Mode d'emploi GAS GAS PAMPERA 125 2007

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Mode d'emploi GAS GAS PAMPERA 125
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Extrait du mode d'emploi : notice GAS GAS PAMPERA 1252007

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] PAMPERA 125-07 MANUEL DE L'UTILISATEUR FRANÇAIS PRÉSENTATION GAS GAS vous remercie de votre confiance. En choisissant la nouvelle PAMPERA 125 2007 , vous venez d'entrer dans la grande famille GAS GAS et en qualité d'utilisateur de la marque numéro un en motos tout terrain, vous méritez toute notre attention que ce soit pour notre relation après-vente ou pour les informations que nous vous offrons dans ce manuel. La PAMPERA 125 2007 est une moto conçue pour votre plaisir. En fait, cette moto est le fruit de nombreuses années dans le monde de la compétition, d'une expérience acquise dans cette discipline extrêmement exigeante et des nombreux succès obtenus par des pilotes de renom qui ont apporté les données techniques nécessaires pour être en mesure de créer ces motos de haut niveau, des motos GAS GAS exclusives dotées de facteurs clés : fiabilité, grandes prestations et bonne stabilité. [. . . ] - Ajuster la pression du pneu aux conditions du terrain et aux préférences du pilote sans trop s'éloigner de la pression recommandée. - Le presser puis le sécher avec un chiffon propre. Ne pas tordre le filtre ni le soumettre à la pression d'air car il peut s'endommager. Remarque La pression doit être vérifiée avec le pneumatique froid avant la conduite. 36 INSTRUCTIONS D'ENTRETIEN Conditions du terrain - Terrain humide, sable, boue, terrain glissant : réduire la pression du pneu. - Terrain dur, rocailleux : augmenter la pression du pneu. Réglage des rayons des jantes DANGER Les rayons doivent être serrés uniformément. Un ou plusieurs rayons lâches ou mal serrés décentreraient la jante, affecteraient les autres rayons et ceux-ci pourraient finir par se casser. Centrage de la jante Remarque Si la jante est courbée ou voilée, il faut la remplacer. En cas de petites déviations de la jante, rendez-vous chez un atelier agréé GAS GAS ou chez un atelier spécialisé. CHAÎNE DE TRANSMISSION SECONDAIRE DANGER Une chaîne en mauvais état, sujette à un entretien inadapté, ou mal réglée peut sauter ou se casser, provocant le risque de perdre le contrôle de la moto. Remarque La chaîne doit être vérifiée périodiquement, comme indiqué dans le « Tableau d'entretien » ou après avoir utilisé la moto dans des conditions défavorables, comme par exemple boue, pluie ou humidité. Jeu de la chaîne ­ Vérification Remarque Dans des conditions de boue et d'humidité, la chaîne se tend encore plus. Enlever la boue de la chaîne avant de vérifier le jeu. Le jeu entre la chaîne B et le patin de la chaîne A doit être compris entre 30 et 50 mm. A- Clé de réglage des rayons INSTRUCTIONS D'ENTRETIEN 37 - Pour le vérifier, tournez la roue arrière jusqu'au point où la chaîne est le plus tendue. - Soulever avec les doigts la chaîne B dans la zone du patin A et mesurer la distance entre la surface du patin et la partie inférieure des maillons de la chaîne. - Si elle ne correspond pas à la mesure indiquée, régler la chaîne comme décrit ci-après. Remarque En vérifiant la tension de la chaîne, faire tourner la roue arrière pour détecter des maillons endommagés et des connexions perdues ainsi que des dents inégales ou endommagées du pignon et de la couronne d'entraînement. Jeu de la chaîne - réglage Remarque Description de l'opération pour un côté du basculeur. - Desserrer l'écrou de l'axe arrière C. - Desserrer les écrous de blocage B. - Tourner la vis de réglage de la chaîne A jusqu'à atteindre la mesure indiquée dans « Jeu de la chaîne ­ Contrôle ». ATTENTION Les opérations décrites doivent être répétées pour l'autre côté du basculeur, sans oublier que la roue arrière doit rester alignée avec la roue avant. Pour aligner les deux roues, il est possible d'utiliser la méthode de la corde en agissant, si nécessaire, sur les vis de réglage comme décrit auparavant. DANGER Une roue mal alignée provoque une usure anormale du pneu et peut s'avérer dangereuse pour la conduite. - Serrer l'écrou de l'essieu arrière à 98 Nm. DANGER Un écrou de l'axe arrière mal réglé peut s'avérer dangereux pour la conduite. B C - Tourner la roue et mesurer une nouvelle fois sur la position la plus tendue de la chaîne. [. . . ] b) si une inspection, une opération d'entretien ou une réparation sur le véhicule a été effectuée par des tiers non-agréés par GG. c) toute opération d'entretien ou réparation effectuée sans respecter les conditions techniques, les spécifications et instructions du fabricant. d) si les pièces détachées utilisées dans les opérations d'entretien et de réparation sont autres que des pièces d'origine GG et si les carburants, lubrifiants ou autres liquides (y compris, entre autres, les produits de nettoyage) sont autres que ceux expressément indiqués par GG dans les spécifications du Manuel d'Entretien. e) si le véhicule a été altéré, modifié ou équipé avec des composants autres que ceux expressément autorisés par GG comme composants acceptés pour le véhicule. [. . . ]

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