Mode d'emploi GE PSC23MGMCC

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Mode d'emploi GE PSC23MGMCC
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Extrait du mode d'emploi : notice GE PSC23MGMCC

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Pour obtenir des pièces de rechange ou une assistance technique, reporter ici les numéros de Modèle, Type et Code du moteur ainsi que la date d'achat. Ces numéros sont situés sur le moteur (voir la page Caractéristiqueset commandes). Certains composés de ce produit et de ses accessoires contiennent des produits chimiques connus dans l'État de Californie pour provoquer des cancers et des troubles de la procréation. Les gaz d'échappement de ce moteur contiennent des substances chimiques pouvant causer des cancers, des malformations foetales ou d'autres problèmes de fécondation. [. . . ] AVERTISSEMENT: La rétraction rapide de la corde de lanceur (retour brutal) tirera la main et le bras de l'opérateur vers le moteur beaucoup plus vite qu'il ne pourra les laisser partir. ceci pourrait entraîner des fêlures , des fractures , des ecchymoses ou des foulures. Pour démarrer le moteur, tirer lentement sur la corde jusqu'à sentir une résistance et tirer alors rapidement afin d'éviter l'effet de rétraction. Remarque : Si le moteur ne démarre pas après plusieurs tentatives, consulter le site VanguardEngines. com ou appeler le 1-800-999-9333 (aux États-Unis). AVIS: Pour préserver l'usage du démarreur, ne l'utiliser que pendant des cycles courts (cinq secondes maximum). Attendre une minute avant de recommencer. Placer la commande d'accélération (B) sur la position SLOW , tourner le contacteur à clé (D) sur la position OFF (Figure 3). Retirer la clé et la conserver dans un endroit sûr, hors de la portée des enfants. Toutes les 400 heures ou une fois par an Nettoyer le système de refroidissement par air * Nettoyer les ailettes du refroidisseur d'huile * Nettoyer plus souvent dans des conditions d'utilisation en atmosphère poussiéreuse ou chargée de débris aériens. Vérifier l'écartement des électrodes (A, Figure 4) avec une jauge à fil (B). Des pièces autres risquent de ne pas fonctionner aussi bien, d'endommager l'unité et d'entraîner des blessures. Vérifier le lieu de collecte ou de recyclage avec les autorités locales, le/centre de services ou le vendeur. Quand le moteur est arrêté mais encore chaud, débrancher le fil de bougie (A) et l'éloigner de la bougie (Figure 8). Quand l'huile a été vidangée, remettre le bouchon de vidange. Changer le filtre à huile (le cas échéant) Certains modèles sont équipés d'un filtre à huile. Enlever le filtre à huile (C) et le jeter correctement. Avant d'installer le nouveau filtre à huile, lubrifier légèrement le joint du filtre avec de l'huile neuve. Installer le filtre à huile à la main jusqu'à ce que le joint soit au contact de l'adaptateur du filtre puis visser le filtre de 1/2 à 3/4 tours. Voir la section Faire le plein d'huile. Lorsque le moteur chauffe, détecter les éventuelles fuites d'huile. Arrêter le moteur et vérifier le niveau d'huile. [. . . ] Système de dosage du carburant au cours de la période de garantie, elle serait réparée ou remplacée par B&S sans aucun frais pour le propriétaire. La pièce ainsi réparée ou remplacée sera Système d'enrichissement pour démarrages à froid (starter) garantie pour la période restante. Carburateur et pièces internes Toute pièce garantie dont seule une inspection régulière est prévue dans le Pompe à carburant manuel d'utilisation fourni est garantie pendant la période susmentionnée. La Durit et raccords de carburant, colliers pièce réparée ou remplacée dans le cadre de la garantie sera garantie pour la Réservoir de carburant, bouchon et câble d'attache période restante. [. . . ]

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