Mode d'emploi GAS GAS TXT PRO 2006

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Mode d'emploi GAS GAS TXT PRO
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Extrait du mode d'emploi : notice GAS GAS TXT PRO2006

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUAL DEL USUARIO USER MANUAL MANUEL D'ENTRETIEN LIBRETTO D´USO BETRIEBSANLEITUNG MANUEL D'ENTRETIEN MANUEL D'ENTRETIEN FRANÇAIS GAS GAS vous remercie de votre confiance. En choisissant la nouvelle GAS GAS TXT Pro 2006, vous être entré dans la grande famille GAS GAS et en qualité d'utilisateur de la marque numéro un en motos tout terrain, vous méritez toute notre attention que ce soit au niveau de notre relation post-vente ou niveau des informations que nous vous offrons dans ce manuel. Notre Pro 2006 est une moto conçue pour le trial de compétition. En fait, cette moto est le fruit de nombreuses années dans le monde de la compétition, d'une expérience acquise dans cette discipline extrêmement exigeante et des nombreux succès obtenus par des pilotes de renom qui ont apporté les données techniques pour être en mesure de créer une moto de haut niveau, une GAS GAS qui est dotée d'un facteur clé : son poids, plume. Toutes nos félicitations, car votre choix est sans aucun doute le meilleur. [. . . ] 1) 5- Retirez complètement la boîte à filtre (Fig. 2) Le carburateur se retouvera alors à découvert et vousporrez le séparer du groupe moteur en détendant la bride du tuyau de la boîte de plaques. Desserrez les deux vis de la chape supérieure du carburateur. Le corps est alors prêt pour le nettoyage. 2 18, 50 mm 7 C Il est important contrôler le niveau d'huile à l'interieur du carburateur. 3 7 I Prenez bien la précaution de faire sécher complètement l'inferieur du carburateur. Des restes d'eau, de saleté ou d'autres éléments pourraient pénétrer dans la boîte des plaques et l'endommager, ce qui aurait pour conséquence d'endommager l'ensemble cylinderpiston. -27- Il est indispensable de réaliser un nettoyae exhaustif du c a r b u r a t e u r. N o u s v o u s conseillons pour cela d'utiliser un systeme. C C 7 Démontez et nettoyez périodiquement le gicleur principal après le nettoyage. De même, il est conseillé de nettoyer périodiquement l'interieur du réservoir du carburaeur. C L'ensemble de la boîte des plaques n'est composé que d'un seul corps, les plaques et leurs butoirs. Pour examiner cet ensemble, démontezle en dévissant les quatre vis (A) qui le fixent à la partie arrière des carters gauches et droits. (A) La distance entre les plaques et les butoirs doit être de 6, 5 mm dans tous les cylindrages. Les plaques doivent être en parfait état. Elles ne doivent présenter ni entailles ni rayures ni êtres pliées ou cassées. Si cela était le cas, changez l'ensemble pour un nouveau. Etant donné qu'il s'agit de la dernière trappe d'accès à l'intérieur du cylindre, vous devez bien faire attention de bien l'entretenir et de le contrôler périodiquement. Prenez bien la précaution d'obstruer la bouche d'admission du cylindre avec un chiffon propre afin d'éviter que des objets extérieurs entrent dans le compartiment lors de la manoplation des différents composants. I C -28- 7 C C Après chaque opération de démontage et de montage et de montage du circuit d'embrayage, l'air résiduel peut être éliminé grâce à un purgeur. 7 7 La hauteur du ressort de pression de l'embrayage doit être d'entre 4, 4 et 4, 5 mm. Après de nombreuses heures d'utilisation, vérifier l'état d'usure des disques d'embrayage. La dimension minimale pour un foctionnement correct est de: 9, 75 à 9, 85 mm. C 9, 75 +0. 