Mode d'emploi HONEYWELL HREL 1

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi HONEYWELL HREL 1. Nous espérons que le manuel HONEYWELL HREL 1 vous sera utile.

Vous possédez un HONEYWELL HREL 1, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre HONEYWELL HREL 1, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


HONEYWELL HREL 1 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (94 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   HONEYWELL HREL 1 (174 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice HONEYWELL HREL 1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] daprès le fonctionnement leau coule dabord par le clapet de non retour. Lécoulement pousse un cône de soupape contre la force dun ressort en position ouverte. La soupape de sécurité connectée après est une soupape à action directe. HREL 1D La vanne de sécurité combinée HREL 1D réunit en une seule pièce un réducteur de pression, un clapet de non retour, des robinets darrêt, un manchon de vérification et une soupape de sécurité à membrane. [. . . ] Il fonctionne daprès le système de comparaison des forces en présence ;cest-à-dire quun ressort avec une force de valeur de consigne soppose à la force dune membrane. Des variations de pression à lentrée nont pas deffet sur la pression à la sortie à cause de cela. Le clapet de non retour a un cône mobile qui, lors de lécoulement de leau, est poussé contre la force dun ressort en position ouverte. La soupape de sécurité connectée directement après est une soupape à action directe. cestà-dire quune force mécanique (un ressort) soppose à la force douverture. Les robinets darrêt servent à tester les clapets darrêt de non retour et à leur maintenance. 25 bar Hinterdruck 1, 5 bis 6 bar Mindestdruckgefälle 1 bar F Pièce certifié conforme à la norme de construction TRD 721 pour la plage de pression 1 - 10 bar Fluide de service Eau Pression de service Au max. 20% en dessous de la valeur de régulation de la soupape de sécurité Position Horizontale et verticale Pression de réponseRéglage usine 6, 8 ou 10 bar La pression de réponse est gravée sur le clapet de sécurité Des réglages particuliers entre 1 et 8 bar sont possibles. Un réglage postérieur au réglage de la pression en usine nest pas admis et nest pas possible sans une destruction du clapet de sécurité!40 °C 1/2" - 1" Tailles de branchement seulement HREL 1D Avant pression max. Lâcher le dispositif de purge la soupape se ferme toute leau sécoule. Régler la post pression tourner la molette jusquà ce que la pression affichée corresponde. Si lon règle la post pression sur une valeur basse il faut réduire la pression du côté de la sortie de façon à ce que la post pression souhaitée puisse être atteinte. Fermer le robinet darrêt du côté de larrivée. Ouvrir le robinet darrêt du côté de larrivée. Faire concorder la valeur de léchelle de réglage avec la valeur 4. Ouvrir lentement le robinet darrêt du côté de la sortie. 5 Linspection du réducteur de pression A effectuer une fois/an par lexploitant ou un installateur agréé. Contrôle de la post pression réglée au manomètre à débit zéro. Si elle ne reste pas stable et augmente petit à petit procéder comme décrit en 7. [. . . ] Si elle ne reste pas stable et augmente petit à petit procéder comme décrit en 7. 6 Nettoyage du réducteur de pression Si nécessaire on peut nettoyer le carter de la passoire et la passoire. Cela peut être fait par lexploitant ou un installateur agrée. Pour le nettoyage des parties en plastic ne pas utiliser des produits contenant des solvants. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE HONEYWELL HREL 1

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice HONEYWELL HREL 1 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag