Mode d'emploi HONEYWELL HC60NG

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi HONEYWELL HC60NG. Nous espérons que le manuel HONEYWELL HC60NG vous sera utile.

Vous possédez un HONEYWELL HC60NG, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre HONEYWELL HC60NG, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


HONEYWELL HC60NG : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (2656 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   HONEYWELL HC60NG DATASHEET (561 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice HONEYWELL HC60NG

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Le thermostat d'ambiance HCW 80, combiné avec le boîtier relais HC60NG, est utilisé pour le contrôle intelligent de la température d'ambiance. Il peut être utilisé pour contrôler des chaudières fuel ou gaz, des vannes à moteurs thermiques et autres systèmes de chauffage électrique. Aucun câblage électrique n'est nécessaire sur le thermostat HCW 80. [. . . ] Le HCW 80 est désormais en mode test et envoie un signal toutes les 5 sec. Le voyant clignote rapidement à chaque signal test envoyé par le HCW 80. Lorsque la communication RF est perdue durant une période d'1h, le voyant rouge du module relais HC60NG s'allume nous indiquant donc qu'il n'a pas reçu de signal depuis 1 h. Lorsque la communication RF est rétablie, le HC60NG retourne automatiquement en mode normal d'utilisation. 1 "Solutions aux problèmes" pour trouver la cause et la solution adéquat. Vous pouvez également stopper ce mode test en enlevant les piles, ou en pressant le bouton de reconnaissance. La Remise à zéro aura été effectuée dès que le voyant rouge clignote rapidement (1/9 ON/OFF). Après une Remise à zéro, le HC60NG perd sa communication avec le HCW 80. Voir le chapitre 5 "Reconnaissance (Produits simples seulement)" pour les faire à nouveau reconnaître. La reconnaissance est nécessaire lorsque le module relais HC60NG et le thermostat d'ambiance HCW 80 sont vendus séparément, comme par exemple pour le remplacement d'un des deux produits. Après avoir alimenter le module relais HC60NG, le voyant rouge commence à clignoter rapidement : 0, 1 sec ON / 0, 9 sec OFF. Si ce n'est pas le cas, remettre à zéro le HC60NG comme indiqué au chapitre 7 "Remise à zéro d'un HC60NG". Maintenez appuyé le bouton de reconnaissance du HC60NG pendant 5 sec pour entrer dans le mode reconnaissance. Le voyant rouge clignote alors normalement, c'est-à-dire 0, 5 sec ON / 0, 5 sec OFF vous confirmant le mode reconnaissance. [. . . ] Tentez une nouvelle reconnaissance en ayant environ 1 m entre le HCW 80 et le HC60NG. Suivre la procédure de reconnaissance comme indiquée au chapitre 5. Après la reconnaissance, le voyant rouge est allumé et le voyant vert clignote toutes les 3 secondes Le but du produit et le contrôle de la température · le produit est Classe 2 · Système de commande électronique indépendant pouvant s'installer sur une installation fixe. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE HONEYWELL HC60NG

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice HONEYWELL HC60NG débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag