Mode d'emploi GAS GAS EC450 2009

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Mode d'emploi GAS GAS EC450
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Extrait du mode d'emploi : notice GAS GAS EC4502009

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] EC450/515´09 Présentation GAS GAS vous remercie de votre confiance. En choisissant la nouvelle GAS GAS EC / EC SM 2009, vous venez d'entrer dans la grande famille GAS GAS et en qualité d'utilisateur de la marque numéro un en motos tout terrain, vous méritez toute notre attention que ce soit pour notre relation après-vente ou pour les informations que nous vous offrons dans ce manuel. Notre EC / EC SM 2009 est une moto conçue pour la haute-compétition. En fait, cette moto est le fruit de nombreuses années dans le monde de la compétition, d'une expérience acquise dans cette discipline extrêmement exigeante et des nombreux succès obtenus par des pilotes de renom qui ont apporté les données techniques nécessaires pour être en mesure de créer ces motos de haut niveau, des motos GAS GAS exclusives dotées de facteurs clés : fiabilité, grandes prestations et bonne stabilité. [. . . ] - Il faut ajuster la suspension aux points forts du pilote. S'il est rapide dans les virages, il faut ajuster la suspension à ce point. - Réalisez les modifications par petits incréments car il est très facile d'aller trop loin avec les modifications. - Les suspensions avant et arrière doivent être équilibrées ; si l'une est modifiée, l'autre doit l'être également de manière similaire. - Lorsque nous évaluons la suspension, le pilote doit s'efforcer de conduire consciemment en reconnaissant les effets de la modification, une mauvaise position du pilote ou la fatigue peuvent l'amener à mal juger les réglages. - Lorsque la modification est bien acceptée pour un terrain déterminé, il faut noter les références pour les réutiliser lorsque l'on rencontre à nouveau un terrain similaire. - Lubrifier les coussinets du basculeur, les biellettes, le balancier et les joints avant de faire des modifications et tous les 5 réservoirs pour éviter l'excès de frottement qui influe sur le fonctionnement de la suspension. Fourche avant Le niveau d'huile peut être ajusté. Une modification du niveau d'huile n'affectera pas la partie inférieure de la course, mais la partie supérieure. -46- - Lorsque le niveau d'huile est augmenté : Les effets du ressort sont plus progressifs et l'action de la fourche avant est plus dure à la fin de la course. - Lorsque le niveau d'huile est baissé : Les effets du ressort sont moins progressifs et l'action de la fourche avant ne devient pas dure à la fin de la course. - Modifier correctement le niveau d'huile pour faire travailler la fourche de manière plus importante à la fin de la course. - Si vous arrivez en butée avec la suspension avant, augmenter le niveau d'huile de 10 mm. Cette augmentation du niveau d'huile provoquera une modification du parcours supérieur du ressort. Ajuster le niveau d'huile Ajuster le niveau d'huile de la fourche avant (voir dans le tableau d'entretien). Niveau haut Niveau standard de l'huile Niveau bas Force Course de la suspension Final de la course Modification des mauvais réglages Les symptômes des mauvais réglages de la suspension sont spécifiés ultérieurement avec leur correction correspondante. Des réglages corrects peuvent être obtenus en appliquant les informations du tableau de manière scientifique. Il faut prendre le temps de réfléchir aux modifications considérées nécessaires, de vérifier les symptômes possibles décrits, puis il faut effectuer les modifications par petits incréments et prendre note des modifications effectuées et de leurs effets. Symptômes de la fourche avant - Fourche trop rigide . Le réglage du rebond n'est pas correct. - La fourche est dure à la fin de la course . Niveau d'huile trop élevé. - La fourche fonctionne mais son coulissement est dur . Huile de la fourche dégradée - Trop molle La fourche tremble excessivement lorsque l'on freine ou lorsque l'on décélère. [. . . ] Les défauts détectés avant la date prévue pour une inspection ou travail d'entretien non menée à terme ou réalisée après la date prévue, sont également exclus de la garantie. b) Si une inspection, une opération d'entretien ou une réparation sur le véhicule a été effectuée par des tiers non-agréés par GG. c) Toute opération d'entretien ou réparation effectuée sans respecter les conditions techniques, les spécifications et instructions du fabricant. d) Si les pièces détachées utilisées dans les opérations d'entretien et de réparation sont autres que des pièces d'origine GG et si les carburants, lubrifiants ou autres liquides (y compris les produits de nettoyage entre autres) sont autres que ceux expressément indiqués par GG dans les spécifications du Manuel d'Entretien. [. . . ]

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