Mode d'emploi HARTAN R1

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Mode d'emploi HARTAN R1
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Extrait du mode d'emploi : notice HARTAN R1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] AVERTISSEMENT Vous risquez d'endommager votre voiture d'enfant et de mettre votre enfant en danger si vous roulez sur un escalier ou des marches de même que si la charge est trop lourde. AVERTISSEMENT A l'arrêt, bloquez toujours le frein de la voiture d'enfant. Dans les transports publics, assurez-vous qu'elle reste dans une position stable et sûre. AVERTISSEMENT Une voiture d'enfant, une poussette et un couffin ne remplacent pas un lit ou un berceau et ne doivent servir qu'au transport. [. . . ] faites ensuite coulisser la nacelle rigide jusqu'en butée. Les verrouillages se bloquent automatiquement des deux côtés, et vous entendez un « clic ». Avant toute utilisation, faites un essai en tirant sur la nacelle rigide pour vérifier qu'elle est bien fixée en toute sécurité !Si le point rouge est encore visible, le verrouillage n'est pas bloqué !Pour débloquer le verrouillage, tirez sur l'étrier de fermeture vers le bas jusqu'à son encliquetage, vous pourrez ensuite retirer la nacelle rigide. Pare-soleil -- Réglage silencieux de la capote Pour ouvrir ou fermer la capote appuyer sur les deux arceaux avant 9 de la capote. Il est possible de transformer la capote en pare-soleil en ôtant la partie arrière 10 de la capote au moyen de la fermeture à glissière. Il est possible de sortir le pare-soleil pour une protection supplémentaire. capote et arceau de protection Il est possible d'enlever la capote ou l'arceau de protection 12 en appuyant sur la fermeture à baïonnette. Lorsque vous le remettez en place, veillez à ce que l'étrier de protection soit correctement encliqueté et qu'aucune partie textile ne reste coincée. L'étrier de capote 10 de la poussette et l'étrier de protection ne sont absolument pas appropriés pour porter la poussette. Réglage du dosseret Il est possible de régler progressivement le dosseret entre position assise ou couchée en soulevant l'arceau 13 du dosseret côté arrière. Veillez à ne pas coincer votre enfant entre les parties mobiles de la poussette lorsque vous réglez le dosseret et à ce que le dossier soit de nouveau correctement enclenché. ceinture de sécurité AVERTISSEMENT !Attachez votre enfant au moyen de la ceinture de sécurité 14. Toujours utiliser la sangle abdominale E conjointement avec la sangle entre les jambes D. veillez à ce que la sangle soit bien tendue en réglant les boucles coulissantes. En serrant la boucle de ceinture, la passez toujours par l'attache additionnelle F à la sangle entre les jambes par mesure de sécurité. Ouverture de la ceinture : Appuyer sur le bouton rouge A et aussi sur les deux languettes B et ouvrir la ceinture. Réglage du cale-pied Il est possible de faire basculer le cale-pied vers le bas en actionnant simultanément les deux points rouges de sécurité 15. relever ensuite le calepied jusqu'à la position souhaitée. Plusieurs réglages sont possibles jusqu'à l'horizontale. [. . . ] Cela s'applique en particulier à s l'apparition de dégradations naturelles (usure) et dommages dus à une utilisation excessive s des défaillances consécutives au fait que les dommages/défaillances n'ont pas été pris en considération et par suite aggravent la difficulté de la réparation s des dommages dus à une utilisation inappropriée ou non conforme (voir mode d'emploi) s des dommages dus à une erreur de montage ou de mise en service s des dommages dus à une négligence de maniement ou l'entretien insuffisant de l'objet acquis s des dommages dus à des transformations non conformes de l'objet acquis. Il est toutefois possible que des taches de rouille apparaissent par manque d'entretien, pour lequel aucune garantie ne s'appliquera. Rayures : l'apparition de rayures constitue une usure normale pour laquelle aucune garantie ne peut s'appliquer. Formation de moisissures : lorsque des textiles ont pris l'humidité, il faut les sécher correctement afin d'éviter la formation de moisissures (voir mode d'emploi). [. . . ]

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