Mode d'emploi HAYES DISC BRAKES MASTER CYLINDER REBUILD

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Extrait du mode d'emploi : notice HAYES DISC BRAKES MASTER CYLINDER REBUILD

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Avertissement : Quand après n'importe laquelle de ces procédures ci-dessous, soyez sûr de maintenir vos mains et doigts de se faire attraper dans le disque. Le manque de faire ainsi a pu avoir comme conséquence les dommages. Avertissement : Avec l'utilisation, les composants de frein à disque peuvent devenir très chauds. Permettez toujours aux composants de se refroidir avant d'essayer d'entretenir votre vélo B. [. . . ] Commencer le démontage de la cartouche en desserrant l'écrou de blocage à l'aide d'une clé de 13 mm et le dévisser complètement. Extraire la cartouche et le dispositif de fixation du réservoir expansible de l'extrémité du corps du maître cylindre. 10. Faire glisser le réservoir expansible de l'extrémité de la cartouche. 11. Retirer la protection de la cartouche en la faisant passer par-dessus le poussoir fileté. 12. Retirer le jonc et la rondelle avec une pince adaptée. Avertissement: Toujours porter des lunettes de sécurité pour retirer un jonc. 13. Enfiler le fil de calibre 24 (fourni avec le kit de réparation du piston MC) dans l'extrémité crantée de la cartouche en poussant le piston de la cartouche hors de la cartouche du maître cylindre. NE PAS essayer de retirer les joints en caoutchouc du piston MC. Le ressort et le guide-ressort de la cartouche sortiront également de la cartouche. 14. Nettoyer et inspecter l'intérieur du maître cylindre et toutes les pièces. Remplacer les pièces endommagées par des pièces neuves. Nettoyer minutieusement toutes les pièces en les vaporisant d'alcool isopropylique avant de les essuyer avec un chiffon propre. 15. Commencer le remontage en plaçant le ressort de la cartouche dans la cartouche, en s'assurant que le ressort tombe directement au centre. 16. Laisser tomber le guide-ressort dans le ressort, la tête en haut. Remarque: Les freins modèles 2003 n'utilisent pas le guide-ressort. 17. Installer le nouveau piston du maître cylindre dans la cartouche par-dessus le ressort et le guide-ressort. (Voir photo) 18. Installer l'extrémité bille du poussoir fileté dans le piston du maître cylindre. Appuyer sur le poussoir pour s'assurer que l'ensemble du ressort est correctement aligné. 19. Placer la rondelle de retenue par-dessus l'extrémité filetée du poussoir. 20. À l'aide d'une pince pour jonc, installer le jonc dans sa rainure, à l'intérieur de la cartouche. Appuyer sur le poussoir fileté pour s'assurer que toutes les pièces sont correctement en place. Remarque: Nettoyer et inspecter toutes les pièces et remplacer celles qui sont endommagées par des pièces neuves. [. . . ] Saisir l'extrémité de la cartouche et tirer pour la mettre en position en s'assurant que le méplat de la cartouche s'aligne sur celui du corps du maître cylindre. Remarque: Les modèles de freins 2000-2003 Comp, HFX-Mag et Mag Plus comportent un méplat usiné sur l'extrémité filetée de la cartouche en aluminium. Les modèles de freins 98/99 et DH N'ONT PAS de méplat usiné à travers l'extrémité filetée de la cartouche. À l'aide d'une clé de 13 mm, visser l'écrou de blocage jusqu'à l'extrémité de la cartouche et le serrer à un couple de 50 po. lb ± 5 po. lb. [. . . ]

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