Mode d'emploi GAS GAS HALLEY 125 SM 2009

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Mode d'emploi GAS GAS HALLEY 125 SM
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Extrait du mode d'emploi : notice GAS GAS HALLEY 125 SM2009

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] HALLEY 125 SM/EC´09 MANUEL D'ENTRETIEN MANUEL D'ENTRETIEN FRANÇAIS PRÉSENTATION GAS GAS vous remercie de votre confiance. Nous sommes ravis de voir que vous avez choisi une moto GAS GAS EC HALLEY, soyez donc le bienvenu au sein de la grande famille des utilisateurs de GAS GAS. Nous vous invitons à bien étudier votre nouvelle machine qui représente l'expérience acquise dans le monde de la compétition et qui nous a permis de remporter de nombreux prix. À présent vous êtes propriétaire d'une moto qui outre le plaisir de la conduire vous offrira également de nombreuses options grâce à votre maîtrise de la conduite tout en assurant une sécurité maximale. [. . . ] ATTENTION La seule précaution à prendre est de vérifier s'il est complètement afin d'être sûr que l'eau passera à travers l'ensemble du circuit. Il est vivement conseillé d'utiliser un liquide antigel pour circuit fermé afin d'éviter que l'eau gèle et provoque par conséquent des grippages et des cassures des ailettes de la pompe. Ne pas toucher la vis de mélange du carburateur (A). ~ 0, 6 _ 0, 7 mm Pour remplacer la bougie, vérifiez l'écart entre les électrodes et ajustez à 0, 6 - 0, 7 mm entre les électrodes. RADIATEUR (D) Le radiateur chargé de refroidir l'eau de refroidissement du moteur se trouve sous le réservoir d'essence adossé par l'intermédiaire de silentblocs. -21- (A) RÉGLAGE DE L'EMBRAYAGE Le réglage de l'embrayage peut s'effectuer normalement par l'intermédiaire du tendeur qui se trouve sur la poignée. Pour ce faire, serrez ou desserrez la vis de tension selon les besoins. Nous conseillons de laisser un jeu d'environ 4-5 mm sur la poignée. L'embrayage étant à action hydraulique, aucun réglage du jeu n'est requis dans la poignée. TENSION DE LA CHAÎNE La tension et l'alignement de la chaîne ne demandent qu'un desserrage préalable des écrous de l'axe de roue (A) et de visser ce qu'il faut les écrous des tendeurs de la chaîne (B) jusqu'à obtenir la tension ou voir la flèche de la chaîne requise tout en assurant un centrage et un alignement parfaits de la roue. (A) GRAISSAGE CHAÎNE (A). Embrayage. AVERTISSEMENT Faire en sorte que l'alignement de la chaîne et la roue soit parfait faute de quoi la chaîne risque de sauter et d'être entraînée vers le carter qu'elle peut casser. Il faut vérifier et nettoyer régulièrement la chaîne. Pour ce faire, sortir la chaîne en essayant de laisser le crochet sur une extrémité de celle-ci car cela nous permettra aussi de connaître la position sur laquelle la chaîne se trouvait et éviter ainsi de perdre le crochet. Nettoyez la chaîne à fond à l'aide d'une brosse métallique et la faire tremper dans un bain de pétrole en la remuant jusqu'à ce que les articulations soient bien propres et libres. Introduire à nouveau la chaîne dans du gasoil ou du pétrole propre, rincez et laissez sécher quelques minutes. Graissez et remontez la chaîne, le crochet doit se trouver dans le sens opposé à celui de la marche de la chaîne. Il est vivement conseillé de graisser la chaîne tous les 100 ou 200 km avec de l'huile spéciale de graisse pour chaînes. -22- (B) (A) (A). Écrous de l'essieu arrière. Écrous des ajusteurs de la chaîne. SUSPENSION AVANT La suspension avant est dotée des moyens les plus avancés en matière de technologie et de design, elle est assurée par une fourche hydraulique inversée avec tubes de 37 mm de diamètre. Chaque tube a une mission et un effet différents, en effet, tandis qu'un tube agit mécaniquement par l'intermédiaire de ressorts à compression, l'autre tube agit seulement hydrauliquement. Quantité d'huile : 330ml +- 5 Camara air ou niveau d'huile sans pile. -110ml Huile hydraulique SAE 5 SUSPENSION ARRIÈRE La suspension arrière est un bras oscillant avec amortisseur hydraulique. Il suffit de contrôler l'usure et le jeu du bras oscillant. Si pour une raison quelconque les silentblocs d'ancrage de l'amortisseur se déforment, il faudra alors le remplacer faute de quoi la géométrie du châssis risque de se voir endommagée. (1). Clef du contre-écrou. -23- CÂBLES Le câble du gaz doit toujours se trouver en parfait état c'est pourquoi il faut donc le remplacer par un câble neuf dès qu'il présentera la moindre fissure. Néanmoins, pour assurer une durabilité plus longue et un fonctionnement plus prolongé, il faut le graisser tous les 1 000 km environ. [. . . ] Pour remplacer la batterie, ouvrez le cache arrière de l'indicateur, en le dévissant dans le sens antihoraire à l'aide d'une pièce de monnaie. Assurez-vous que le pôle positif de la batterie est orienté vers le haut. Après chaque utilisation du véhicule, il est possible de remettre à zéro d'une seule fois les fonctions suivantes : - Vitesse maximale - Distance - Chronomètre - Température maximale - Régime de rotation maximal Confirmez la remise à zéro en appuyant en même temps sur les boutons 1 et 2. -41- Options d'écran L'indicateur multifonction montre toutes les informations sur trois écrans différents. Une fois en marche, vous pouvez afficher les écrans 1 ou 2. L'écran 3 s'affiche pendant 3 secondes et repasse ensuite à l'écran 1. [. . . ]

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