Mode d'emploi GAMES PC WARCRAFT III-REIGN OF CHAOS

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi GAMES PC WARCRAFT III-REIGN OF CHAOS. Nous espérons que le manuel GAMES PC WARCRAFT III-REIGN OF CHAOS vous sera utile.

Vous possédez un GAMES PC WARCRAFT III-REIGN OF CHAOS, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre GAMES PC WARCRAFT III-REIGN OF CHAOS, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


GAMES PC WARCRAFT III-REIGN OF CHAOS : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (4351 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   GAMES PC WARCRAFT III-REIGN OF CHAOS (4328 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC WARCRAFT III-REIGN OF CHAOS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Warcraft® III: Reign of ChaosTM Remarque importante Si vous perdez votre numéro de Clé-CD, vous ne pourrez plus installer le jeu à l'avenir. Notez ci-dessous votre numéro de Clé-CD pour en garder une trace. Numéro de Clé-CD Warcraft®III : _____________________________________ Avertissement Les employés de Blizzard Entertainment® ne vous demanderont jamais votre numéro de Clé-CD. Sommaire Histoire des Humains 1 Histoire des Orcs 14 Histoire des Morts-vivants 28 Histoire des Elfes de la nuit 44 Cartes 62 Histoire de la Légion ardente 68 Bestiaire 74 Héros & méchants 81 Support technique 88 Crédits 92 Raccourcis clavier 95 Copyright© 2002 Blizzard Entertainment®. Les droits d'utilisation de ce produit sont sujets à l'acceptation du Contrat de Licence d'Utilisateur Final que vous trouverez ci-joint. [. . . ] Ce bâtiment fournit également des cadavres en exhumant les morts qui seront utilisés par les Nécromanciens. Ziggourat Ces tours anciennement bâties par le royaume arachnide de Azjol-Nerub sont invoquées pour fournir l'énergie élémentaire nécessaire aux forces du Fléau. Pour entretenir une armée importante, il est nécessaire de disposer de plusieurs Ziggourats. Ces tours peuvent être améliorées ultérieurement pour offrir une certaine protection. Tour des esprits Une fois habitées par des esprits vindicatifs, les Tours des esprits sont un moyen de défense formidable. Les esprits de la Tour attaquent avec une efficacité remarquable les troupes ennemies, les envoyant prestement rejoindre les rangs du Fléau. Une ville protégée par plusieurs Tours des esprits peut calmer même les ardeurs du plus courageux des ennemis. Salle des morts Lorsque l'armée du Fléau augmente, il devient nécessaire de faire évoluer la Nécropole en Salle des morts. Le Fléau peut ainsi invoquer des bâtiments plus anciens encore et disposer d'améliorations plus terribles. La Salle des morts peut également être améliorée par la suite. Temple des damnés Utilisé dans le passé par la Horde pour canaliser les énergies démoniaques, ce puissant bâtiment est désormais au service du Fléau. C'est ici que sont invoqués les Nécromanciens et les Banshees. Abattoir L'Abattoir a plusieurs fonctions, la principale étant d'insuffler la vie aux Abominations qui y sont créées. C'est également ici que sont construits les Chariots à viande. Autel des ténèbres Ce bâtiment sert à canaliser les pouvoirs sombres du Fléau pour faire revenir dans ses rangs les héros tombés au combat. Il suffit que ce bâtiment ait été invoqué et que les ressources soient suffisamment abondantes pour que les héros mort-vivants décédés reviennent parmi les demi-vivants. Catacombes Evolution ultime de la Nécropole, les Catacombes permettent au Fléau d'opérer avec un maximum d'efficacité. Les Catacombes sont entourées d'une muraille particulièrement résistante qui en fait une forteresse véritablement formidable. Ossuaire L'Ossuaire abrite les Wyrms des glaces, ces anciens Dragons dont le squelette est manipulé par la magie noire du Fléau et qui servent le Roi liche. Les Wyrms des glaces ont la capacité d'utiliser leur souffle glacial sur les troupes et les bâtiments ennemis. En grand nombre, elles représentent une force terrifiante capable de changer l'issue d'une bataille. Puits sacrificiel Les Puits sacrificiels de Azjol-Nerub servaient par le passé à sacrifier les prisonniers ennemis pour obtenir la victoire lors des combats. Les Acolytes peuvent y être sacrifiés pour devenir des Ombres, une unité de reconnaissance invisible essentielle pour le Fléau. 