les troupes ennemies en mouvement. Dragon Le dragon est une unité forte en corps à corps et à la charge puissante. Elle est polyvalente, et sert aussi bien à harceler qu'aux champs de bataille. Cuirassier La construction d'une unité coûte toujours de l'or et des hommes. Pour construire une unité, cliquez gauche sur le bâtiment adéquat : un menu de construction s'ouvre. Ces unités sont alors produites les unes après les autres. Pour annuler la production d'une unité cliquez droit sur l'icône de cette unité dans le menu de construction. L'état d'avancement du recrutement est représenté par une barre de progression dans le menu de construction. Le cuirassier est une cavalerie lourde, dévastatrice en charge, mais relativement lente dans ses déplacements. Cette cavalerie au prix élevé se révèle meurtrière lors des batailles si vous en faites bon emploi, mais attention aux tirs et au carré d'infanterie. Artillerie L'artillerie est le corps d'armée le plus puissant mais également le moins résistant. Sa fonction principale est d'apporter une grande puissance de feu à l'armée. L'artillerie est essentielle à la capture des villes, mais peut également attaquer les navires. Son attaque spéciale permet de faire des tirs de barrage sur un point de terrain que vous désignez. Artillerie légère L'artillerie légère est faite pour soutenir les troupes d'infanterie ou de cavalerie lors des batailles. Elle possède une courte portée de tir mais se révèle particulièrement efficace contre l'infanterie. Elle se déplace rapidement. Artillerie de campagne Description des Unités Infanterie L'artillerie de campagne possède la plus longue portée de tir, au détriment de sa puissance. C'est une unité polyvalente pouvant aussi bien servir lors des siège que lors des batailles. Artillerie de siège L'infanterie est le corps d'armée le moins cher et le plus résistant. Il constitue le gros des armées et se révèle indispensable dans les batailles ainsi que lors des sièges. Son mode d'attaque principal est le tir, son attaque spéciale est le corps à corps. Voltigeur L'artillerie de siège est constituée de bombardes. Elle possède une puissance de feu dévastatrice contre les fortifications. Etant donné que sa portée de tir est courte et son prix très élevé, il est conseillé de la faire protéger par des fantassins. Général Le voltigeur est une infanterie légère, au déplacement rapide et disposant d'une bonne portée de tir. [. . . ] Leur utilisation est délicate, et elles sont principalement utiles pour collecter des informations et attaquer par surprise. Ces unités sont détectées par les postes de police et les phares. Lorsqu'elles sont détectées, elles deviennent visibles et sont alors très vulnérables. Il faut alors les éloigner de la zone de détection et attendre un certain temps pour qu'elles redeviennent furtives. Description de l'espion et de ses capacités France La France est une nation qui possède de nombreuses frontières à protéger. [. . . ]

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