Mode d'emploi GAS GAS MC 2006

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Mode d'emploi GAS GAS MC
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Extrait du mode d'emploi : notice GAS GAS MC2006

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUAL DEL USUARIO USER MANUAL MANUEL D'ENTRETIEN LIBRETTO D´USO BETRIEBSANLEITUNG RECOMIENDA EL USO DE ACEITE: RECOMMENDS THE USE OF OIL: RECOMMANDE L'USAGE DE L'HUILE: CONSIGLIA L'USO D'OLIO: EMPFIEHLT DEN GEBRAUCH VON ÖL: JUNIO / JUNE / JUIN / GIUGNO / JUNI 2006 C/ UNICEF nº 17 · Poligon Industrial Torremirona · 17190 Salt (Girona) SPAIN · Tel: +34 902 47 62 54 Fax: +34 902 47 61 60 E-mail: officegg@gasgasmotos. es / partsgg@gasgasmotos. es PUO10638002 MANUEL D´ENTRETIEN MANUEL D´ENTRETIEN FRANÇAIS Prologue GAS GAS vous remercie de votre confiance. En choisissant la nouvelle GAS GAS EC 2006, vous être entré dans la grande famille GAS GAS et en qualité d'utilisateur de la marque numéro un des motos hors de route, vous méritez nos meillours services que ce soit au niveau de notre relation postérieure à l'achat ainsi qu'au niveau des informations que nous vous offrons dans ce manuel. Notre EC 2006 est une moto conçue pour le haute compétition. En fait, cette moto est le fruit de nombreuses années dans le monde de la compétition, d'une expérience acquise dans cette discipline extrême exigeante et des nombreux succès obtenus par des pilotes de renom qui ont apporté les données basiques pour être en mesure de créer cette motocyclette de haut niveau. [. . . ] NOTEZ-LE En réglant les éléments du carburateur, vous réglez le flux d'essence, et en réglant la vis à air, vous réglez le débit de l'air. Comme par exemple mesures standard EC 250 en compétition Essence Boisseau de gaz Gicleur ralenti Aguille Gicleur haut Sans plomb 7 40 N1EF 180 -45- NOTEZ-LE Pour les recommandations suivants, prenez comme base al position standard et ne faites pas de modifications avant d'être sûr qu'elles sont nécessaires. Les spécifications sont basées sur l'utilisation d'essence et d'huile spécifiques. T E M P E R A T U R E (ºC) (ºF) 30 40 (104) 30 (86) 20 (68) 10 (50) 0 (32) -10 (14) 00 20 m (9 60 0 00 ft) 10 m (6 40 N 00 m (3 iv ea ALTITUDE u du m 0 20 ft) 0 ft) er 0, 86 0, 88 0, 90 0, 92 0, 94 0, 96 0, 98 1, 00 1, 02 1, 04 1, 06 FACTEUR DE CORRECTION POSITION DE L'AIGUILLE / OUVERTURE DE LA VIS D'AIR FACTEUR DE CORRECTION POSITION DE L'AIGUILLE OUVERTURE DE LA VIS D'AIR 1, 06 o SUPÉRIEUR BAISSER LE CLIP D'UNE POSITION SERRER D'UN TOUR 1, 06 - 1, 02 NE PAS CHANGER SERRER D'1/2 TOUR -46- 1, 02 - 0, 98 NE PAS CHANGER NE PAS CHANGER 0, 98 - 0, 94 NE PAS CHANGER DESERRER D'1/2 TOUR 0, 94 o INFERIEUR MONTER CLIP D'UN TOUR DESERRER D´UN TOUR 2. RÉGLAGE FIN DE LA SUSPENSION C'est un réglage très critique, car s'il n'estt pas fait correctement, il peut prier même le meilleur pilote du plein rendement de sa moto. Vérifiez la suspension selon le pilote et l'état du terrain. - Si la moto est neuve, s'habituer à la suspension durant au moins une heure de conduite avant de faire des changements. - Les facteurs à prendre en compte sont: le poids du pilote , son habileté et les conditions de terrain ( y ajouter le style du pilote et sa position sur la moto). - S'il y a un problème, essayer de changer sa position sur la moto pour réduire le problème. - Faire les modifications en augmentatnt par petites doses, car il est très facile d'aller trop loin dans les réglages. - La suspension arrière doit être ajustée aux points forts du pilote. S'il est rapide dans les virages, il doit adapter la suspension à ce point. - Lorsqu'on évalue la suspension, le pilote doit s'efforcer de conduire consciencieusement, en rpétrant bien les effets duc hangement: une mauvaise position du pilote ou la fatique faciliteront une appréciation incorrecte des réglages. - Lorqu'un réglage est jugé convenable pour unt errain donné, bien noter ses références pour quaand on rencontrera un terrain semblade. - Graissser les coussinets du bras oscillant, les biellettes, et le balancier ensemble avant de procéder aux modifications, et tous les 5 pleins pour prévenir un excès de friction qui affecterait le fonctionnement de la suspension. Fourche avant Le niveau d'huile: on peut le régler. Un changement du niveau de l'huile ne jouera pas sur la partie inférieure de la course de l'amortisseur, mais bien sur sa partie supérieure. -47- - Quand on augmente le niveau d'huile: Les effets du ressort sont plus progressifs et l'action de la fourche avant plus dure en fin de course. Si on en arrive à faire les hauts de la suspension avant, augmenter le niveau d'huile de 10mm. Cette augmentation provoquera un changement sur la course supérieure du ressort. -Quand on baisse le niveau d'huile: Les effets du ressort sont moins progressifs et l'action de la fourche avant ne se durcit pas en fin de course. - Changer le niveau d'huile correctement pour que la fourche travaille plus en fin de course. Ajuster le niveau de l'huile Ajuster le niveau de l'huile dans la fourche avant (voir tableau de maintenance). Niveau haut Niveau standard Niveau bas Force Course de la suspension Fin de la course Modifier les mauvais réglages Les symptômes de mauvais réglages de la suspension sont précises plus haut avec leurs corrections les plus adéquates. Quelques réglages peuvent se faire correctement si l'on applique les informations du tableau (de maintenance) de manière scientifique. Il faut prendre le temps de réfléchir aux modifications qui paraissent nécessaires, comparer les symptômes possibles décrits, faire les changements par petits incréments et prendre note des changements et de leurs effets. Symptômes sur la fourche avant - Fourche trop rigide 1. [. . . ] Les défauts détectés avant la date prévue pour une inspection ou travail d'entretien non menée à terme ou réalisée après la date prévue, sont également exclus de la garantie. b) Si une inspection, une opération d'entretien ou une réparation sur le véhicule a été effectuée par des tiers non-agréés par GG. c) Toute opération d'entretien ou réparation effectuée sans respecter les conditions techniques, les spécifications et instructions du fabricant. d) Si les pièces détachées utilisées dans les opérations d'entretien et de réparation sont autres que des pièces d'origine GG et si les carburants, lubrifiants ou autres liquides (y compris les produits de nettoyage entre autres) sont autres que ceux expressément indiqués par GG dans les spécifications du Manuel d'Entretien. [. . . ]

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