Mode d'emploi GAMES PS2 SNIPER ELITE

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Mode d'emploi GAMES PS2 SNIPER ELITE
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Extrait du mode d'emploi : notice GAMES PS2 SNIPER ELITE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 74703101 AVERTISSEMENT SUR L'ÉPILEPSIE A lire avant toute utilisation d'un jeu vidéo par vous-même ou par votre enfant. Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d'épilepsie comportant, le cas échéant, des pertes de conscience à la vue, notamment, de certains types de stimulations lumineuses fortes ; succession rapide d'images ou répétition de figures géométriques simples, d'éclairs ou d'explosions. Ces personnes s'exposent à des crises lorsqu'elles jouent à certains jeux vidéo comportant de telles stimulations, alors même qu'elles n'ont pas d'antécédent médical ou n'ont jamais été sujettes elles-mêmes à des crises d'épilepsie. Si vous-même ou un membre de votre famille avez déjà présenté des symptômes liés à l'épilepsie (crise ou perte de conscience) en présence de stimulations lumineuses, consultez votre médecin avant toute utilisation. [. . . ] Aussi surprenant que cela puisse paraître, on pouvait le recharger avec son chargeur détachable ou avec le magasin à 5 balles du Nagant. Exemples de visée correcte FUSIL À LUNETTE : MOSIN-NAGANT M91 Tableau de pesanteur: t p 2 8. 3 2. 5 6. 7 3 5. 5 3. 5 4. 8 2. 8 (t = taille de la tête en crans de lunette) (p = correction de pesanteur en crans de lunette) (v = force du vent mesurée par le témoin de vent) Tableau de vent: t/v 1 2 0. 9 2. 5 0. 7 3 0. 6 3. 5 0. 5 6 0. 3 2 1. 8 1. 5 1. 2 1. 0 0. 6 4 3. 7 2. 9 2. 4 2. 1 1. 2 6 5. 6 4. 5 3. 7 3. 2 1. 9 8 7. 4 5. 9 4. 9 4. 2 2. 5 19 Calibre: 7. 62mm Fonctionnement: culasse Longueur: 1304mm sans baïonnette Portée: 1000m Longueur de fût: 802mm Poids: 4. 8kg Cadence de tir: semi-automatique Grossissement de lentille x6 Capacité du chargeur: 5 balles Mosin-Nagant: connu en Russie sous le nom de `Vintovka Mosin' (fusil Mosin), il fut développé entre 1880 et 1890. Adopté par le Tsar en 1891 avant d'être légèrement amélioré en 1930 pour l'Armée rouge. Le modèle de 1938 était une carabine maniable, sortie sans baïonnette. Durant la seconde GM, le M1944, une nouvelle carabine aussitôt dépassée, remplaça tous les modèles précédents. Exemples de visée correcte AUTRES ARMES Mitrailleuses lourdes 3. DP28 MP modèle 1910: Le DP 7. 62 mm (Degtyaryov-Pekhotny) possède un mécanisme aussi simple que robuste et fiable. Le chargeur rotatif autorise une grande cadence de tir. · · · · · · · · Calibre : 7. 62 Fonctionnement : exclusivement automatique Longueur : 1290 mm Portée : 1000m Longueur de fût : 604mm Poids : 9. 12 kg Cadence de tir : 500-600 balles/minute Capacité du chargeur : magasin plateau 47 balles 1. 2. 3. 4. 5. Mitrailleuse MG42: le système unique de refoulement retardé et l'approvisionnement par ceinture offrent une cadence de tir dévastatrice. 10. Mitraillettes 1. Apprécié pour sa grande cadence de tir et son chargeur à grande contenance. · · · · · · · · Calibre : 7. 62mm Fonctionnement : (au choix) automatique et semi-automatique Longueur : 828mm Portée : 100m Longueur de fût : 265mm Poids : 5. 40 kg Cadence de tir : 900 balles/minute Capacité du chargeur : 71 balles · · · · · · · Calibre : 7. 92 Fonctionnement : exclusivement automatique Longueur : 1305mm Portée : 1000m Poids : 11. 6 kg Cadence de tir : 1200 balles/minute Capacité du chargeur : approvisionnement par ceinture Pistolets 5. P-38 (silencieux): développé par l'OSS et son département d'assistance spéciale en 1942, il s'est avéré très efficace et mortel, avec une suppression de bruit incroyable. · · · · · · Fonctionnement : semi-automatique Longueur : 218 mm Portée : 50 m Longueur de fût : 127mm Poids : 840g Capacité du chargeur : 8 balles 2. MP40 `Schmeisser': sa faible cadence de tir le rend assez maniable. · · · · · · · Calibre: 9mm Fonctionnement : totalement automatique Longueur : (plaquette rétractée) : 630 mm Portée : 100m Poids : 3. 97 kg chargeur plein Cadence de tir : 500 balles/minute Capacité du chargeur : 33 balles Armes anti-char 6. Le Panzerfaust (`perce-armure' ou `perce-char') était une arme allemande anti-char bon marché et sans recul. Il était constitué d'un lanceur jetable déjà chargé d'une grenade propulsée comme une roquette. Le Panzerschreck (`Terreur de char') est une arme anti-char développée sur le même modèle que le bazooka de l'armée américaine, en beaucoup plus efficace. Il tirait une grenade de 3, 2 kg propulsée comme une roquette capable de transpercer les armures les plus solides. 20 21 Grenades 8. Grenade à fragmentation: conçue à l'origine comme un dispositif anti-personnel, elle contient une charge explosive entourée de métal. Elle était destinée à exploser en plusieurs fragments. Grenade à manche (`Steilhandgranate'): la grenade à manche allemande était constituée d'un mélange hautement explosif et d'ailettes de fragmentation. Elle contenait plus d'explosif que la grenade à fragmentation des forces américaines. [. . . ] Remarque : si le serveur n'est pas encore en jeu, l'utilisateur est acheminé vers un écran d'accueil dédié à cette partie en attendant que le serveur soit prêt à lancer la partie. Les joueurs peuvent y dialoguer en attendant. Les clients chargeront automatiquement la partie quand le serveur sera prêt. Carte Affiche votre position et celle des autres joueurs sur la carte. Cette fonction peut s'activer ou se désactiver dans les options du serveur. [. . . ]

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