42 Elfes de la nuit Histoire des Elfes de la nuit Les Kaldorei et le Puits d'éternité Dix mille ans avant la première guerre entre les Orcs et les Humains, le monde d'Azeroth ne comprenait qu'un seul vaste continent entouré d'immenses océans déchaînés. Cette terre sans fin, nommée Kalimdor, donna naissance à des races et des créatures diverses, qui luttaient toutes pour survivre au milieu des éléments sauvages de ce monde naissant. Au centre de ce sombre continent existait un mystérieux lac d'énergies incandescentes. Ce lac, qui deviendrait un jour le Puits d'éternité, était le véritable coeur de la magie et des puissances naturelles du monde. Tirant ses énergies du Grand Néant par delà du monde, le Puits était comme une fontaine mystique déversant ses énergies puissantes de par le monde pour nourrir la vie dans sa multitude de formes. Il vint un temps où une tribu primitive d'humanoïdes nocturnes trouva son chemin jusqu'aux bords du fascinant lac enchanté. Ces humanoïdes nomades et sauvages, conduits par les étranges énergies du lac, construisirent des cabanes grossières sur ses berges paisibles. L'étrange tribu fut progressivement affectée par les pouvoirs cosmiques du Puits et y gagna la force, la sagesse et une quasi-immortalité. La tribu adopta le nom de Kaldorei, ce qui signifie "enfants des étoiles" dans sa langue natale. [. . . ] Fronk Assistants casting extérieur Amanda Fenster, Gerg Sacks Voix américaines Michael Barken, Richard Barnes, Michael Bradberry, Fredrick Bloggs, Tracy W. Bush, Piera Coppola, Jackson Daniels, Samwise Didier, Tami Donner Harrison, Derek Duke, Alex Dumas, Richard George, Carrie Gordon Lowrey, Michael McConnohie, Michael Gough, Justin Gross, Tiffany Hayes, Thomas Jung, Matthew King, Monte Krol, Abe Lasser, Rob McNaughton, Chris Metzen, Lani Minella, Calab Moody, Bob Papenbrook, Gary Platner, Bill Roper, Glenn Stafford, Kai Vilhelmsen, Ted Whitney Testeurs supplémentaires Ted Barken, Jeanette Clausen, David Dooley, Tod Fay, Josh Hillborn, Jeff Mclean, Samuel Schrimsher, Eric Strauss, Cosmo Taormina Gestion assistance technique Thor Biafore, John Schwartz Assistance en ligne Timothy Fox, Edward Hanes, Mike Kramer, Alen Lapidis, David Nguyen, Michael Nguyen, Collin Smith, Martin Tande, Kenny Zigler Révision complémentaire du jeu Allen Adham, Chris Arretche, Dave Brevik, Samwise Didier, Eric Dodds, Bob Fitch, Geoff Fraizer, Mike Morhaime, Bill Roper, Max Schaefer, Tyler Thompson, Ian Welke Assistance technique Geoff Goodman, Norman Harms, John Hsieh, Kris Nedrebo, Richard Sanford, Adam Slack, Jason Stilwell Création et mise en page du manuel Eli Catalan, Elliott Chin, Melissa Edwards, Jason Hutchins, Scott Mercer, Chris Metzen, Susan Sams, Mikey Schaefer, Evelyn Smith Producteur localisation & Macintosh Jason Hutchins Producteur monde Flavie Gufflet Conception artistique manuel Chris Metzen, Ted Park, Ru Weerasuriya, Peter Underwood Chef de projet localisation Barry Kehoe Gestion de projet localisation Caitriona Finlay, David Hickey, Padraig McCaul Gestion Assurance Qualité Christopher Manley, Mark Moser, Ian Welke Chef ingénieur localisation Damien Monaghan Responsable test AQ Ed Kang Ingénieurs localisation Attila Edelenyi, Jason King, Monte Krol, Brendan O' Mahony, Stuart Nolan Assistant chef test AQ Kelly Chun Ingénieur technique AQ Evelyn Smith Chefs AQ localisation Jesus Baquedano Ferrer, David Hickey Chefs d'équipe AQ Zach Allen, Michael Backus, Ilya Berelson, Zach Callanan, Michael Chu, Les Douglas, Robert Foote, Ron Frybarger, Gary Gibson, Manny Gonzales, Ray Labauch, Dean Lee, Matt Lee, Brian Love, Jonathan Mankin, Sean McCrea, Michael Murphy, Justin Parker, Dean Shimonishi, Stan Wang AQ localisation Francis "Frux" Courchinoux, Nelly Dietrich, Andrew Hagger, Francesco Musso, J. C. Pastor "pAsh", Rene-Guy Tramis, Philippe Olcer, Aurélien Mehdi, Frederic Baudet & Alexandre Vallée. Testeurs Localisation Laurent 'Mad Quaker' Dhenain, Joseph Riou 'coolman'. Vente continent nord-américain Philip O'Neil, Bruce Slywka Equipes Web internationales Sebastien Gernault, Steve Martin, Georges Martins, Stefanie Pranz, Myriam Santoso. Ventes, Marketing & RP internationales Chris Ansell, Michael Fuller, Hubert Larenaudie, Cyril Marchal, Cedric Marechal, Christophe Ramboz, Stephane Vallet, Mark Warburton, Kim Watt Publication Europe Annick Decrop, Vanessa Van Den Brouck, Géraldine Mazot, Nadège Bombeau, Cyril Marty, Agnès Tourrenc, Daniel Bourlet Ventes directes Rob Beatie, Kim Bridenbecker Fabrication Tom Bryan, Jaime Chavez, Bob Wharton Operation Europe Gilles Marion, Fabien Tislé, Eric Chatelet, Zakia El Fenniri Recrutement Pat Nagle, Derek Simmons, Jack Sterling, Bernie Wilkins Débeloppement commercial Paul W. Sams Equipe de lancement mondial Lisa Bucek, Gerry Carty, Melissa Edwards, Lang Fredrickson, Michael Fuller, Flavie Gufflet, Neal Hubbard, Jason Hutchins, Hubert Larenaudie, Cyril Marchal, Cedric Marechal, Mike Morhaime, Philip O'Neil, Christophe Ramboz, Paul W. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE GAMES PC WARCRAFT III-REIGN OF CHAOS

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice GAMES PC WARCRAFT III-REIGN OF CHAOS débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag