Mode d'emploi HONEYWELL HR40

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi HONEYWELL HR40. Nous espérons que le manuel HONEYWELL HR40 vous sera utile.

Vous possédez un HONEYWELL HR40, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre HONEYWELL HR40, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


HONEYWELL HR40 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (11090 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   HONEYWELL HR40 DATASHEET (66 ko)
   HONEYWELL HR40 INSTALLATION (472 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice HONEYWELL HR40

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] La surface plane de la tête sur la partie avant de la tête de vanne doit être orientée vers le haut. Dans cet état, la vanne est ouverte et le radiateur devient chaud si le chauffage central est en service. Tourner l'étrier de retenue de la commande avec la pointe vers le haut. [. . . ] conseils d'utilisation · Enlever la commande pour le réglage. mANU · Pour interrompre la programmation, appuyer sur la touche AUTO . Le régulateur HR 40 rejette la dernière entrée et revient au mode Auto ou Manuel. Régler la température confort avec la molette de réglage de la commande. Appuyer sur la touche Régler la température économie avec la molette de réglage. Confirmer la modification avec la touche Le régulateur HR 40 revient au mode Auto ou Manuel. Le régulateur HR 40 dispose de deux programmes temporisés indépendants: - Le programme hebdomadaire utilise le même programme temporisé pour tous les jours. - Avec le programme journalier, vous pouvez régler un programme temporisé individuel pour chaque jour de la semaine. Indication: Tenez compte de ce que deux points de commutation définissent respectivement une période de chauffage. Régler le programme hebdomadaire (tous les jours identiques): Confirmer avec la touche Régler le 1 point de commutation avec la molette de réglage. Confirmer avec la touche Régler le 2 point de commutation avec la molette de réglage. ou ­ Régler les points de commutation 3 et 4 pour une deuxième période de chauffage. Régler le programme journalier (jour de la semaine individuellement): Sélectionner le jour de la semaine désiré avec la molette. Les jours de la semaine sont numérotés de 1 à 7 (lundi­dimanche). [. . . ] Lorsque la course entière de la vanne doit être utilisée ou si la vanne ne se ferme pas entièrement, vous passez au mode course intégrale Indication: Dans le mode course intégrale, la durée de vie des piles diminue. Faire glisser la commande jusqu'à la butée sur la tête de vanne et la verrouiller. Les piles sans risques de couler suivantes peuvent être utilisées pour le régulateur HR 40: Type Pile Mignon Accu 1, 5 V Pile au lithium Désignation Alcaline au manganèse LR6 AA AM3 Alcaline au manganèse LR6 AA AM3 LR6 AA AM3 Durée de vie 2 ans ¾ an 2 ans Indication: Si le changement de piles dure trop longtemps ou si la commande n'a pas été détachée, vous devrez réintroduire l'heure. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE HONEYWELL HR40

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice HONEYWELL HR40 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag