Mode d'emploi GAS GAS PAMPERA 400 2006

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Mode d'emploi GAS GAS PAMPERA 400
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Extrait du mode d'emploi : notice GAS GAS PAMPERA 4002006

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUAL DEL USUARIO USER MANUAL MANUEL D'ENTRETIEN LIBRETTO D'USO BETRIEBSANLEITUNG Présentation GAS GAS vous remercie de votre confiance. En choisissant la nouvelle PAMPERA 400 2006 , vous venez d'entrer dans la grande famille GAS GAS et en qualité d'utilisateur de la marque numéro un en motos tout terrain, vous méritez toute notre attention que ce soit pour notre relation après-vente ou pour les informations que nous vous offrons dans ce manuel. La PAMPERA 400 2006 est une conçue pour votre plaisir. En fait, cette moto est le fruit de nombreuses années dans le monde de la compétition, d'une expérience acquise dans cette discipline extrêmement exigeante et des nombreux succès obtenus par des pilotes de renom qui ont apporté les données techniques nécessaires pour être en mesure de créer ces motos de haut niveau, des motos GAS GAS exclusives dotées de facteurs clés : fiabilité, grandes prestations et bonne stabilité. [. . . ] Revisser en prenant soin de remplacer la rondelle de cuivre. Filtre du réservoir d'huile AVERTISSEMENT Le moteur peut être endommagé si l'huile n'est pas utilisée de manière appropriée ou si les spécifications indiquées par GAS GAS MOTOS ne sont pas respectées. Utiliser le type d'huile spécifié dans la section Essence et huile recommandées. Démarrer le moteur et le laisser allumé pendant quelques minutes. Vérifier qu'il ne perd pas d'huile par le cache du filtre. Mettre le moteur à l'arrêt. Vérification du niveau d'huile : Garer la moto sur une surface plane et veiller à ce que le niveau d'huile soit compris dans le premier centimètre de la jauge. (A) (B) 8. Dévisser le filtre du réservoir d'huile de la partie inférieure du châssis. Nettoyer l'élément de filtration et revisser le filtre au châssis en prenant soin de remplacer la rondelle. Retirer la jauge d'huile de la colonne de direction et verser environ 1 000 ml d'huile à travers l'orifice à l'aide d'un entonnoir. Si nécessaire, faire l'appoint d'huile en versant cette dernière à travers l'orifice de la colonne de direction. -44- AJUSTEMENT DE LA SUSPENSION C'est un réglage crucial car s'il n'est pas effectué correctement, il peut priver même un très bon pilote d'un rendement optimal de la moto. Vérifiez la suspension en fonction du pilote et des conditions du terrain. Lorsque vous affinez la suspension, vous ne devez pas oublier ce qui suit : - Si la moto est neuve, accoutumez-vous à la suspension pendant au moins une heure de conduite avant d'effectuer des modifications. - Les facteurs à prendre en considération sont : le poids du pilote, l'habilité du pilote et les conditions du terrain (ainsi que le style et la position du pilote sur la machine). - Si vous rencontrez des problèmes, essayez de changer votre position sur la moto pour identifier ce qui ne va pas. - Il faut ajuster la suspension aux points forts du pilote. S'il est rapide dans les virages, il faut ajuster la suspension à ce point. - Réalisez les modifications par petits incréments car il est très facile d'aller trop loin avec les modifications. - Les suspensions avant et arrière doivent être équilibrées ; si l'une est modifiée, l'autre doit l'être également de manière similaire. - Lorsque nous évaluons la suspension, le pilote doit s'efforcer de conduire consciemment en reconnaissant les effets de la modification, une mauvaise position du pilote ou la fatigue peuvent l'amener à mal juger les réglages. - Lorsque la modification est bien acceptée pour un terrain déterminé, il faut noter les références pour les réutiliser lorsque l'on rencontre à nouveau un terrain similaire. - Lubrifier les coussinets du basculeur, les biellettes, le balancier et les joints avant de faire des modifications et tous les 5 réservoirs pour éviter l'excès de frottement qui influe sur le fonctionnement de la suspension. Fourche avant Le niveau d'huile peut être ajusté. [. . . ] c) Toute opération d'entretien ou réparation effectuée sans respecter les conditions techniques, les spécifications et instructions du fabricant. d) Si les pièces détachées utilisées dans les opérations d'entretien et de réparation sont autres que des pièces d'origine GG et si les carburants, lubrifiants ou autres liquides (y compris les produits de nettoyage entre autres) sont autres que ceux expressément indiqués par GG dans les spécifications du Manuel d'Entretien. e) Si le véhicule a été altéré, modifié ou équipé avec des composants autres que ceux expressément autorisés par GG comme composants acceptés pour le véhicule. f) Si le véhicule a été entreposé ou transporté dans des conditions contraires aux conditions techniques requises. [. . . ]

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