Mode d'emploi HARTAN ZX II PLUS

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Mode d'emploi HARTAN ZX II PLUS
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Extrait du mode d'emploi : notice HARTAN ZX II PLUS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] AVERTISSEMENT Vous risquez d'endommager votre voiture d'enfant et de mettre votre enfant en danger si vous roulez sur un escalier ou des marches de même que si la charge est trop lourde. AVERTISSEMENT A l'arrêt, bloquez toujours le frein de la voiture d'enfant. Dans les transports publics, assurez-vous qu'elle reste dans une position stable et sûre. AVERTISSEMENT Une voiture d'enfant, une poussette et un couffin ne remplacent pas un lit ou un berceau et ne doivent servir qu'au transport. [. . . ] Si le point rouge est encore visible, le verrouillage n'est pas bloqué !Pour débloquer le verrouillage, tirez sur l'étrier de fermeture vers le bas jusqu'à son encliquetage, vous pourrez ensuite retirer la nacelle rigide. Frein de blocage Appuyer sur le bouton-poussoir rouge 7 et faire encliqueter le frein. Faire un essai en poussant la voiture lorsqu'elle est à l'arrêt. Enfoncer le boutonpoussoir vert 7 pour desserrer le frein. Veillez à toujours serrer les freins sur la voiture d'enfant lorsque vous y asseyez l'enfant ou l'en ressortez. Suspension réglable à ressorts Vous pouvez sélectionner entre une suspension souple ou plus sportive en tournant la poignée de réglage 8. Réglage du dosseret Il est possible de régler progressivement le dosseret entre position assise ou couchée en soulevant l'arceau 13 du dosseret côté arrière. Veillez à ne pas coincer votre enfant entre les parties mobiles de la poussette lorsque vous réglez le dosseret et à ce que le dossier soit de nouveau correctement enclenché. Pour une protection supplémentaire contre les chutes, fixer les oeillets 17 de la capote à l'aide des verrouillages demi-tour de sécurité sur le dosseret métallique. Enfant au moyen de la ceinture de sécurité 14. Toujours utiliser la sangle abdominale conjointement avec la sangle entre les jambes. veillez à ce que la sangle soit bien tendue en réglant les boucles coulissantes. Ouverture de la ceinture : Appuyer sur le bouton rouge A et aussi sur les deux languettes B et ouvrir la ceinture. pour ouvrir la courroie de l'épaule , appuyer sur les boutons C. Réglage du cale-pied Il est possible d'abaisser le cale-pied en actionnant simultanément les deux points rouges de sécurité 15. les positions se règlent automatiquement en le soulevant. AVERTISSEMENT : Toujours placer le cale-pied à l'horizontale pour assurer une protection anti-chutes supplémentaire lorsque le couffin est en place. Pare-soleil -- Réglage silencieux de la capote Pour ouvrir ou fermer la capote appuyer sur les deux arceaux avant 9 de la capote. Il est possible de transformer la capote en pare-soleil en ôtant la partie arrière 10 de la capote au moyen de la fermeture à glissière. Il est possible de sortir le pare-soleil 20 pour une protection supplémentaire. capote et arceau de protection Il est possible d'enlever la capote ou l'arceau de protection 12 en appuyant sur la fermeture à baïonnette. [. . . ] Aucune garantie ne s'appliquera pour tout défaut ou dommage sur la chose vendue qui ne soit pas de notre responsabilité. Cela s'applique en particulier à I l'apparition de dégradations naturelles (usure) et dommages dus à une utilisation excessive I des défaillances consécutives au fait que les dommages/défaillances n'ont pas été pris en considération et par suite aggravent la difficulté de la réparation I des dommages dus à une utilisation inappropriée ou non conforme (voir mode d'emploi) I des dommages dus à une erreur de montage ou de mise en service I des dommages dus à une négligence de maniement ou l'entretien insuffisant de l'objet acquis I des dommages dus à des transformations non conformes de l'objet acquis. Il est toutefois possible que des taches de rouille apparaissent par manque d'entretien, pour lequel aucune garantie ne s'appliquera. Rayures : l'apparition de rayures constitue une usure normale pour laquelle aucune garantie ne peut s'appliquer. [. . . ]

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