Mode d'emploi HONEYWELL HF 49

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi HONEYWELL HF 49. Nous espérons que le manuel HONEYWELL HF 49 vous sera utile.

Vous possédez un HONEYWELL HF 49, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre HONEYWELL HF 49, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


HONEYWELL HF 49 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (830 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice HONEYWELL HF 49

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Prendre des mesures immédiates en cas d'anomalies mettant en cause la sécurité. Pour des raisons de sécurité, toute modification arbitraire est interdite. [. . . ] Monter le raccord rotatif o Vérifier le sens de passage du fluide o Vérifier l'absence de contraintes anormales en traction et en flexion 3. S'assurer que le robinet à boisseau sphérique est fermé avant la mise en service de l'installation 7. 4 Installation de la cartouche phosphate (disponible en tant qu'accessoire) Si le système de chauffage contient des éléments en aluminium, la cartouche de phosphate ne doit pas être utilisée. Revisser le bouchon sans forcer Si la cartouche phosphate doit être installée après la première mise en service de l'appareil, il faut alors procéder comme pour un changement de cartouche phosphate, décrit au chapitre 10. S'assurer que le robinet à boisseau sphérique est fermé avant la mise en service de l'installation. Augmenter lentement la pression de l'eau jusqu'à la pression de service du chauffage (10 bar max. Afin d'assurer un fonctionnement parfait de l'appareil, les contrôles suivants doivent être régulièrement effectués par l'opérateur : · Contrôle annuel du dégazeur rapide Ces intervalles de contrôle sont donnés en tant que recommandations minimales, ils devront être raccourcis en conséquence pour des installations sensibles. Les travaux d'entretien, de maintenance et de réparation ne doivent être effectué que par un personnel professionnel autorisé. Placer un récipient approprié résistant à la chaleur sous l'aire de travail 4. Insérer la nouvelle cartouche phosphate en la tournant en sens horaire dans le désemboueur et dégazeur o ne pas forcer lors du serrage 8. Ouvrir la vanne d'arrêt en amont du désemboueur et dégazeur afin de rincer d'éventuelles impuretés par le robinet à boisseau sphérique inférieur 9. Faire l'appoint d'eau dans l'installation de chauffage le cas échéant 10. [. . . ] risque d'ébouillantage provoqué par l'eau chaude du chauffage. Consulter à ce propos la fiche technique de sécurité (fournie avec la cartouche phosphate). [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE HONEYWELL HF 49

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice HONEYWELL HF 49 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag