Mode d'emploi HITACHI DS14DMR

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Mode d'emploi HITACHI DS14DMR
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Extrait du mode d'emploi : notice HITACHI DS14DMR

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Une utilisation INCORRECTE OU DANGEREUSE de cet outil motorisé peut entraîner la mort ou de sérieuses blessures corporelles !Ce mode d'emploi contient d'importantes informations à propos de la sécurité de ce produit. Prière de lire et de comprendre ce mode d'emploi AVANT d'utiliser l'outil motorisé. Garder ce mode d'emploi à la disponibilité des autres utilisateurs et propriétaires avant qu'ils utilisent l'outil motorisé. [. . . ] Dans ce cas, laisser la batterie refroidir avant de la recharger. G Si la lampe témoin scintille en rouge (à intervalles de 0, 2 seconde), vérifier s'il y a des corps étrangers dans l'orifice d'installation de la batterie du chargeur, et les enlever le cas échéant. S'il n'y a pas de corps étrangers, il s'agit probablement d'une anomalie de la batterie ou du chargeur. En ce qui concerne le courant de décharge d'une batterie neuve Etant donnée que les substances chimiques internes sont restées inactives dans le cas des batteries neuves ou des batteries qui sont restées longtemps inutilisées, le courant de décharge risque d'être très faible lors des première et deuxième utilisations. Ce phénomène est temporaire et le temps de recharge normal sera rétabli quand les batteries auront été rechargées 2 ou 3 fois. Comment prolonger la durée de vie des batteries (1) Recharger les batteries avant qu'elles ne soient complètement épuisées. Quand la puissance de l'outil utilisé faiblit, l'éteindre et recharger la batterie. Si l'outil continue d'être utilisé jusqu'à épuisement du courant électrique, la batterie risque d'être endommagée et sa durée de vie se raccourcira. (2) Eviter d'effectuer la recharge sous des températures élevées. Une batterie est toujours chaude immédiatement après son utilisation. si la batterie est rechargée immédiatement après utilisation , les substances chimiques internes risquent de se détériorer et la durée de vie de la batterie se raccourcira. Laisser la batterie refroidir un moment avant de l'utiliser. Lorsque la fiche du chargeur de batterie est insérée dans la prise, le voyant d'état de charge clignote en rouge. Bien s'assurer qu'elle touche le fond du chargeur de batterie. Lorsque la batterie est raccordée au chargeur de batterie, la recharge commence, et le voyant de temps de recharge s'allume en rouge, en orange ou en vert selon le temps de charge restant. (1) Indications des témoins Ce chargeur est muni d'un témoin de durée de charge qui indique la durée de charge restante et d'un témoin d'état de charge qui indique l'état de la batterie comme montré dans le Tableau 4. (a) Durée de charge Après le début de la charge, le témoin de durée de charge s'allume en rouge indiquant 30 minutes, en orange indiquant 20 minutes et en vert indiquant 5 minutes, jusqu'à ce que la charge soit terminée. Quand la batterie est complètement chargée, le témoin d'état de charge s'allume en vert et le vibreur sonore sonne de façon continue pendant 6 secondes. (b) Attente en cas de surchauffe Si la batterie est surchauffée, elle ne peut pas être chargée et le témoin de durée de charge clignote en rouge (par intervalle de 0, 6 seconde). Laissez la batterie en place, insérée dans le chargeur, et la charge commencera quand la batterie aura refroidi. (c) Charge impossible En cas de mauvais fonctionnement de la batterie ou du chargeur, le témoin d'état de charge clignote en orange rapidement (par intervalle de 0, 2 seconde), et le vibreur sonore sonne de façon intermittente pendant 5 secondes. tableau 4 Indications des témoins Indications des témoins Durée de charge 30 minutes Durée de charge 20 minutes Durée de charge 5 minutes Attente en cas de surchauffe S'allume en rouge S'allume en orange S'allume en vert Clignote en rouge Clignote en rouge S'allume en vert Clignote en orange S'allume en continu S'allume en continu S'allume en continu Témoin d'état 30 minutes jusqu'à la fin de la charge. [. . . ] Comme un balai en carbone trop usé peut détériorer le moteur, remplacer les balais en carbone par des neufs lorsqu'ils sont usés ou près de la "limite d'usure". En outre, toujours maintenir les balais en carbone propres et veiller à ce qu'ils coulissent librement dans les supports. Pour sortir le balai en carbone, commencer par retirer le capuchon du balai, puis décrocher la saillie du balai en carbone avec un tournevis à tête plate, etc. Pour installer le balai en carbone, choisir le sens de façon que le clou du balai en carbone s'adapte à la section de contact à l'extérieur du tube de balai. [. . . ]

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