Mode d'emploi GAMES PC X3-REUNION

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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   GAMES PC X3-REUNION (19280 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PC X3-REUNION

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] "Le choc de la dernière explosion secouait encore le vaisseau. Les mains sur les commandes, il fit décrire une courbe au vaisseau pour éviter l'épave et mit le cap sur le soleil. Il coupa les gaz et contempla l'espace qui s'étendait devant lui, magnifique. Il se remémora tout le temps et les efforts qu'il avait déployés. [. . . ] C'est une voie risquée, mais les retombées potentielles valent le coup. Vous débutez avec un Buster Argon équipé de 4 canons à accélérateurs de particules (CAP) Béta et de 3 boucliers de 5 MJ. Avec ce Buster, vous pouvez vous frotter aux M3, M4 et M5 des Pirates équipés de boucliers de 5 MJ. Si vous êtes très bon, et avec l'aide de quelques missiles, vous pourriez même réussir à capturer un M3 avec ses boucliers de 25 MJ en parfait état. Si vous parvenez à capturer un bon M3, vous pouvez soit le revendre, soit le réparer l`équiper, et le garder pour votre usage personnel. Ciblage Lorsque vous prenez le vaisseau pour cible, assurez-vous que ciblage automatique est activé (touche K du clavier). Tant que vous êtes trop loin, vous verrez un X rouge dans le réticule. Dès que vous vous serez suffisamment rapproché, ce X sera remplacé par l'icône de ciblage automatique. Pour utiliser les Logiciels de Commandes de Combat 1 et 2, pressez la touche K une première fois pour engager le ciblage automatique de base (LCC 1) et une deuxième fois pour activer le ciblage automatique avancé (LCC 2). Lorsque vous ferez feu, visez icône de ciblage automatique qui prend en compte la vitesse et le cap de votre cible. L'art de tirer La meilleure façon de faire usage de vos armes est de les regrouper intelligemment. Par exemple, un groupe avec 2 armes puissantes comme les LPHE Alpha et un groupe avec 2 armes plus légères comme les CAP Béta. Si vous possédez des Disrupteurs dans un autre groupe, vous pourrez les utiliser pour réduire à néant la puissance des boucliers de votre adversaire. Attention, ce type d'arme peut facilement causer des dégâts involontaires aux autres pilotes des environs. En utilisant ces différents groupes, vous pouvez rapidement modifier votre configuration laser en cours de combat. Lorsque vous faites feu, essayez de lancer de courtes salves lorsque votre cible est parfaitement alignée. Si vous tirez selon une trajectoire incurvée (avec le ciblage automatique) ou en continu, la plupart de vos rafales manqueront la cible et la réserve énergie de vos lasers sera rapidement épuisée. Si vous vous attaquez à un groupe de Pirates, il vaut mieux vérifier auparavant le type d'armes dont ils disposent grâce au scanner de marchandises. Si l'un des vaisseaux possède un Canon disrupteur, descendez-le en premier, sinon, il réduira vos boucliers en pièce pendant que vous vous occuperez des autres appareils. Si vous combattez un vaisseau rapide, utilisez des armes de puissance moyenne ou basse, car vous le manquerez souvent. Vous aurez donc tout intérêt à être en position de tirer en continu. Si vous vous retrouvez subitement confronté à un grand nombre de M4 ou à un amas Kha'ak, utilisez votre moteur de saut pour gagner rapidement un des portails du secteur ou vous vous trouvez actuellement. [. . . ] Ce roman relate le premier et le second chapitre de l'histoire X, telle que présentée dans X-Beyond the Frontier et X-tension. Ce livre explique en détail - et de manière très réussie - les histoires qui soutendent l'Univers X. Il rapporte également de manière très correcte les éléments historiques qui mènent à X2: The Threat et X³: Réunion, les troisième et quatrième chapitres de la saga de l'Univers X. En lisant ce livre, les vétérans d'X-BTF et d'X-T ressortiront probablement les CD de ces jeux à nouveau. [. . . ]

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