1 0 17±1 7 C (A) Le cercle indique l'endroit par ou il faut vider la pompe à eau. A -29- Niveau d'huile 160 mm. Niveau d'huile 180 mm. 575 mm. FOURCHE AVANT ø 40 mm. barres en aluminium (250/280/300) Quantité d'huile pa l'interieur de la bouteille: 290 cc. 575 mm. ø 40 FOURCHE AVANT mm. (125 / 200) Quantité d'huile pa l'interieur de la bouteille: 270 cc. -30- B C A -31- 7 L'ajustement se réalise par le biais d'un vis (A) situé dans l'axe du bouchon de la barre de suspension. Il est également pourvu d'un purgeur (B) pour évaucer l'air qui se serait accumulé à l'interieur de la bouteille. C La compression de l'amortisseur se gradue par le biac d'un vis (D) situé dans la partie la plus inférieure de l ' a m o r t i s s e u r. 7 À droite (extension hydraulique). À gauche (compression hydraulique). 7 C La suspension avant se règle manuellement. C La longeur du ressort de l'amortisseur se gradue en faisant tourner les anneaus dentés (C) avec l'aide d'une clé spéciale. 7 D 7 Nettoyer, vérifier et graisser régulièrement l'assemblage des articulations de la partie inférieure de la suspension arrière. C C Il est important démonter et de vérifier périodiquement l'état des coussinets des appuis du bras oscillant. 7 -32- 1) Les articulations des manettes de embrayage et du frein. C Graisser avec de l'huile spéciale: C 2) L'articulation du levier de changement de vitesses. 8 C 3) Et également la pédale du frein arrière (coussinets). 8 C 4) Graissage des fixations et des ressorts des reposepied. 8 -33- 8 8 C 5) Graissage de l'articulation du levier de mise en marche du moteur. C 7 6) La chaîne secondaire doit être nettoyée et graisse très souvent étant donné son frottement continu el qu'elle est expossée à tous types d'eléments. 7) Pour un fonctionnement en douceur de la poignée des gaz, passer une couche mince d´huile sur le guidon. -34- C 8 C 8) Il est également recommandé de graisser fréquemment le ressort du tendeur de la chaîne puisqu'il est soumis à d'importants efforts. 7 C -35- 9) Nettoyer et graisser fréquemment la commande des gaz. Il est recommandé de le faire surtout après un nettoyage de la moto effectué par l'intermédiaire d'un appareil de nettoyage à eau sous pression. 7 7 C C Pour la tension et le centrage de la roue arrière, l'essieu dispose d'excentrique très faciles à régler. 7 La tension de la chaîne doit permettre une flèche de 2 cm minimum au niveau du bloc tendeur. 7 Le maillon rapide de la chaîne doit être placé dans le sens opposé à celui de la marche. C -36- Contrôlez l'état des pneumatiques afin d'obtenir une adhérence optimale. C Fig. 2 - En bon état Contrôlez périodiquement la pression des pneumatiques afin d'obtenir la meilleure adhérence possible. Pression roue avant: 0, 450 bar - normale 0, 420 bar - compétition Pression roue arrière: 0, 350 bar - normale 0, 300 bar - compétition C 7 7 -37- Pneumatique avant: MICHELIN TRIAL 2, 75 x 21" Pneumatique arrière: MICHELIN TRIAL 4, 00 x 18" (sans camera) L'usure des plaquettes de frein avant et arrière, doit être régulièrement contrôlée de façon à assurer un freinage en toute circonstance. C 8 7 Pour éliminer l'air résiduel dans le circuit de freinage, des purgeurs ont été prévus sur les étries. C Le niveau du liquide de frein peut être vérifié à travers le bouchon transparent du réservoir. -38- 7 C 7 7 Le réservoir du liquide de frein arrière (B) se trouve au milieu du cadre. Vérifier le niveau du liquide periodiquement. [. . . ] Appuyer sur le bouton RESET pour passer de un en un par les 4 valeurs. Appuyer sur le bouton MODE pour confirmer la configuration et aller à l'écran de réglage de la circonférence de la roue. Lorsque l'écran affiche cXXXX, le « c » signifie « Circonférence » et est suivi de 4 chiffres par défaut ; le chiffre qui clignote est celui qu'il faut régler. Appuyer sur le bouton RESET pour augmenter la valeur du chiffre clignotant de un en un, appuyer sur le bouton MODE pendant 2 secondes pour confirmer le réglage du chiffre et passer à l'écran principal. -47- RÉFLÉCHIR FINAL QUELQUES CONSEILS PRÉVENTIFS Prenez le temps qu'il faut pour réviser cotre motocyclettes. [. . . ]

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