Mode d'emploi HONEYWELL HCF 82 INSTALLATION

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi HONEYWELL HCF 82. Nous espérons que le manuel HONEYWELL HCF 82 vous sera utile.

Vous possédez un HONEYWELL HCF 82, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre HONEYWELL HCF 82, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


HONEYWELL HCF 82 INSTALLATION: Télécharger le mode d'emploi au format PDF (1194 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice HONEYWELL HCF 82INSTALLATION

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Pour la régulation intelligente de température ambiante, on utilise les appareils d'ambiance HCW 82/HCF 82. On peut ainsi couvrir une large gamme d'applications ­ de la régulation individuelle de zone à la commande de la protection anti-gel. [. . . ] Pour affecter le HCF 82 comme sonde de protection antigel, procédez comme suit: Après la reconnaissance réussi, un * apparaît à l'écran du Hometronic Manager à côté de "Sonde antigel". Replacez le couvercle du boîter par le haut puis verrouillez le par le bas (voir Figure 4). Vous trouverez dans le mode d'emploi du Hometronic Manager comment lire les mesures de la sonde de température ambiante sur le Hometronic Manager ou adapter la valeur de seuil pour la protection anti-gel. Fonctionnement avec source de courant externe La plage de réglage est de ± 12 °C, à partir de la valeur de base de 20 °C (en position 0). A la place des piles, la télécommande HCW 82 est également prévue pour le fonctionnement sur une source de courant externe. Lors du raccordement, veillez à ce que le bloc d'alimentation soit hors tension. Tenez compte du schéma de raccordement indiqué à côté des bornes de câble. Mettre à la poubelle, les piles conformément aux stipulations légales et pas avec les ordures domestiques. Déplacez les deux petites goupilles pour limiter la plage de réglage (voir Figure 6). Pour cela, aidez-vous de l'échelle intérieure: à la Figure 6, les goupilles sont réglées de façon à ce que la molette de réglage ne puisse être réglée que de ± 3 °C autour du point d'origine. Le cas échéant, replacez la molette de réglage tournée de 180° afin qu'elle ait la position indiquée. Replacez le couvercle du boîter par le haut puis verrouillez le par le bas (voir Figure 4). [. . . ] L'appareil se trouve maintenant en mode de test et émet toutes les 5 s un signal de test. Vous trouverez dans le mode d'emploi respectif comment recevoir et interpréter les signaux de test. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE HONEYWELL HCF 82

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice HONEYWELL HCF 82 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag