Mode d'emploi GAMES PC WORMS ARMAGEDDON

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   GAMES PC WORMS ARMAGEDDON (1252 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC WORMS ARMAGEDDON

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Détendez-vous, la ligne d'assistance technique de Take 2 est là pour vous aider à résoudre vos problèmes ! Coût de l'appel 0, 15 Euros / min. TTC édité par TTC --édité par Supporter. Vous ne pouvez composer ce numéro qu'à partir de la France métropolitaine. 0890 808 809 INSTALLATION Installation de Worms Armageddon Désinstallation de Worms Armageddon Infos de toute dernière minute Commencer à jouer avec Worms Armageddon 1 1 1 1 1 INTRODUCTION Résumé du jeu Système à base de tours Limite temporelle Paysages Vers et armes Bonus Cartes de donneur Stratégie En solo ou en groupe 2 2 3 3 3 3 3 4 4 4 PARTIES A DEMARRAGE RAPIDE Un seul joueur Réseau 5 5 5 LE JEU Déplacer la vue Changer de ver Déplacer les vers Sauter Autres mouvements Retour sur l'action Quitter Options d'affichage des noms Barre d'énergie 6 6 6 6 6 7 7 7 7 7 INFORMATIONS A L'ECRAN Panneau de commentaires Indicateur de temps par tour/manche Barre d'indication du vent/Eléments d'arrière-plan Statut de l'équipe Statut du ver Bonus Panneau des armes Panneau de conversation Panneau de sortie 8 8 8 8 8 8 8 9 9 9 SELECTION DES ARMES Méthode A Méthode B 10 10 10 UTILISATION DES ARMES CAISSES Caisses d'armes Caisses de premiers soins Caisses de bonus 11 24 24 24 24 i BONUS Bonus à collectionner Bonus à utilisation instantanée 25 25 26 LES MENUS Menu principal Configuration du système Options vidéo Sélection secrète 27 27 27 27 27 PARTIES A UN SEUL JOUEUR Entraînement Partie à démarrage rapide Missions : un ver trop loin Défi Match à mort 28 28 28 29 29 CREER UNE PARTIE Partie multijoueur autre que réseau Comment créer une nouvelle équipe Caserne Tableau de jeu Styles de jeu Options générales Options relatives aux armes Options de jeu Options diverses Paysages 30 30 30 31 31 32 33 34 35 36 37 JEU EN RESEAU Réseau local Se connecter à des parties existantes Organiser une partie Conversations dans le texte 39 39 39 40 40 WORMNET Parties sur l'Internet Enregistrement Canaux de jeu Discussions lors des parties dans un canal de jeu Classements Les hôtes dans le texts Serveurs Discussions lors des parties en réseau Informations sur la configuration des parties en réseau 41 41 41 42 43 44 44 44 44 45 DEPANNAGE Aide en ligne Assistance par courrier ou par téléphone 46 46 46 EDITEUR DE BANQUE DE DIALOGUES COMMANDES DE JEU CREDITS L'EPILEPSIE 46 47 49 50 ii INSTALLATION DE WORMS AR MAGEDDON Pour installer le jeu, il vous suffit d'insérer le CD Worms Armageddon dans le lecteur CD-ROM une fois que Windows® 95/98/NT est installé sur votre PC. Si la fonction d'exécution automatique n'est pas activée et que vous n'avez pas besoin de l'installer pour jouer, cliquez sur l'icône du CD-ROM et double-cliquez sur l'icône SETUP. EXE. Au cours de l'installation, suivez les instructions à l'écran. [. . . ] Contrôlez la trajectoire de vol du mouton avec les touches directionnelles gauche et droite ou appuyez sur la barre espace pour mettre fin à sa domination des cieux. Le super mouton peut voler pendant une période de temps limitée, puis il retombe sur terre, épuisé et découragé. Un super mouton peut infliger jusqu'à 75 points de dégâts à l'impact. TÉLÉPORTEU R Cette fonction est surtout utilisée pour déplacer un ver qui se trouve dans une position de départ pas vraiment avantageuse. La stratégie normale de téléportation consiste à chercher des terrains en hauteur, éloignés des falaises et des mines. Cliquez avec la souris sur l'endroit où vous voulez emmener votre ver. UZI L'une des armes les plus cool, qui vous permet de perforer l'ennemi d'une rafale de balles. Utilisez les touches directionnelles haut et bas pour déplacer le réticule et appuyez sur la barre espace pour faire feu. Utilisez les touches directionnelles haut et bas pour mitrailler la zone cible. 23 Au cours du jeu, différentes caisses tombent du ciel ou sont téléportées dans la zone de jeu. Il y a trois types de caisses distincts : les caisses d'armes, les caisses de premiers soins et les caisses de bonus. Les caisses contiennent toutes sortes de bonnes choses ; leur contenu peut inverser le cours du jeu, en particulier quand tout semble perdu. Vous pouvez également leur tirer dessus : c'est une façon plutôt anarchique de les utiliser, mais les effets peuvent être dévastateurs. Un truc à retenir : les moutons, les super moutons, les vieilles femmes et les Sally Army peuvent ramasser les caisses lors de leurs pérégrinations sans but dans l'environnement de jeu. CAISSES D'A RMES Vous trouverez en général dans les caisses d'armes des armes plus puissantes ou des armes qui sont en quantité limitée au départ, telles que les super moutons, la dynamite, les missiles à tête chercheuse, etc. Quelquefois vous aurez une chance inouïe et vous vous retrouverez l'heureux possesseur d'une super arme « cachée ». Pourrez-vous les trouver toutes ? CAISS ES DE PREMIERS SOINS Les caisses de premiers soins vous permettent de refaire le plein de vos niveaux d'énergie en cours de partie. Ramassez une caisse et le ver bénéficie d'un surcroît d'énergie. Vous trouverez également dans ces caisses un antidote aux diverses infections dont peut souffrir un ver. CAISS ES DE BONUS Ces caisses contiennent des bonus qui vous aideront de diverses façons. Il y a deux types de bonus : les éléments à collectionner, que vous pouvez stocker et utiliser au moment opportun (indiqué par le panneau de bonus en haut du panneau d'armes), et les éléments à utilisation instantanée, dont les effets sont immédiats. Le contenu des différentes caisses est détaillé dans le chapitre Bonus. 24 Les caisses de bonus tombent du ciel tout comme les caisses d'armes et les caisses de premiers soins, faisant bénéficier vos vers de pouvoirs supplémentaires. Ces pouvoirs spéciaux peuvent être stockés et activés lorsque le besoin s'en fait sentir. Les bonus à collectionner apparaissent dans la case supérieure sous le panneau des armes ; ils sont activés de la même façon que les armes (mettez les en surbrillance/cliquez dessus puis appuyez sur la barre espace). Lorsque les éléments à collectionner sont utilisés ou activés (certains durent plusieurs tours), les icônes les représentant sont affichées au-dessus du panneau d'indication du vent. BONUS A C OLLECTIONN ER MARCHE RAPIDE Durée : plusieurs tours. Excellent pour de longs assauts et des attaques critiques. VISÉE LASER Cet effet a une durée de cinq tours et permet une visée laser avec les armes suivantes : uzi, minifusil, pistolet, arc, kamikaze et fusil de chasse. Vous pourrez ainsi atteindre votre cible plus facilement. INVISIBILITÉ Cet outil utile rend votre équipe invisible (mais pas invincible) jusqu'au tour suivant. [. . . ] Nous pensons qu'il en va de l'intérêt de la partie d'encourager les hôtes à se conduire de façon amicale. SERVEURS Par défaut, le jeu se connecte à WORMNET par l'intermédiaire d'un serveur au QG de Team17 en Angleterre. Cependant, il y a de plus en plus de serveurs disponibles et il vaut mieux contacter un serveur local. Remarque : contrairement aux parties en ligne précédentes de Worms, vous verrez TOUTES LES PERSONNES connectées à TOUS les serveurs. DISCUSSIONS LORS DES PARTIES EN RES EAU Ouvrez la fenêtre de discussion en appuyant sur la touche PAGE SUIV. Les messages envoyés par les autres joueurs apparaissent dans cette fenêtre (les messages privés sont mentionnés mais le texte du message n'apparaît pas). /me <m> permet d'envoyer une action à tous les joueurs. [. . . ]

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