Mode d'emploi HONEYWELL CT51

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi HONEYWELL CT51. Nous espérons que le manuel HONEYWELL CT51 vous sera utile.

Vous possédez un HONEYWELL CT51, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre HONEYWELL CT51, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


HONEYWELL CT51 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (960 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice HONEYWELL CT51

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Possibilité de raccordement pour un contact de fenêtre (voir "Installer le contact de fenêtre", Page 14). La plage de réglage est de ± 12 °C, à partir de la valeur de base de 20 °C (en position 0). Lorsque la LED rouge du HCW 82/CT51 clignote, les piles doivent être remplacées (voir "Changement de piles", Page 14). [. . . ] A la place des piles, la télécommande HCW 82 peut également fonctionner sur une source de courant externe. Vous trouverez des indications à ce sujet dans la section "Fonctionnement avec source de courant externe", Page 5. Placez la sonde de température ambiante à l'emplacement de montage prévu, mais ne la câblez pas tout de suite. Lors du choix de l'emplacement de chaque appareil, veillez à garde une distance d'au moins 1 m par rapport aux appareils radio tels que les écouteurs radio sans fil, téléphones sans fil suivant standard DECT etc. N'installez pas les appareils sur des prises murales métalliques et installez-les au moins à 30 cm d'un appareil générant de la chaleur. Modifiez le cas échéant le lieu de montage de la sonde de température ambiante. Pour affecter le HCW 82/CT51 à une plage de température, suivez les instructions du chapitre "Mise en service" des instructions de montage "Régulateur de zones HCE 80/HCE 80R/HCC 80/HCC 80R". Pour affecter le HCW 82/CT51 à une plage de température, suivez les instructions du chapitre "Installer le HCW 82/CT51 et l'affecter à une zone" du mode d'emploi du Hometronic Manager HCM 200D. Replacez le couvercle du boîter par le haut puis verrouillez le par le bas (voir Figure 4). Raccordez une sonde de détection avec contact libre de potentiel au HCW 82 (installation au raccordement 1 et au raccordement 2, voir Figure 7 (2), Page 13). Affectez le HCW 82 au Hometronic Manager HCM 200D comme sonde (voir mode d'emploi HCM 200D "Affecter le régulateur à une sonde"). Si on utilise plusieurs contacts libres de potentiel, ceux-ci doivent être branchés en série. Changez les piles lorsque la LED rouge de la sonde de température ambiante clignote et que l'appareil ne se trouve pas en mode de test. Mettre à la poubelle, les piles conformément aux stipulations légales. Mettre à la poubelle, les piles conformément aux stipulations légales et pas avec les ordures domestiques. Le contact de Le contact fenêtre n'est pas de fenêtre pris en compte n'est pas affecté Replacez le couvercle du boîter par le haut puis verrouillez le par le bas (voir Figure 3). [. . . ] Mettre à la poubelle, les piles conformément aux stipulations légales et pas avec les ordures domestiques. Le contact de Le contact fenêtre n'est pas de fenêtre pris en compte n'est pas affecté Replacez le couvercle du boîter par le haut puis verrouillez le par le bas (voir Figure 3). Un régulateur de zones) un signal de test pour le contrôle de l'intensité du signal. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE HONEYWELL CT51

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice HONEYWELL CT51 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag