Mode d'emploi GAS GAS FSE 450 SM 2006

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Mode d'emploi GAS GAS FSE 450 SM
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Extrait du mode d'emploi : notice GAS GAS FSE 450 SM2006

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUAL DEL USUARIO USER MANUAL MANUEL D'ENTRETIEN LIBRETTO D´USO BETRIEBSANLEITUNG MANUEL D'ENTRETIEN MANUEL D'ENTRETIEN FRANÇAIS Présentation GAS GAS vous remercie de votre confiance. En choisissant la nouvelle GAS GAS FSE / FSE SM 2006, vous venez d'entrer dans la grande famille GAS GAS et en qualité d'utilisateur de la marque numéro un en motos tout terrain, vous méritez toute notre attention que ce soit pour notre relation après-vente ou pour les informations que nous vous offrons dans ce manuel. Notre FSE / FSE SM 2006 est une moto conçue pour la haute-compétition. En fait, cette moto est le fruit de nombreuses années dans le monde de la compétition, d'une expérience acquise dans cette discipline extrêmement exigeante et des nombreux succès obtenus par des pilotes de renom qui ont apporté les données techniques nécessaires pour être en mesure de créer ces motos de haut niveau, des motos GAS GAS exclusives dotées de facteurs clés : fiabilité, grandes prestations et bonne stabilité. [. . . ] Retirer les trois vis (C) du cache du filtre. (B) (F) 5. Retirer le cache du filtre, retirer l' elément filtrant (D) et le joint (E). Remplacer toujours les deux éléments en même temps. (D) (E) (B) AVERTISSEMENT Utiliser toujours des pièces de rechange originales GAS GAS. L'huile du moteur ne s'écoulera pas si le filtre n'est pas positionné correctement. Ce fait provoquera un mauvais fonctionnement du moteur. 3. Vidanger l'huile du moteur du carter en retirant le bouchon (B) et en maintenant toujours la moto à la verticale. -44- 6. Avant de remplacer le filtre à huile, il faut vérifier que le ressort (E) et le joint torique (F) sont bien positionnés. Placer le cache du filtre et visser les vis du cache sans dépasser le couple de serrage conseillé. AVERTISSEMENT Le moteur peut être endommagé si l'huile n'est pas utilisée de manière appropriée ou si les spécifications indiquées par GAS GAS MOTOS ne sont pas respectées. Utiliser le type d'huile spécifié dans la section Essence et huile recommandées. Démarrer le moteur et le laisser allumé pendant quelques minutes. Vérifier qu'il ne perd pas d'huile par le cache du filtre. Vérifier que le niveau d'huile est correct : Situer la moto sur une surface horizontale et vérifier que l'huile couvre l'indicateur (I). (H) (I) 12. Si nécessaire, ajouter plus de l'huile neuve par l'orifice du cache d'allumage (H). (G) 8. Réviser le filtre d'huile d'aspiration. Retirer pour cela le bouchon du filtre d'huile d'aspiration (G), nettoyer le filtre et vérifier les joints toriques. Monter à nouveau le filtre et reviser le bouchon. Monter à nouveau le bouchon du carter et le serrer. Ajouter environ 1200 ml de l'huile neuve par l'orifice du cache d'allumage (H). -45- AFFINER LA SUSPENSION C'est un réglage crucial car s'il n'est pas effectué correctement, il peut priver même un très bon pilote d'un rendement optimal de la moto. Vérifiez la suspension en fonction du pilote et des conditions du terrain. Lorsque vous affinez la suspension, vous ne devez pas oublier ce qui suit : - Si la moto est neuve, accoutumez-vous à la suspension pendant au moins une heure de conduite avant d'effectuer des modifications. - Les facteurs à prendre en considération sont : le poids du pilote, l'habilité du pilote et les conditions du terrain (ainsi que le style et la position du pilote sur la machine). - Si vous rencontrez des problèmes, essayez de changer votre position sur la moto pour identifier ce qui ne va pas. [. . . ] Les défauts détectés avant la date prévue pour une inspection ou travail d'entretien non menée à terme ou réalisée après la date prévue, sont également exclus de la garantie. b) Si une inspection, une opération d'entretien ou une réparation sur le véhicule a été effectuée par des tiers non-agréés par GG. c) Toute opération d'entretien ou réparation effectuée sans respecter les conditions techniques, les spécifications et instructions du fabricant. d) Si les pièces détachées utilisées dans les opérations d'entretien et de réparation sont autres que des pièces d'origine GG et si les carburants, lubrifiants ou autres liquides (y compris les produits de nettoyage entre autres) sont autres que ceux expressément indiqués par GG dans les spécifications du Manuel d'Entretien. [. . . ]

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