Mode d'emploi GAS GAS WILD HP 50

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Mode d'emploi GAS GAS WILD HP 50
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Extrait du mode d'emploi : notice GAS GAS WILD HP 50

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUAL DEL USUARIO MANUAL DEL USUARIO SERVICE MANUAL SERVICE MANUAL MANUEL D'ENTRETIEN MANUEL D'ENTRETIEN LIBRETTO D´USO LIBRETTO D´USO FRANÇAIS GUIDE DE L'UTILISATEUR PRÉSENTATION GAS GAS vous remercie de votre confiance. 50, vous venez d'entrer dans la grande famille GAS GAS et en qualité d'utilisateur de la marque numéro un en motos tout terrain, vous méritez toute notre attention que ce soit pour notre relation après-vente ou pour les informations que nous vous offrons dans ce manuel. Étudiez bien votre nouvelle machine. Elle est le reflet de l'expérience accumulée en compétition et qui nous a permis d'obtenir de nombreux titres. [. . . ] Faites attention à tous les obstacles qui pourraient endommager le QUAD, le déstabiliser ou provoquer un accident. Maintenez à tout moment vos pieds fermement appuyés sur les étriers. Évitez les sauts avec le véhicule, car ils pourraient provoquer une perte de contrôle et endommager la machine. PATINAGES ET DÉRAPAGES Lorsque vous conduisez sur des surfaces instables ou glissantes, faites-le avec précaution car le QUAD pourrait déraper. Un patinage inattendu et non corrigé peut provoquer un grave accident. Pour réduire la tendance des roues avant à patiner sur un terrain instable ou glissant, il est parfois utile de faire porter le poids du corps sur celles-ci. Si les roues avant du QUAD commencent à patiner dans le sens latéral, il est en général possible de récupérer le contrôle en tournant la direction dans le sens du dérapage (s'il y a suffisamment d'espace pour cela). Il n'est pas conseillé d'accélérer ni de freiner tant que le dérapage n'est pas corrigé. Après un certain temps de pratique, vous pourrez dominer la technique du dérapage contrôlé. Avant d'essayer de telles manoeuvres, il faut choisir le terrain avec soin car la stabilité et le contrôle diminuent en les réalisant. Veillez à éviter les manoeuvres de dérapage sur des surfaces extrêmement glissantes comme la glace, car vous pourriez perdre complètement le contrôle du véhicule. REMARQUE Apprenez à contrôler avec sécurité les dérapages en les pratiquant à faible vitesse sur des terrains lisses et horizontaux. -30- ENTRETIEN ET AJUSTEMENTS PÉRIODIQUES TABLEAU D'ENTRETIEN Changer Lubrifier Nettoyer Il faudra réaliser la première révision dans un atelier spécialisé après 500 km ou deux réservoirs de carburant. Les révisions ultérieures seront effectuées tous les 2 000 km ou tous les trois mois. nécessaire Remplir Vérifier Ajuster Serrer AVANT DE SORTIR AVEC LE QUAD APRÈS ÊTRE SORTI TOUS LES Niveau du réservoir d'essence Niveau des réservoirs de liquide de frein (avant et arrière). Jeu du levier de frein et de la pédale Plaquettes de frein Niveau du liquide de refroidissement Usure des pneus État général de la chaîne Poignée des gaz Feux Interrupteurs Quadricycle Pédale et poignée de frein Filtre à air Boîtier du filtre à air Guide de chaîne Câbles Tuyau du radiateur et raccords Échappement Coussinets de roues (10 sorties) Piston du frein et cache anti-poussière (2 ans) Piston de la pompe à frein et cache anti-poussière (2 ans) Gaine de frein (2 ans) -31- Si Les inspections, les réglages et les lubrifications périodiques permettent de conserver la machine dans les meilleures conditions possibles de sécurité et efficacité. La sécurité est une obligation du propriétaire de la machine. Dans les pages suivantes, nous expliquons les points les plus importants relatifs aux inspections, réglages et lubrification. AVERTISSEMENT Ne pas effectuer d'opération d'entretien du moteur lorsque celui-ci est en marche. Les éléments mobiles pourraient s'accrocher dans les vêtements ou le corps et provoquer des blessures. Les composants électriques peuvent causer des étincelles, provoquer des décharges électriques et des incendies. Avant d'effectuer une opération d'entretien quelconque, arrêter le moteur sauf indication contraire. Si vous n'êtes pas familiarisé avec l'entretien du véhicule, il vaut mieux le confier à un atelier spécialisé. RÉGLAGE DE LA POIGNÉE ET DE LA PÉDALE DE FREIN Le disque usé est automatiquement compensé et n'a pas d'effets sur la poignée de frein ni sur la pédale. [. . . ] b) Si une inspection, une opération d'entretien ou une réparation sur le véhicule a été effectuée par des tiers non-agréés par GG. c) Toute opération d'entretien ou réparation effectuée sans respecter les conditions techniques, les spécifications et instructions du fabricant. d) Si les pièces détachées utilisées dans les opérations d'entretien et de réparation sont autres que des pièces d'origine GG et si les carburants, lubrifiants ou autres liquides (y compris les produits de nettoyage entre autres) sont autres que ceux expressément indiqués par GG dans les spécifications du Manuel d'Entretien. e) Si le véhicule a été altéré, modifié ou équipé avec des composants autres que ceux expressément autorisés par GG comme composants acceptés pour le véhicule. [. . . ]

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