Mode d'emploi GAS GAS QUAD WILD HP 300 RV 2005

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Mode d'emploi GAS GAS QUAD WILD HP 300 RV
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Extrait du mode d'emploi : notice GAS GAS QUAD WILD HP 300 RV2005

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUAL DEL USUARIO MANUAL DEL USUARIO SERVICE MANUAL SERVICE MANUAL MANUEL D'ENTRETIEN MANUEL D'ENTRETIEN LIBRETTO D´USO LIBRETTO D´USO GUIDE DE L'UTILISATEUR FRANÇAIS PRÉSENTATION GAS GAS vous remercie de votre confiance. 300 RV, vous venez d'entrer dans la grande famille GAS GAS et en qualité d'utilisateur de la marque numéro un en motos tout terrain, vous méritez toute notre attention que ce soit pour notre relation après-vente ou pour les informations que nous vous offrons dans ce manuel. RV est un quadricycle sportif conçu par et pour la compétition. Il vous permettra d'apprécier le haut degré de perfection technique et de fiabilité ainsi qu'un design soigné et de grandes prestations. [. . . ] - Si le mélange est trop pauvre, le moteur tend à avoir des secousses et il peut se bloquer. Par contre, s'il est trop riche, la bougie devient humide ce qui occasionne des défaillances. Le mélange approprié varie en fonction des conditions atmosphériques ; il faut donc en tenir compte avant d'ajuster la carburation. REMARQUE Vérifier que les composants du carburateur qui régulent le flux d'essence et la vis qui régule la circulation d'air sont bien réglés. T E M P E R A T U R E (ºC) (ºF) 30 40 (104) 30 (86) 20 (68) 10 (50) 0 (32) -10 (14) 00 20 m (9 6 00 00 ft) 10 m (6 4 00 00 Se m (3 2 00 ALTITUDE a le ve l/ N ft) ft) iv ea u de la m er 0. 86 0. 88 0. 90 0. 92 0. 94 0. 96 0. 98 1. 00 1. 02 1. 04 1. 06 FACTEUR DE CORRECTION POSITION DE L'AIGUILLE / OUVERTURE DE LA VIS D'AIR FACTEUR DE CORRECTION POSITION DE L'AIGUILLE OUVERTURE DE LA VIS LIBRE 1, 06 ou SUPÉRIEUR DESCENDRE LE CLIP 1 SERRER D'UN TOUR 1, 06 - 1, 02 IIDENTIQUE SERRER D'UN DEMI TOUR 1, 02 - 0, 98 IIDENTIQUE IIDENTIQUE 0, 98 - 0, 94 IIDENTIQUE DESSERRER D'UN DEMI-TOUR 0, 94 ou INFÉRIEUR MONTER LE CLIP 1 POSITION DESSERRER D'UN TOUR -36- ENTRETIEN ET AJUSTEMENTS PÉRIODIQUES nécessaire TABLEAU D'ENTRETIEN Changer Lubrifier Nettoyer Remplir Vérifier Serrer Il faudra réaliser la première révision dans un atelier spécialisé après 500 km ou deux réservoirs de carburant. Les révisions ultérieures seront effectuées tous les 2 000 km ou tous les trois mois. Niveau du réservoir d'essence Niveau des réservoirs de liquide de freins (avant et arrière). Jeu du levier de frein et de la pédale Plaquettes de frein Niveau du liquide de refroidissement Usure des pneus État général de la chaîne Poignée des gaz Jeu de la poignée d'embrayage Feux Interrupteurs Quadricycle Pédale de changement de vitesses Pédale et poignée de frein Poignée d'embrayage Filtre à air Boîtier du filtre à air Guide de chaîne Câbles Tuyau du radiateur et raccords Échappement Coussinets de roues (10 sorties) Vis du tableau des couples de serrage (Consulter le tableau) Piston du frein et cache anti-poussière (2 ans) Piston de la pompe à frein et cache anti-poussière (2 ans) Gaine de frein (2 ans) -37- Ajuster AVANT DE SORTIR AVEC LE QUAD APRÈS ÊTRE SORTI TOUS LES Si Les inspections, les réglages et les lubrifications périodiques permettent de conserver la machine dans les meilleures conditions possibles de sécurité et efficacité. La sécurité est une obligation du propriétaire de la machine. Dans les pages suivantes, nous expliquons les points les plus importants relatifs aux inspections, réglages et lubrification. AVERTISSEMENT Ne pas effectuer d'opération d'entretien du moteur lorsque celui-ci est en marche. Les éléments mobiles pourraient s'accrocher dans les vêtements ou le corps et provoquer des blessures. Les composants électriques peuvent causer des étincelles, provoquer des décharges électriques et des incendies. Avant d'effectuer une opération d'entretien quelconque, arrêter le moteur sauf indication contraire. Si vous n'êtes pas familiarisé avec l'entretien du véhicule, il vaut mieux le confier à un atelier spécialisé. RÉGLAGE DE LA POIGNÉE D'EMBRAYAGE Le jeu de la poignée d'embrayage doit être de 2-3 mm. Le jeu augmente avec l'usure du plateau d'embrayage et nécessite d'être ajusté. Lorsqu'il y a trop de jeu, il faut d'abord l'ajuster au niveau de la poignée d'embrayage. Serrer la vis de réglage pour obtenir le jeu optimal. Si le réglage de la poignée d'embrayage est arrivé en butée, il faudra ajuster le jeu à l'aide du poussoir du piston de la pompe d'embrayage. RÉGLAGE DE LA POIGNÉE ET DE LA PÉDALE DE FREIN Le disque usé est automatiquement compensé et n'a pas d'effets sur la poignée de frein ni sur la pédale. Il faut donc juste effectuer des réglages du jeu de la poignée de frein avant, de la position de la pédale de frein arrière et de son jeu. Normalement, le jeu de la poignée sera directement lié à l'usure des plaquettes ; c'est-à-dire que si vous observez du jeu au niveau de la poignée, il est préférable d'observer attentivement si les plaquettes de frein ont besoin d'être remplacées avant d'ajuster ce jeu. (C) (D) (C). Poignée d'embrayage. (A) (B) -38- Une fois ces observations effectuées, vous pouvez ajuster la poignée de frein au point qui vous convient. [. . . ] b) Si une inspection, une opération d'entretien ou une réparation sur le véhicule a été effectuée par des tiers non-agréés par GG. c) Toute opération d'entretien ou réparation effectuée sans respecter les conditions techniques, les spécifications et instructions du fabricant. d) Si les pièces détachées utilisées dans les opérations d'entretien et de réparation sont autres que des pièces d'origine GG et si les carburants, lubrifiants ou autres liquides (y compris les produits de nettoyage entre autres) sont autres que ceux expressément indiqués par GG dans les spécifications du Manuel d'Entretien. e) Si le véhicule a été altéré, modifié ou équipé avec des composants autres que ceux expressément autorisés par GG comme composants acceptés pour le véhicule. [. . . ]

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