Mode d'emploi HONEYWELL EVOTOUCH

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi HONEYWELL EVOTOUCH. Nous espérons que le manuel HONEYWELL EVOTOUCH vous sera utile.

Vous possédez un HONEYWELL EVOTOUCH, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre HONEYWELL EVOTOUCH, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


HONEYWELL EVOTOUCH : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (2377 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   HONEYWELL EVOTOUCH INSTALLATION (3749 ko)
   HONEYWELL EVOTOUCH INSTALLATION (3749 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice HONEYWELL EVOTOUCH

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Félicitations pour votre achat du régulateur confort « sans fil » multizone evotouch de Honeywell. L'evotouch vous permet de régler indépendamment la température de chacune d'un maximum de 8 zones et maintient automatiquement cette température. [. . . ] Cesappareilspeuventêtre, par exemple, des régulateurs de radiateur individuels, des sondes d'ambiance, des régulateurs pour chauffage au sol et d'autres appareils sans fil, selon l'application. Cela vous permet d'optimiser le confort et de réduire au minimum la consommation d'énergie et donc votre facture de chauffage. Mise en marche optimale FRANÇAIS 27 Vous pouvez configurer evotouch pour qu'il calcule automatiquement quand mettre le chauffage en marche pour obtenir la bonne température à l'heure que vous avez spécifiée. Un port de mise à niveau sur le régulateur permet à votre installateur de mettre l'appareil à jour des développements futurs et des nouvelles fonctionnalités. Appuyez sur ou pour régler l'heure et les minutes Appuyez sur RÉGLAGES DATE pour régler la date Appuyez sur MENU pour afficher le MENU PRINCIPAL Appuyez sur RÉGLAGES pour afficher le MENU DES RÉGLAGES Vous pouvez aussi appuyer sur RÉGLAGES HORLOGE pour choisirleformat24HRou12HR(AM/PM)etlepassage automatique à l'heure d'été et d'hiver. Appuyez sur ou pour régler le jour, le mois et l'année Cela fait, appuyez sur OK Appuyez sur PERMANENT pour rendre la dérogation permanente Appuyez sur ou sur pour spécifier la date/heure de fin de la dérogation Une fois que vous avez créer une dérogation, vous pouvez la modifier ou l'annuler à tout moment en appuyant sur le bouton Modifier?La température restera la valeur réglée jusqu'au début de la prochaine période programmée. Pour modifier une période À partir de l'écran d'accueil, appuyez sur RÉGLAGES DES ZONES (OU VOIR/ MODIF HORAIRE) S'il y a plusieurs zones, l'écran suivant affiche les informations propres à lapremièrezone. Appuyez sur ou sur de la partie HEURE DE DÉBUT pour changer l'heure de début de la période Appuyez sur ou sur de la partie RÉGLAGE pour modifier la température Lorsque vous changez l'heure de début, l'heure de fin de la période précédente est modifiée automatiquement. AppuyezsurOK pour voir les modifications sur l'écran HORAIRE pour le jour considéré. [. . . ] Lorsque j'essaie d'ajouter une période, il ne se passe rien Lorsque j'ajoute une période, cela modifie mes périodes existantes. Fabriqué pour et pour le compte de la division Environmental and Combustion Controls de HoneywellTechnologiesSàrl, ACS-ECCEMEA, Z. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE HONEYWELL EVOTOUCH

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice HONEYWELL EVOTOUCH débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag